Les forums de JeuxVideo.com
-
[Eolys]
- Posté le
30 septembre 2009 à 18:50:38

-
Bonjour,
Je jouais à Spyro étant petite sur PS1 et la nostalgie m'a prise, du coup pour y rejouer je l'ai emulé sur mon pc.
Le probleme c'est que je n'ai pas les videos des dragons en entier donc je suis bloquée au début, je ne sais pas comment trouver le "chef des artisans". C'est le dragon que je degèle devant le gros dragon rouge qui fume par les narines qui me dit ça.
Dans mes souvenirs il fallait réveiller ce gros dragon mais je ne sais plus comment.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super
Merci d'avance et bonne soirée !
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
30 septembre 2009 à 20:42:04

-
Pour ouvrir ce portail, il faut d'abord que tu finisses un autre niveau (et ne pas quitter ce niveau par le menu de pause, mais en prenant le tourbillon de fin de niveau).
Et puis, change d'émulateur aussi XD
- Lien permanent
-
[Eolys]
- Posté le
30 septembre 2009 à 21:29:18

-
T'as un émulateur particulier à conseiller ? xD
Merci pour ta réponse, j'avais plus ou moins trouvé parce que en revenant le dragon s'est ouvert (et maintenant je comprends que c'est parce que j'ai fini un niveau entre temps)
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
30 septembre 2009 à 21:40:17

-
Personnellement j'utilise PSX 1.13 ( http://psxemulator.gazaxian.com ), il est super stable.
Il y a ePSXe aussi qui est pas mal ( http://www.epsxe.com ) parce qu'en le configurant bien on peut vraiment améliorer le rendu des jeux (ils sont beaucoup plus beaux), mais en contrepartie il est assez difficile à configurer, et il est un peu moins stable que PSX.
Mais le problème que t'as est assez bizarre, t'as quoi comme émulateur ?
- Lien permanent
-
[Eolys]
- Posté le
2 octobre 2009 à 18:27:55

-
J'ai ePSXe justement, j'ai peut etre mal configuré les videos...
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
2 octobre 2009 à 18:51:23

-
Peut-être, mais de toute façon c'est pas vraiment des cinématiques les dialogues avec les dragons.
Essaie sous PSX pour voir si t'as le même problème, parce que jouer à Spyro sans avoir les dialogues des dragons ça gâche un peu quand même !
- Lien permanent
-
jona1995
- Posté le
4 octobre 2009 à 20:06:03

-
je n'ai aucun problème avec ePSXe 1.7.0
- Lien permanent
Sujet : « Cinématique absente, dragon rouge »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation