Les forums de JeuxVideo.com
-
VideoGammerMan
- Posté le
19 novembre 2008 à 19:43:14

-
De toute façon je ne me rappelle pas avoir été créé pour réfléchir longtemps... xD
- Lien permanent
-
Lynia
- Posté le
19 novembre 2008 à 19:46:35

-
Mdr, c'est trop ce que vous me dites là, je mérite pas tant de louanges, ça va pas !!
Et aussi pour ceux qui voudraient revoir leur position : je suis un garçon, y en a toujours qu'on pas compris
mais j'en veux à personne je comprend la confusion (faut dire que ça vient d'un délire virtuel dans lequel je faisais la princesse *siffle* ).
nimetal13 je suis pas d'accord avec toi dans les qualités que doit avoir un modo, je suis SUPER-d'accord
et tu pues pas le Hulk (quoique je vous ai ajmais senti tous les deux
).
En tout cas moi je vous aime (quasi) tous
Mais les spoilers sont la première raison (voire la seule) qui m'empêche de poser ma candidature :\
- Lien permanent
-
nimetal13
- Posté le
19 novembre 2008 à 20:00:34

-
Moi personnellement je m'en fiche un peu pour les spoils, les élections auront lieu après la sortie du jeu, et je l'aurais fais au moins une fois, donc ça me gène pas plus que ça... Et puis quand on prend une fonction, on assume tout ce qui va avec, c'est comme tout, peu importe ce que tu fais, y'a toujours des situations où tu aimerais ne pas avoir entendu ou lu certaines choses...
- Lien permanent
-
VideoGammerMan
- Posté le
19 novembre 2008 à 20:07:18

-
Justement, Lynia ne veut pas être spoilé, ce pourquoi il ne veut pas déposer sa candidature (si j'ai bien compris)
Moi j'ai le jeu dans une semaine et demie, donc pour les spoils no soucy non plus.
Le temps de finir Dead Space quoi
- Lien permanent
-
Lynia
- Posté le
19 novembre 2008 à 20:32:59

-
C'est c'la même
- Lien permanent
-
Kty64
- Posté le
20 novembre 2008 à 13:04:31

-
Ce pourrait-il que chaque candidat se présente clairement ?
Une petite fiche de présentation avec âge, motivations, positionnement par rapport au jeu, etc...
Car je vois beaucoup de bla-bla mais pas vraiment de candidatures, sur ce trois dernières pages.....
- Lien permanent
-
Elekchoc
- Posté le
20 novembre 2008 à 13:40:22

-
Kty64 ce topic est fait pour discuter des elections de ce forum pas pour se presenter,le topic pour proposer sa candidature sera crée pas Stikmou en fin de semaine.
- Lien permanent
-
Angiel
- Posté le
20 novembre 2008 à 14:44:43

-
Bonjour a tous,
J'aimerais me présenter a l'élection de modérateur sur ce forum.
Fan de la première heure ce serait un honneur pour moi de m'occuper d'un forum traitant d'un de mes jeux favoris. Mais avant toute chose et étant donné que peu de monde doit me connaitre par ici laissez moi me présenter. Je suis Angiel,petit bout de femme agée de 20ans [et avec presque toute mes dents], j'habite en lorraine ou j'adore passer mon temps a brouter l'herbe avec les vaches entre deux parties de Tomb Raider 2 et Anniversary.^_^
Ehem, pourquoi serais je une bonne modératrice ?
~ Par ce que je possède deja de l'expérience en tant que modo. Je serais donc apte a faire preuve d'autorité sans pour autant jouer le tyran, je saurais être juste sans tomber dans la névrose.
~ J'ai également une grande disponibilité et pourrais donc passer très très souvent sur le forum.
Hiii voila.
- Lien permanent
-
[_Rothen_25_]
- Posté le
20 novembre 2008 à 15:33:03

-
Je suis pas de cette communuté, dommage.
- Lien permanent
-
loicdu55
- Posté le
20 novembre 2008 à 16:10:48

-
Angiel , Ok mais tu n'a jamais participé sur le forum...
- Lien permanent
-
Elekchoc
- Posté le
20 novembre 2008 à 16:38:30

-
Moi je suis sur le forum depuis la premiere demo de ce jeux mais je n'ai presque pas participe au activite du forum
- Lien permanent
-
Lynia
- Posté le
20 novembre 2008 à 17:23:35

-
On dirait que tu regrettes de ne pas avoir été suffisamment présent pour être modérateur... Personnellement je préfère la vie de ce forum que sa modération
- Lien permanent
-
Elekchoc
- Posté le
20 novembre 2008 à 17:32:36

-
Moi aussi mais depuis la demo sur PC la forum est "pollué" pas des topic inutils malheuresment
- Lien permanent
-
Orochimaru2
- Posté le
20 novembre 2008 à 17:37:53

-
Bonne chance aux candidats et à Stik.
- Lien permanent
-
Lynia
- Posté le
20 novembre 2008 à 17:49:13

-
Oui, bone chance aux candidats élastiques.
- Lien permanent
-
Angiel
- Posté le
20 novembre 2008 à 17:51:22

-
loicdu55 > C'est vrai que je ne participe pas beaucoup pourtant cela fait un moment que je passe par ici ^^
- Lien permanent
-
VideoGammerMan
- Posté le
20 novembre 2008 à 18:27:21

-
Ptdr lynia xD
Kty
Bah le topic de présentation sera créé prochainement
- Lien permanent
-
Sangoku-Fly
- Posté le
20 novembre 2008 à 18:48:30

-
LaraCroftX9
Posté le 19 novembre 2008 à 12:03:38 Oui, bien sûr !
> Absolument pas.
+1 pour veronika.
- Lien permanent
-
Stikmou69
- Posté le
20 novembre 2008 à 19:02:47

-
Loic si tu te présente pas comme demandé, j'efface ta candidature !
- Lien permanent
Sujet : « Election de modérateur, blabla . »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider Underworld sur :