Les forums de JeuxVideo.com
-
jamesps3
- Posté le
4 février 2009 à 15:58:55

-
Toutes vos questions ici !!!
- Lien permanent
-
ClAuDe-SpEeD
- Posté le
8 février 2009 à 11:00:19

-
Pas compliqué en même temps, moi j'ai réussis a le finir a 120% en moins d'une semaine. (en même temps je le connaissais par coeur mais quand même).
- Lien permanent
-
SouthAfrica2010
- Posté le
27 février 2009 à 02:53:44

-
Il me reste près de 50 joyaux à trouver dans cliff town (pacifique), j'ai pourtant fait le tour de ce niveau pas mal de fois et impossible de mettre la main sur ces foutus joyaux. saurait-tu si il existe dans ce niveau un passage secret, une porte ou autre endroit ou se cacheraient ces diamants ?
- Lien permanent
-
jamesps3
- Posté le
27 février 2009 à 08:33:26

-
Il y a une fusée sur le toit, vérifi que tu l'a bien allumé pour faire exploser une caisse de joyaux.
Il faut mettre le feu aux marmites des grosses mégère, il y à des joyaux qui y sort.
Il y a une ruviére (avec de l'eau couleur un peu bizarre), survole-là pour aller sur l'autre rive il y aura des joyaux épparpillé, ensuite, tu veras le batiment du début de se niveau (ou tu arrive) atteris dessus, il y aura des joyaux caché dérriére !
- Lien permanent
-
007matp
- Posté le
1er juillet 2009 à 15:40:54

-
je voulais juste savoir si kan on na atteint 120% dans le jeux si on na vraiment fini le jeux ou il ya encore quelquechose a faire voila c tout au revoir
- Lien permanent
-
elek-tro-tek
- Posté le
1er juillet 2009 à 19:58:46

-
ATTENTION ! jamesps3 n'existe plus ! Maintenant c'est elek-tro-tek !
- Lien permanent
-
elek-tro-tek
- Posté le
1er juillet 2009 à 20:02:20

-
Quand tu as tout fini le jeu (joyaux + oeufs, ect...), il y a une porte qui s'ouvre au dernier monde et il y a un niveau BONUS, et si tu finis le niveau BONUS, tu es à 120% et tu n'as plus rien à faire !
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
4 juillet 2009 à 12:42:42

-
Tu n'as qu'à faire les suites ensuite (quelle répétition xD)
- Lien permanent
-
Xx-Angel-Fly-xX
- Posté le
30 juillet 2009 à 00:08:41

-
Donc si je chope tout sur tout (oeufs,dragons,joyaux...) Y'aura une porte qui va s'ouvrir au Dernier niveau et je pourrais être à 120% Du jeu??
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
30 juillet 2009 à 11:21:02

-
Toutafé Thierry
- Lien permanent
-
xxjelloxx
- Posté le
18 août 2009 à 06:03:42

-
Tien y'en a encore qui joue ._.
- Lien permanent
-
Truck_return
- Posté le
28 août 2009 à 12:58:28

-
Salut
J'ai presque finit le jeu, il me manque plus qu'une centaine de joyaux dans le monde des Tours Hantées (zone des Tisseurs de Rêves). Mais je n'arrive pas à aller au 2ème étage.
Merci de me répondre
- Lien permanent
-
le_pokemaniac2
- Posté le
29 août 2009 à 04:22:26

-
bravo g fini en 6h (hallo 3 en 8h lol)
(dsl pr langage sms jsui sur psp pck g kc mn pc xD)
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
29 août 2009 à 13:35:06

-
Ah ouais, c'est vrai que taper du texte sur la psp c'est pas pratique XD.
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
31 août 2009 à 21:30:32

-
Truck, un copier coller de ma solution complète :
Lorsque vous arrivez à la supercharge, faites ce trajet en fonçant : prenez la dernière porte à droite (métal), sautez à gauche et montez la pente. en haut de la pente, sautez (toujours avec la supercharge) pour aterrir sur une plate-forme avec quelques champignons. Prenez alors le tourbillon et vous découvrirez un nouvel endroit ! Foncez à travers les armures tant qu´elles sont encore endormies (il faut vraiment se dépêcher, le chemin devient très dangereux une fois que les armures sont réveillées) pour découvrir en haut... Une fée dorée !! Celle-ci vous donnera le pouvoir de la superflamme qui durera jusqu´à la fin du niveau ! Tombez dans le trou carré au sol pour rejoindre le parcours normal. Une partie de plaisir avec ce nouveau pouvoir...
- Lien permanent
-
Truck_return
- Posté le
1er septembre 2009 à 14:45:03

-
Merci, mais je ne comprend pas : la pente est face à un mur !!! Où est la plate-forme ???
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
5 septembre 2009 à 17:55:45

-
Non, la pente n'est pas face à un mur, il y a juste un mur à gauche que tu longes en sautant. Tu dois te tromper de pente. Refais lentement mon parcours, je ne vois pas comment tu peux te tromper...
- Lien permanent
-
teamxtreme_2009
- Posté le
27 septembre 2009 à 11:03:47

-
donne des conseils stp moi je galère avec la vie il y en a pas assez !
- Lien permanent
Sujet : « J'ai fini le jeux à 120 % ! »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation