Spyro, le film - Spyro The Dragon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Spyro, le film »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Val0o Voir le profil de Val0o
  • Posté le 4 décembre 2007 à 21:38:39 Avertir un administrateur
  • "Spyro n’a certainement pas donné son dernier souffle. Après un retour sur consoles effectué récemment, voilà qu’on apprend d’après le site web Variety que la franchise Spyro sera portée au grand écran prochainement. C’est The Animation Picture Company qui a acquis les droits de la licence du célèbre jeu vidéo mettant en vedette le petit dragon préféré de tous, Spyro. Le film sera bien sûr en animation 3D avec comme producteurs : Dan Chuba, John Davis, Mark Dippe, Brian Manis et Ash Shah.

Les deux personnes en charge du script seront nul autre que Steve et Dan Altiere, qui sont les scénaristes du quatrième Dr. Doolittle. L’histoire du long-métrage devrait être basée sur la trilogie de jeux Legend of Spyro. Aucun réalisateur et aucune date de sortie n’ont été évoqués pour l’instant."

source : game-focus.com
  • Lien permanent
  • Posté le 4 décembre 2007 à 21:42:17 Avertir un administrateur
  • Je tiens premièrement à dire que ce n´est pas une rumeur : tapez "Spyro film" sur google, et vous verrez qu´il y a de nombreux sites ayant répandu la nouvelle.
    En plus de faire des nouveaux jeux mauvais, il nous colle un film ! Mais quel film ! Il sera basé sur "la nouvelle saga", c´est-à-dire "The Legend of Spyro" ! Vous imaginez déjà la tête qu´aura notre beau dragon.
  • Lien permanent
  • The65 Voir le profil de The65
  • Posté le 6 décembre 2007 à 17:55:17 Avertir un administrateur
  • déja jadore spyro alors en film c´est exeptionel faut absolument que je loupe pas la date de sortie
  • Lien permanent
  • -Roxas- Voir le profil de -Roxas-
  • Posté le 7 décembre 2007 à 11:49:40 Avertir un administrateur
  • Un film sur la trilogie PS1 oui
    Un film sur la trilogie PS2 non

Je peux pas être plus clair dans mon commentaire :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2007 à 19:04:32 Avertir un administrateur
  • raison roxas a
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2007 à 19:08:35 Avertir un administrateur
  • g regarder sur google et sa dit qui vont faire un film animation 3D sur la trilogie qui a fait fureur avec spyro et jai vu aussi qui ont fait fureur avec la trilogie sur ps1 car rien kavec le premier opus sur ps1 il ont vendu j´uska un plus d´un demi milliard de dollars se qui a donné a holywood des idées pour se faire de la tune

donc je pense que c´est un film animation 3D sur la trilogie sur ps1

dsl du double post
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2007 à 00:18:25 Avertir un administrateur
  • Vous avez dû mal lire, il est clairement écrit que le film se baserait sur la trilogie "The Legend of Spyro".
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2007 à 16:54:08 Avertir un administrateur
  • ds ce cas c´est mort
  • Lien permanent
  • Melarose Voir le profil de Melarose
  • Posté le 11 décembre 2007 à 15:11:03 Avertir un administrateur
  • Pff c´est nul, si c´est sur les trois dernières petites merdes qui sont sorties (pardonnez-moi du langage) je ne me fatiguerais même pas à savoir si ce film et bien ou non ! Pas question que je verse mon argent une seconde de plus pour ce dragon avec une tête bizarre qui se fait passer pour mon adorable Spyro :nah:
    Jouer à Spyro Enter the Dragonfly m´a suffit à comprendre à quel point c´était une erreur d´avoir donner notre petit dragon violet à ces nuls de Crash Bandicoot...
  • Lien permanent
  • magnum30 Voir le profil de magnum30
  • Posté le 11 décembre 2007 à 17:41:21 Avertir un administrateur
  • Enter the Dragonfly n´ a pas été développé par naughty dog, le studio à l´origine de crash, il a été développé par un autre studio.
    Et puis crash C´EST BIEN !! !
  • Lien permanent
  • Melarose Voir le profil de Melarose
  • Posté le 13 décembre 2007 à 08:02:30 Avertir un administrateur
  • Ah ?. .. Pourtant il me semble avoir entendu dire... ´fin bref !
    Bon Crash Bandicoot c´est pas mal, mais bon... beaucoup mois que Spyro quoi lol
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2007 à 19:23:09 Avertir un administrateur
  • moi jéme les 2 car ils ont sortis plus de jeux crash que spyro il fau avouer
  • Lien permanent
  • bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  • Posté le 5 janvier 2008 à 12:59:40 Avertir un administrateur
  • Pourquoi faire des films sur la trilogie "The Legend of Spyro" alors que ces jeux là sont absoluments MEDIOCRES... Pourquoi ne pas faire un film sur la première trilogie Psone ?? !
    Je ne comprendrais jamais. M´enfin bon, on verra ce que ça donne... Restons positifs...
  • Lien permanent
  • jona1995 Voir le profil de jona1995
  • Posté le 10 février 2008 à 17:35:49 Avertir un administrateur
  • moi je veux bien être positif que si spyro a sa tête d'origine et pas celle de crapaud de "The legend of Spyro"
  • Lien permanent
  • bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  • Posté le 11 février 2008 à 09:40:01 Avertir un administrateur
  • C'est clair qu'elle est moche :rire:
  • Lien permanent
  • harvest-magical Voir le profil de harvest-magical
  • Posté le 11 février 2008 à 11:36:40 Avertir un administrateur
  • The Legend of Spyro... Mais qu'elle horreur!
  • Lien permanent
  • gamerpro2 Voir le profil de gamerpro2
  • Posté le 22 février 2008 à 20:09:59 Avertir un administrateur
  • Et bien tout simplement que la trilogie PSONE est toute vieille alors que la trilogie PS2 et toute neuve le 3ème jeu n'est même pas encore sortie et je trouve que la trilogie PS2 est quand même bien si vous voulez que Spyro reste un gamin il suffit de le dire on va lui remmetre des attaques médiocres :rire:
  • Lien permanent
  • elite_of_war Voir le profil de elite_of_war
  • Posté le 27 février 2008 à 20:40:48 Avertir un administrateur
  • Les Spyro sur PS1 étaient de la pure bombe, sur PS2 de la pure daube :noel:

Un film, mdr quoi :o))
  • Lien permanent
  • Lil_Bitch Voir le profil de Lil_Bitch
  • Posté le 4 mai 2008 à 21:10:44 Avertir un administrateur
  • De toute manière revez pas, la derniere trilogie est faites exprès, ils font un nouveau design à spyro, une toute nouvelle histoire (qui à rien à voir avec l'original à ce que j'ai compris), forcément ils vont faire un film, c'est que du marketing maintenant..

Perso j'ai jouer seulement aux 3 premiers spyro, j'avais la démo du 1, on me l'avait prété aussi, je l'avais presque fini d'ailleurs, le 2e il était à ma cousine j'ai pas pu y jouer longtemp, et le 3 je l'ai fini plusieurs fois à 117%.. Ils font parti de mes jeux favoris :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Spyro, le film »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Spyro, le film"

Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation