Les forums de JeuxVideo.com
-
LaraCroftX9
- Posté le
19 novembre 2008 à 12:03:38

-
Oui, bien sûr !
- Lien permanent
-
[Veronika]
- Posté le
19 novembre 2008 à 12:15:27

-
Ouep mais il se peut que quelqu'un qui fréquente bcp d'autres forums et qui est tres connu sur d'autres fofo ce présente ici ^^
- Lien permanent
-
skyman2
- Posté le
19 novembre 2008 à 12:38:52

-
Bonjour [Veronika],
Enfin une personne qui a tout compris
et surtout les administrateurs de JVC évitent aussi de mettre des modérateurs de 13 ans en fonction aussi car, beaucoup trop de problème par le passé
Bonne journée
- Lien permanent
-
LaraCroftX9
- Posté le
19 novembre 2008 à 12:39:53

-
Bon bah je me retire alors
- Lien permanent
-
Elekchoc
- Posté le
19 novembre 2008 à 12:57:43

-
Je vais peut etre me presente
- Lien permanent
-
josse-e
- Posté le
19 novembre 2008 à 13:01:58

-
# LaraCroftX9 Voir le profil de LaraCroftX9
# Posté le 19 novembre 2008 à 12:39:53 Avertir un modérateur
# Bon bah je me retire alors
Moi aussi
- Lien permanent
-
nimetal13
- Posté le
19 novembre 2008 à 13:04:27

-
Ben oui ça fait un moment, mais tu sais, la vie de femme enceinte ça réserve des surprises, surtout les 3 premiers mois
- Lien permanent
-
Lynia
- Posté le
19 novembre 2008 à 13:12:55

-
nimetal c'est clair que la plupart des gens adultes sont plus matures que les jeunes, mais je veux dire que c'est pas du tout systématique. ya des gens sérieux à 12ans et d'autres beaucoup moins à 25ans
(je vise personne puisque je connais l'âge de personne de toute façon ^^ ... à part le mien
)
- Lien permanent
-
nimetal13
- Posté le
19 novembre 2008 à 13:21:09

-
Quoi quoi?
- Lien permanent
-
nimetal13
- Posté le
19 novembre 2008 à 13:33:17

-
Lynia ==> Je sais bien que c'est pas systématique, seulement, ici même sans connaitre nos âges respectifs, on connait les réactions et attitudes de chacun, ça fait un moment qu'on se cotoie, on est en quelque sorte colocataire
Je m'embrouille moi-même dans ce que je dis
En bref, ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait quelqu'un de présent, de juste (qui n'use pas de son pouvoir comme d'un tyran quoi) et qui est relativement mature, histoire de pas prendre de décisions trop à la légère, ou à la va-vite comme tu veux... Et aussi un minimum au niveau de l'orthographe, parce que personnellement, j'ai un certain ras-le-bol qui s'installe quand il faut déchiffrer les messages en langage sms et faute d'orthographe en tout genre (exemple tout bête: un topic s'appelle j'ai finit le jeux il me semble... ben là y'a du boulot hein
)
Bref, tu m'as compris ou tu m'as pas compris?
(rajoutez à la liste qu'il faudra un certain sens de l'humour quand même, sinon c'est pas drole
)
- Lien permanent
-
HebiYaro
- Posté le
19 novembre 2008 à 13:36:29

-
Le/la modéro aura un boulot monstre alors
berk j'aimerais pas le faire, trop de boulot, puis c'est chiant de faire la police! Mais le/la prochain(e) modéro a tout mon soutien, ça sera pas facile tous les jours!
- Lien permanent
-
[Veronika]
- Posté le
19 novembre 2008 à 13:40:22

-
Faut aussi qu'il n'est pas peur du spoil ^^
Par exemple supprimer un topic qui contiendrai en titre un gros spoil, forcément il va le lire, où alors un message avec un gros spoil aussi, il sera bien obligé de le lire avant de l'effacer
- Lien permanent
-
nimetal13
- Posté le
19 novembre 2008 à 13:40:30

-
Au contraire, je pense pas que le modo doive faire la police, il doit encadrer le fofo, montrer aux forumeurs qu'il est présent, que s'il y a un problème, il est là... Et montrer aussi qu'il peut donner des sanctions si ça va trop loin... Instaurer un cadre de vie dans le forum, bien définit pour éviter justement d'avoir à faire la police, ce sera peut être un défi de taille, mais pas infaisable
- Lien permanent
-
loicdu55
- Posté le
19 novembre 2008 à 15:26:50

-
Oui, c'est pour sa en partie que je ne veux pas trop me présenter, il y a trop de boulot, et puis à l'ouverture du forum TR9, je vais migrer dessus...
Mai bon, c'est vrai que j'aimerais bien être moderateur mais bon... :/ En plus pareil ici on me déteste(
)
Lynia moi je t'aime bien donc si tu te présente, je vote pour toi
- Lien permanent
-
nimetal13
- Posté le
19 novembre 2008 à 16:06:52

-
Et moi je pue du Hulk?
Ok je sors
- Lien permanent
-
josse-e
- Posté le
19 novembre 2008 à 18:57:48

-
# loicdu55 Voir le profil de loicdu55
# Posté le 19 novembre 2008 à 15:26:50 Avertir un modérateur
# Oui, c'est pour sa en partie que je ne veux pas trop me présenter, il y a trop de boulot, et puis à l'ouverture du forum TR9, je vais migrer dessus...
Mai bon, c'est vrai que j'aimerais bien être moderateur mais bon... :/ En plus pareil ici on me déteste(
)
Lynia moi je t'aime bien donc si tu te présente, je vote pour toi
Moi aussi!
- Lien permanent
-
Crofti_888
- Posté le
19 novembre 2008 à 19:05:55

-
Moi aussi je vote pour Lynia si elle se présente!
- Lien permanent
-
VideoGammerMan
- Posté le
19 novembre 2008 à 19:12:46

-
Hey stikmou
Arf, ces élections me posent soucis...
J'ai moins le temps de passer depuis un ou deux mois, alors est-ce que ça vaut encore la peine que je me présente ?
...
Je vais méditer xD
- Lien permanent
-
nimetal13
- Posté le
19 novembre 2008 à 19:35:41

-
Médite pas trop longtemps, tu risque de t'endormir et d'arriver après
- Lien permanent
Sujet : « Election de modérateur, blabla . »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider Underworld sur :