Les forums de JeuxVideo.com
-
-Zazou-505
- Posté le
16 avril 2009 à 21:06:31

-
Genre je demande à quelqu'un de se calmer un peu en disant son avis et de pas recommencer un guerre, et il parle sans ecouter...
GHIGO3 te plainds pas si la guerre se repointe petit imbecile, et bannis moi si tu veux, je peux revenir ici autant que tu veux
GHIGO3 Ne pense qu'a la guerre est fait passer les autres pour ce qu'il est!! Moi qui pensait trop insulter ceux qui ont pas les memes gouts je viens de piger!!
- Lien permanent
-
ghigo3
- Posté le
16 avril 2009 à 21:23:01

-
Tu veux qu'on ressorte nos messages? Pas de soucis.
- Lien permanent
-
ghigo3
- Posté le
17 avril 2009 à 08:25:11

-
Bon, la, tu me pète les c***lles ! J'en ai ras le c** de tes histoires, donc, tu peux parler tant que tu veux, je m'enfouttrais
Cordialement
- Lien permanent
-
-Zazou-505
- Posté le
17 avril 2009 à 21:02:18

-
Me too, je ne m'enerve plus là, t'as pas peté un seul de mes neurones
c'est tout ce que tu sais faire
- Lien permanent
-
ghigo3
- Posté le
25 avril 2009 à 18:11:58

-
Je vien de voir tous les topics que tu as fait
Quel noob
- Lien permanent
-
Skoll-llkos
- Posté le
26 avril 2009 à 18:25:00

-
... Dit-il en remuant le couteau dans la plaie.
- Lien permanent
-
-Zazou-505
- Posté le
9 mai 2009 à 20:40:50

-
*Ignore Ghigo*
Et après on dit que c'est moi qui insulte ceux qu'on pas le meme avis?
J'ai toujours été exclue de ce forum pourquoi? Parce que je prefere un autre jeu!! Mais bon sang j'aime bien spyro the dragon moi!! Juste que je prefere TLOS!!
BON SANG ARETEZ D'ACCUSER LES AUTRES QUOI!!!
- Lien permanent
-
Zelda23
- Posté le
10 mai 2009 à 00:14:52

-
Je te coupe,si tu a toujours été exclue de ce forum,ce n'est en aucun cas ta préférence pour TLOS,mais bien évidemment pour cette façon dont tu monte sur tes grands chevaux pour un rien,le fait que tu ouvre des topics a la moindre engueulade avec un forumeur.
Tu peut dire que ce n'est pas totalement ta faute.
Mais ce n'est pas la leur non plus.
Tu viens sur le forum de ce jeu qui est un jeu PSX,tu t'attend donc a y croiser des personnes adorant ce jeu et detestant les nouvelles générations,agie en conséquence,ce n'est pas la communauté de ce forum qui doit se plier a tes gouts et tes exigeances,mais toi qui doit te plier a celles du forum.
- Lien permanent
-
-Zazou-505
- Posté le
10 mai 2009 à 17:11:09

-
Non mais Zelda, tu me fais rire un truc de malade!!!!!!!
Tu es l'un de ceux qui m'ont rejeté, sans doute pour ma preference!!
Donc tu vas me dire que Ghigo m'as pas insulté du tout? Tu le trouve pas agressif?
Alors que sur mon forum "S'il vous plait no war", tu te rends bien compte que j'ai essayé d'expliquer CALMEMENT LA SITUATION!!
Et là, Ghigo debarque et me dis un truc du genre "Oh sale gosse je pose juste mon avis alors tu te calme ok"? J'etait déjà calme!!
Alors, du moment que c'est un fan de l'ancien Spyro, ça va? J'essayais de voir des personnes ici qui nous accepterais malgré ce qu'on est et j'ai eu tort!!!!!!!!
- Lien permanent
-
-Zazou-505
- Posté le
10 mai 2009 à 17:16:27

-
Ah et je voulais dire: Si je me suis laissée faire alors que tu me donnais, à moi seule, TOUT LES TORTS, si je ne me suis pas retournée contre toi, c'etait pour me faire quelques potes et devenir plus calme, etant donné que je suis un peu folle, mais bon, pas de pitié pour ceux qui ont quelques problemes!! Selon toi, peut etre qu'on merite tous la meme chose. Je suis assez d'accord, mais ça veut pas dire qu'on est egaux.
A remarquer qu'on à pas tous la meme chose, etant donné que je suis TOUT de meme et celà il faut quands meme l'avouer un peu plus rejetée.
Ghigo aussi, j'aurais voulu m'expliquer avec lui, LUI MONTRER QU'ON PEUT S'ENTENDRE AVEC DES GOUTS DIFFERENTS, mais il ne m'a spas laissé le temps et je suis sure que je vais m'abstenir, disont, pour environ toute ma vie.
- Lien permanent
-
---The-DX---
- Posté le
10 mai 2009 à 18:03:37

-
sa bouge sur se forum !!!!
- Lien permanent
-
-Zazou-505
- Posté le
10 mai 2009 à 18:31:06

-
Pitié DX... Tu risque de remuer un peu plus l'ambiance
- Lien permanent
-
---The-DX---
- Posté le
10 mai 2009 à 18:49:58

-
c'est pas faux lol
- Lien permanent
-
Zelda23
- Posté le
11 mai 2009 à 15:50:54

-
les deux topics que tu viens d'ouvrir étaient-ils utiles?
- Lien permanent
-
-Zazou-505
- Posté le
11 mai 2009 à 17:20:47

-
Non, mais quands j'ouvre un topic c'est que quelqu'un m'y a poussé
Si t'avais AU MOINS cherché à comprendre la situation avant de faire ton chef et d'accuser... Non pas tout le monde suelement moi il me semble très bien,
je lui avait dis que je m'enervais vite et qu'une fois trop enervée je pouvais faire u ntopic inutile, mais l'autre m'as repondu qu'il s'en foutait et à commencé à faire son grand maitre puissant.
DONC VOILAAAAAAAAAAAAAA
- Lien permanent
-
Zelda23
- Posté le
11 mai 2009 à 21:16:50

-
Si tu croie que je n'ai pas lu tout les derniers sujets de la page pour tenter de comprendre la situation...J'dit juste que vous pouviez trés bien vous prendre la téte dans le sujet initial,a la limite en ouvrir UN,mais deux...j'vois pas l'interet concret du deuxiéme,s'tout
- Lien permanent
-
-Zazou-505
- Posté le
11 mai 2009 à 21:20:20

-
J'aimerais bien mais regarde un peu...
Le premier message insultant sur le topic "S'il vous plait no war" c'est moi qui l'ai ecrit?
- Lien permanent
-
[south-stream]
- Posté le
12 mai 2009 à 18:55:19

-
Le message est : "Bon mon petit gars, tu te calme, ok? Je donne MON opinion c'est tout, si t'es pas content va voir ailleurs"
De là a ouvrir un second sujet non,tu avait déja ouvert un sujet troolesque,autant faire toute votre dispute là dessus,mais bon,passons le fait que ce forum se re-flood,c'est en general dans un mur que l'on va lorsque l'on tente de s'expliquer sur ce forum...
Non pas que je baisse les bras,juste que...aprés tout...
Rien a foutre de cette histoire,j'ai tenter de faire preuve de second degrés,de voir tout cela avec du sourire et du recul,mais rien n'y fait,c'est puéril,c'est débile,mais bon,prenez vous le choux autant que vous le voulez,perso,pas de temps a perdre tout les soirs pour aller sur un forum mort voir deux personnes se bouffer la gueule.
Libre a toi,Zazou,de continuer sans lacher le morceau,de revenir toujours dés qu'il y aura UN message ne fournissant pas éloge a TLOS. Ce que tu va finir par faire,c'est faire partir toute les personnes censée de ce forum,pour en faire un forum mort et vide (Samos1,tant d'autres qui ne sont plus ici maintenant...),Je croie que c'est ce que tu veut au fond non?
Tu a réussi.
Répond comme tu veut a ce message,éclate toi,balance tes derniéres forces,car je quitte ce forum ensuite.
- Lien permanent
Sujet : « Devinez qui a reocmmencé la guerre »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation