Bon et bien, je me casse. - Spyro The Dragon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bon et bien, je me casse. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KelkaynIce Voir le profil de KelkaynIce
  • Posté le 4 juillet 2009 à 22:15:30 Avertir un administrateur
  • C'est vrai ça, vous avez arrivé à me faire oublier ce que vous m'avez fait mais pour une fois je vais pas servir d'esclave plus longtemps.

On à toujours dit que le "gros mechant Kelkayn insultait les fans de l'ancien Spyro parce qu'elle elle aime le nouveau et pas nous! Ouin!"

Mais vous vous rendez pas compte que c'est l'inverse?

Vous ne voulez pas voir cette verité et pour une fosi que je ne mens pas... J'avoue, j'ai toujours menti pour defendre ma personne, mais là, je pense pas...

C'est vrai quoi! Certes j'ai fait des topics inutiles pour dire que moi j'avais un autre avis, mais vous... vous savez combien de topics inutiles vous faites par semaine? Pour dire en majuscules que les nouveaux Spyro sont m*rdiques, l'un en est meme allé à insulter les fans du nouveau en leur disant qu'ils avaient de la m*rde dans les yeux,

vous faites aussi, chose que d'après ce que je vois depuis longtemps, les nouveaux Spyro fans ne font jamais, des video gore (Cherchez DieSpyro sur youtube, c'est un fan de l'ancien faisant des video très gore pour poster son avis --'

et des arts ou "Ancien Spyro le bogosse tue nouveau Spyro qui est mosse LOLOLOL"

C'est exactement ce qui est ecrit je vous le jure, enfin en gros quoi.

Et, pour faire le test, je suis allée sur ce forum en disant un jour "moi j'aime bien l'ancien Spyro!" Tout de suite, des gens m'ont dit "bienvenue sur le forum (enfin comme j'aimais le soi disant "autre" Spyro aussi pas trop non mais bon, déjà mieux que maintenant)

Et là, je reviens en disant calmement: Désolée mais moi ils m'ont gavés les anciens..

On donne raison au fan de l'ancien Spyro qui s'enerve tout seul et les memes gens m'ayant soi disant accueuilli me disent "P*tain Kelkayn tu nous fait ch*er casse toi"

Ensuite, on m'oblige presque à m'excuser, je me demandais pourquoi, alors je fait ma gentille, et là, on me refais le meme coups!!

Maintenant qu'on me disait que tout etait soi disant rentré dans l'ordre, on ne parle plus avec moi, pourtant je parle avec vous.

Je dis pas du tout que moi j'ai besoin d'etre aimée que je dois avoir tous les forumeurs à mes pieds, non, loin de ça, mais personne n'aime etre seul.

Bref, tchao, et désolée: J'ai BIEN ouvert les yeuxet j'ai vu ça. Mais remarquez... Je me donne aussi tort, n'allez pas croire le contraire;

Adieu et vive la libertéééééééééééééé
  • Lien permanent
  • KelkaynIce Voir le profil de KelkaynIce
  • Posté le 4 juillet 2009 à 22:16:48 Avertir un administrateur
  • Que c'est PARFOIS l'inverse;

J'avoue des fois je vous insulte, pour aucune raison, mais je suis pas seule du tout...
  • Lien permanent
  • jona1995 Voir le profil de jona1995
  • Posté le 9 septembre 2009 à 15:29:22 Avertir un administrateur
  • Enfin :hap:

Et ta dernière phrase est bien vrai, on sera enfin libéré de toi et de tes crises de colères intempestives.
  • Lien permanent
  • alex38150 Voir le profil de alex38150
  • Posté le 27 octobre 2009 à 07:33:51 Avertir un administrateur
  • onche onche :hap:
  • Lien permanent
  • coulenez Voir le profil de coulenez
  • Posté le 27 octobre 2009 à 13:25:33 Avertir un administrateur
  • KOM TA RAISON :hap:
  • Lien permanent
  • bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  • Posté le 27 octobre 2009 à 20:24:30 Avertir un administrateur
  • Ah c'est toi zazou ?