CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite comparaison Wii et Xbox 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fmagirl666 fmagirl666
MP
Niveau 3
25 juin 2011 à 17:43:39

Bonjour tout le monde x) et oui cela faisait longtemps! Je reviens ce coup si pour faire une petite comparaison d'Onechanbara sur Wii et Xbox 360 ( que je viens d'acquérir il y a peu de temps).

Bon premier point à éclaircir pour certain qui demande assez souvent sur le forum: Non l'histoire sur Wii et Xbox 360 sont différentes. En effet l'intrigue sur Wii est simple une suite de celle sur Xbox 360.

Ensuite pour rentrer dans les détails, la version 360 est en HD ce qui rend le jeux très beau, réaliste et les cinématique sont sublime comme la célèbre cinématique d'introduction que tout le monde a du voir je suppose. Mais petit bémol: la caméra. De temps en temps elle ne nous suit pas très bien ou se met dans les angles morts ( donc pas très pratique). Notons que ceci a été corrigé sur wii où la caméra est plus stable donc rend le jeu plus agréable. Malheureusement sur wii le jeu n'est pas en HD mais il reste quand même beau dans son ensemble

Maintenant, les bonus ( je ne peux pas trop en parler vu que je n'ai pas encore terminer la version sur 360) mais déjà j'ai une préférence pour celle ci, en effet on peut personnaliser les personnages avec des tenues et accessoires génétiques ( couleur des yeux, de cheveux, coupe de cheveux etc..) contrairement a sa petite sœur sur wii où l'on gagne uniquement des tenues supplémentaires non personnalisable. Dommage même si cela reste un point positif de pouvoir changer la tenue de son personnage

Enfin le niveau de difficulté, semble être le même , le début est long pour les deux jeux, (surtout en facile et normal où l'on peut s'ennuyer à certain moment) mais plus le niveau monte, plus le jeu devient intéressant.

Voila, j'espère que cette petite comparaison entre la version Wii et Xbox 360 vous aidera à mieux comprendre les différences qu'il peut y avoir. ^^ Je vous laisse et surtout bon jeu ;)

Peachy-chan Peachy-chan
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 10:47:19

Moi,je préfère les graphismes sur Wii(à ce que j'ai pu voir dans les vidéos sur internet)
Je pense que si j'achète une Xbox,ce sera un des premiers jeux que je prendrais :)
J'espère qu'ils feront encore une suite...

fmagirl666 fmagirl666
MP
Niveau 3
07 juillet 2011 à 12:02:16

Pour une suite, j'ai une très bonne nouvelle pour toi ,je viens de voir sur le site officiel et oui effectivement il y aura un nouvel opus sur Psp , il y'a Aya, Saki, Misery, Reiko et Annna ^^ Pour plus d'information aller sur le site : http://www.d3p.co.jp/one/portal.html

Voila ^^

Peachy-chan Peachy-chan
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 17:28:22

Oh non,ils font pas me faire acheter une PSP exprès?? >x<'

fmagirl666 fmagirl666
MP
Niveau 3
18 juillet 2011 à 00:13:43

Bin si tu veux la suite il va falloir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2011 à 08:19:03

Et si j'achète une PSP,je pourrais aussi jouer à Black Rock Shooter :coeur:

virgule[JV] virgule[JV]
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 12:50:43

J'ai une PSP, je le veux.
Il y a une date de sortie parce que je lit pas le japonais alors le site officiel..

fmagirl666 fmagirl666
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 21:19:01

Désolé toujours pas de date pour la sortie en Europe ^^'

PtitchOux33 PtitchOux33
MP
Niveau 8
17 décembre 2012 à 23:13:25

Moi j'y ai joué sur 360 sa fais hyper longtemps et j'ai bien aimé. Malheureusement j'était un gros caca et j'ai jamais compris comment tuer un monstre.. 'Fin bref, je me tente bien de me le prendre sur wii, est-il jouable avec une manette classique ou pas??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment