CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiberium = annulé !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kacilamara kacilamara
MP
Niveau 5
01 octobre 2008 à 10:52:04

Annoncé en décembre dernier, Tiberium devait être le second jeu d'action en vue subjective basé sur l'univers de Command & Conquer, six ans après Renegade. Devait car si l'on en croit Kotaku, Electronic Arts a purement et simplement décidé d'annuler le projet.

Nos confrères se sont procurés un mémo écrit par Mike Verdu. Le patron d'EALA précise qu'après concertation avec Nick Earl et Frank Gibeau d'EA Games, il a décidé de stopper immédiatement le projet. Mike Verdu précise que compte tenu du temps et des ressources dont EALA dispose, il ne sera pas possible d'obtenir le niveau de qualité souhaité.

Nos confrères de Kotaku n'ont eu aucun commentaire de la part d'Electronic Arts, mais ils auraient bien eu la confirmation de l'annulation de Tiberium.

ideal ideal
MP
Niveau 6
02 octobre 2008 à 12:18:37

dommage ca me rapellai DUNE2 niveau des unités et des decors dune le premier jeu facon command and conquer de westwood (l)
ca aurait fais contrepied o fps le + connu a savoir halo ki lui se dirige vers les jeux strategie enfiin

Toniodu86 Toniodu86
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 16:43:01

sa me soule je l'attendais avec grande impatience et voilà le résultat ... (sniffff !!!!!)

darkamus darkamus
MP
Niveau 2
09 octobre 2008 à 20:28:12

j'éspère qu'il sortira quand mème un jour prochin ?
en atendant ont n'a qu'à jouer a command & conquer 3 ^^
histoire de ne pas oublier la série lol

jupilaire jupilaire
MP
Niveau 8
07 novembre 2008 à 07:03:56

Vasyyyyyyyyy .... Arretter un jeu sous pretexte qu'il va etre trop merdique ....

NON MAIS CA SERT A KOI LES DEVELOPPEURS! Ils sont pas payé pour améliorer leur jeu ou quoi ?

Et encore un gros PUTAIN DE MERDE !

pfffff... surtout que Renegade il dechirait !

NightbringTe NightbringTe
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:10:21

Rolala je trouve qu'avec les graphisme et l'univer sa aurai fait un tabac !
C'est vraiment dommage :-(

coollife90 coollife90
MP
Niveau 6
11 novembre 2008 à 16:27:03

vraiment dommage car j'adore les jeux de science-fiction apocalyptiques fps ou tout va mal un ciel absolument pas bleu et des décors de chaos magnifiques

je pense la même chose que toi NightbringTe ce jeux aurait pu faire fureur comparé a ce que l'on peut voir comme daube qui sort https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009903-bienvenue-chez-les-ch-tis-test.htm

je suis déçus
pourtant EA sort des jeux qui font souvent des cartons comme la série C&C ou dead space

petrole67 petrole67
MP
Niveau 2
02 octobre 2009 à 00:27:22

encore un pppffffff :dehors:

ledinguedujeux ledinguedujeux
MP
Niveau 6
12 mars 2010 à 20:25:59

p**** fait c**** chu dégouter ser un jeux qui promet il font c**** d'annuler la sortie française

sibneitsa sibneitsa
MP
Niveau 4
23 décembre 2010 à 05:11:48

Moi je trouve ça ultra professionnel et perfectionniste de leur part d'annuler un jeu dont ils pensent ne pas avoir les moyens suffisant pour en faire une bombe. C'est bien plus respectable que de sortir une merde à moitié terminée comme beaucoup le font par jemenfoutisme ou mauvaise gestion.

Et évidemment j'ai été également très déçu. Mais enfin critiquer EA pour autant de professionalisme, euuh? si tout le monde étaient comme eux il y aurait moins de jeux pourri sur terre^^

criquetd59 criquetd59
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 18:31:31

je suis d'accord avec sibneitsa

GdiScorpion GdiScorpion
MP
Niveau 2
30 juin 2011 à 13:05:18

Je vais pas critiquer EA mais depuis le temps le jeu ils auraient pu le sortir !!! Un bon jeu comme command & conquer fais de facon FPS perso j attends que sa. Avec un peu de chance apres Gears 3 ils vont le faire pour sortir un nouveau FPS en esperant que si ils le font il va faire exploser les autres jeux tellement il sera cool =D

Scripta Scripta
MP
Niveau 5
24 juin 2012 à 00:02:28

O.o, et pourtant quelle franchise C&C, hein ?! Imaginez un jeu dans le même style que Mass Effect 3 mais reformé afin d'obtenir une trilogie C&C à la première personne ( façon fps / avec de la gestion hors combat / du dialogue / ect... ). Enfin, bon les scénaristes de nos jours sont des *****, et ne pense pas à adapter certaines licences ( anciennes pour la plus part ), mais qui en somme donnerait un nouveau regard sur une saga à succès... Un autre exemple d'une franchise exceptionnel Age Of Empire, qui marqua son époque. Il est possible là aussi de faire un scénario ( comptant plusieurs support, une trilogie ou plus ) incorporer ce qui est énoncé plus haut, avec de la volonté on peut tout faire :p.
Bref, grosse déception... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment