Les forums de JeuxVideo.com
-
Val0o
- Posté le
28 mai 2009 à 23:37:29

-
Si Spyro The Dragon est hétérogène dans la qualité de ses niveaux, il est tout à fait normal que chacun puisse préférer l'un à l'autre; ainsi il serait agréable de partager nos avis sur les différents lieux du jeu (ou tout autre élément bien entendu).
Précisons un point essentiel: cela serait sans aucun doute bien plus intéressant si au lieu d'écrire le nom du niveau, vous vous permettiez une petite phrase expliquant les raisons de votre choix.
Je mets à disposition une liste de questions à répondre, elle n'a pas un caractère obligatoire, vous pouvez en oublier certaines, comme en présenter quelques autres.
Quel est votre monde favori?
Votre niveau favori?
Un niveau assez déplaisant?
Quel est votre niveau favori, dans le monde des Artisans?
Dans le monde des Pacifiques?
Dans le monde des Ouvriers Magiques?
Dans le monde des Créateurs d'Animaux?
Dans le monde des Tisseurs de Rêves?
Dans le monde de Gnasty?
Quel est votre niveau "type vol" favori?
Quel est votre niveau "type lutte" favori?
Quel est l'ambiance que vous chérissez?
Une structure géographique?
Un ciel?
Une originalité à souligner?
Quel est votre personnage favori?
Votre ennemi favori?
Votre "créature-papillon" favori?
Quelle est votre musique préférée?
Vos sonorités préférés?
Quelle est la quête que vous appréciez le plus (la principale, celle des dragons ou celle des joyaux)?
Vous remarquerez que j'ai repris des questions déjà demandées dans des topics antérieurs, mais je souhaitais plus de questions, et une sorte de mise à jour. N'hésitez surtout pas à ajouter des questions relatives à Spyro The Dragon.
P.S.: Le respect de la langue est apprécié!
- Lien permanent
-
KelkaynIce
- Posté le
2 juin 2009 à 15:18:10

-
Quel est votre monde favori? J'aime le monde des ouvriers magique pour sa liberté, j'aime les mondes dans les airs.
Votre niveau favori? Le trou obscur pour son ambiance "douce nuit"
Un niveau assez déplaisant? Cliff town, pour avoir tenté 1000 fois de prendre un dragon alors que j'ai du recommencer très souvent le niveau du debut
Quel est votre niveau favori, dans le monde des Artisans? Bah... Trou obscur ^^
Dans le monde des Pacifiques? La grotte (ou caverne) de glace, car j'aime faire glisser les enemis et j'aime les passages secrets.
Dans le monde des Ouvriers Magiques? Ouah! Désolée ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué car ma soeur à completement mis ma ps2 dans une valise.
Dans le monde des Créateurs d'Animaux? J'aime me balader dans les grands arbres je crois, ceux qui ont pleins de trucs a vitesse... Sinon désolée si c'est pas de ce monde là. si c'est pas de ce monde là, alors je choisis le boss tete d'acier.
Dans le monde des Tisseurs de Rêves? Je ne suis pas allée très longtemps dans les "tisseurs de reves" j'aime pas tellement ce monde :s
Dans le monde de Gnasty? Le boss, alias Gnasty gnorck bien sur.
Quel est votre niveau "type vol" favori? Le vol de nuit est un endroit que je trouve merveilleux
Quel est votre niveau "type lutte" favori? J'adore la lutte contre DR schemp, désolée si j'ecris mal les noms, mais je le trouve trop facile...
Quel est l'ambiance que vous chérissez? Celle du niveau que j'aime pour son ambiance, bref une fois encore je reponds le trou obscur
Une structure géographique? J'aime bien celle du monde des artisans, si je comprends bien la question...
Un ciel? Un ciel? Désolée pas compris, dans un monde de vol ou toute sorte?
Une originalité à souligner? Je trouve ça original de se balader sur la montagne qui entoure la colline de pierre, et aussi sa mini plage.
Quel est votre personnage favori? Spyro est mon préféré bien sur, j'aime aussi des personnages que je ne trouve pas dans Spyro the dragon mais d'autres jeux Spyro. ah et j'aime Titan, le dragon à sauver dans le monde des pacifiques
Votre ennemi favori? J'aime les enemis dragons, mais y en à pas dans ce jeu :s
Votre "créature-papillon" favori? Si je comprends bien la question, c'est le mouton.
Quelle est votre musique préférée? J'aime une musique qu'on trouve dans une video et qui est un remix de toutes sortes de muisques spyro, si je retrouve la video je vous donne le lien
Vos sonorités préférés? heu... Chépa ^^
Quelle est la quête que vous appréciez le plus (la principale, celle des dragons ou celle des joyaux)?
J'aime tout simplement continuer l'aventure sans avoir à chercher dragons, oeufs et joyaux.
- Lien permanent
-
cinetelerevue
- Posté le
14 juin 2009 à 11:40:02

-
je préfère la vodka
- Lien permanent
Sujet : « Vos préférences »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation