Les forums de Spyro The Dragon
Forum : Spyro The Dragon
Sujet : « Spyro, la fin ? »
-
Val0o
-
Posté le 02 octobre 2007 à 22:10:37

-
Spyro était ce jeu magnifique en tous points de vue, où l´on controlait un dragon attachant. Si vous venez sur ce forum, c´est que vous vous en rappellez... Je suis fan de la première heure. Spyro est le jeu qui, je pense, m´a fait aimé les jeux vidéos. Les trois premiers, sur Playstation étaient parfaits. Je fus très heureux quand un jour je découvris qu´un nouveau épisode sortait sur la Playstation 2. Mais le jeu était décevant. Il bloqué par endroit, subissait des ralentissements, il n´y avait plus de punch et le système de portail était... bâclé. Sans parler des niveaux dans les niveaux :S. Aussi je n´ai pas acheter les suivants. Si j´ai posté ce sujet, c´est pour vous posez cette question : Comment les jeux sont devenus si mauvais ? Les nouveaux développeurs n´ont-ils rien compris ? Je viens de voir une vidéo du nouveau Spyro qui va bientôt paraître... C´est quoi cet univers froid et vide ? Où sont les joyaux ? Les mondes, les portails ? Je demande que l´on fasse un Spyro comme on en faisait. Si vous avez les nouveaux jeux, pourriez-vous me donner vos avis ? Merci d´avance.
PS: Si j´ai posté ce sujet à cet emplacement, c´est parce que je voulais un avis de fans qui ont joué aux versions précedentes.
- Lien permanent
-
Val0o
-
Posté le 02 octobre 2007 à 22:13:49

-
Désolé des fautes d´orthographe... -_-
- Lien permanent
-
magnum30
-
Posté le 02 octobre 2007 à 22:39:16

-
Les 3 premiers épisodes sur PSX étaient développés par Insomiac Games. Sur PS2 ce n´étaient plus eux. C´est la principale raison pour laquelle les spyro sur PS2 étaient mauvais (le Spyro : Enter The Dragonfly passait encore, je me suis donné la peine de le finir a 100%, mais les suivants...).
Sur PS2 Insomniac Games a développé Ratchet & Clank qui sont des jeux excellentissimes.(A conseiller vivement pour les fans de plate-forme)
C´est un peu pareil pour Crash Bandicoot. Après des épisodes PSX excellents, Naughty Dog arrêta de développer Crash Bandicoot pour développer Jak & Daxter(excellent aussi)sur PS2 et laisser le développement de la licence Crash Bandicoot a des autres développeurs qui ont produit des jeux nettement inférieurs (mais les jeux sont tout de même de meilleure qualité que les spyro ps2).
Alors oui Spyro est bien mort mais Ratchet & Clank a pris le relais de fort belle manière pour combler les envies de plate-forme de tous les fans de Spyro.(Ratchet & Clank n´est pas près de s´arrêter, un épisode est prévu sur ps3 et développé par Insomiac Games en plus !! ).
Spyro The Dragon
Octobre 1998 - Decembre 2002
R.I.P.
(Putain bientôt 10 ans...)
- Lien permanent
-
magnum30
-
Posté le 02 octobre 2007 à 22:42:14

-
Spyro 1 c´est le jeu qui a marqué une géneration quand je vois l´age de 80% des gens fans du jeu qui passent sur ce forum ils ont tous entre 15 et 19 ans.
- Lien permanent
-
chupz
-
Posté le 04 octobre 2007 à 22:01:02

-
Oui je vois l´idée ! Mais autant je reconnais que Jak et Daxter c´est sublimissime comme jeu, autant Ratchett & Clank j´ai jamais accroché moi, même si on retrouve très nettement la patte Insomniac Games.
Ah, Spyrooooo... ;_ ;
- Lien permanent
-
Val0o
-
Posté le 06 octobre 2007 à 18:58:55

-
Ratchet et Clank, j´y ai déjà joué, je ne sais pas. Ca ne m´emballe pas. Jak, j´aime bien c´est sympa :). Mais ce n´est pas pour ça que Spyro ne me manque pas. :o J´espere (à tort) que Insomniac ou un autre editeur va comprendre que Spyro doit retrouver ses premières habitudes. Au lieu des ces jeux à combos ridicules.
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
-
Posté le 07 octobre 2007 à 13:43:48

-
Ca fait plaisir de voir des fans des premiers épisodes, des vrais anciens gamers quoi ^^ Ca m´étonnerait que IG reprenne Spyro, maintenant qu´ils sont sur Ratchet... Perso j´aime bien cette série mais Spyro est largement mieux =)
- Lien permanent
-
-Roxas-
-
Posté le 08 octobre 2007 à 12:25:34

-
Magnum30 tu as tout a fais raison, j´ai 18ans et j´ai plaisir a y rejouer!
- Lien permanent
-
sonic2276
-
Posté le 12 octobre 2007 à 02:33:36

-
Je suis d´accord du fait que les jeux de Spyro étaient bien meilleurs avant...Vivendi Universal Games ne font que rendre des jeux de moins en moins bons,avec Sierra, c´est pire...J´ai essayé Spyro:The Eternal Night sur GBA,je m´endormais déja après 20 minutes de jeu.Je suis certain que Insomniac games est...à ma connaissance,la compagnie qui fait les meilleurs jeux d´un certain âge,d´un certain gout.
Pour Crash Bandicoot,je suis moins déçu,je trouve que Crash Tag Team Racing etait bien...et je m´attends à une amélioration pour Crash Of The Titans!
- Lien permanent
-
chupz
-
Posté le 12 octobre 2007 à 22:25:12

-
Ah mais écoutez-vous on dirait des petits vieux qui radotent "de notre temps"... Ca fait peur... Bouh maman je veux revenir à l´époque de la Psone T_T
- Lien permanent
-
magnum30
-
Posté le 12 octobre 2007 à 23:56:29

-
Personellement je trouve que la ps1 est la meilleure console jamais sortie parce qu´elle avait des graphismes énorme et la meilleure liste de jeux.
(Spyro the Dragon, Crash bandicoot mais aussi MGS, les 2 premiers Gran Turismo, les 3 Wipeout, les 2 premiers Formula One, Tomb Raider...)
De plus pour les fans de rpg cette console est mythique (FF 7,8,9,FF Tactics, Suikoden 1,2, Valkyrie Profile, Xenogears, Star Ocean 1,2, Chrono Cross, Tales of Eternia, Phantasia, BOF 3, Legend Of Dragoon, etc... et VAGRANT STORY).
Est il possible de finir tous ces jeux en une seule vie ??
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
-
Posté le 13 octobre 2007 à 11:28:52

-
Oui, mais à condition de ne pas sortir de chez soi, alors
- Lien permanent
-
chupz
-
Posté le 13 octobre 2007 à 20:50:30

-
Ouah je connais à peu près aucun jeu cité n_n;
Mais c´est vrai que... Ouais bon voilà, quoi, je suis d´accord.
- Lien permanent
-
-Roxas-
-
Posté le 14 octobre 2007 à 14:22:03

-
Magnum30
que du bon
- Lien permanent
-
magnum30
-
Posté le 15 octobre 2007 à 00:39:44

-
PS1
Que du bon !
- Lien permanent
-
jona1995
-
Posté le 30 octobre 2007 à 22:07:37

-
ha spyro sur psone que de bons souvenir.D´ailleur jy passe encore des heurs sur les 3 premiers (évidemment) mais je n´oublierai jamais mes 1ere partie.Sinon j´ai quand meme fini les 3 sur ps1 et enter the dragonfly et a heroe´s tail(moins nul que Enter the dragonfly)
- Lien permanent
-
The65
-
Posté le 27 novembre 2007 à 17:42:17

-
moi je me suis acheter le dernier spyro, quel grosse daube nan mais c vrai quoi je l´ai fini en meme pas 2h et c´est trop dla merde a noel j´aurai surement d´apres ma mere, une ps2 et le jeu spyro,the dragon sur ps1
esperont qu´ Insomniac reprendra ce massacre
- Lien permanent
-
-Roxas-
-
Posté le 27 novembre 2007 à 18:09:43

-
Insomniac ne travaille plus pour Spyro depuis Spyro Year if the dragon...
Impossible qu´il reprennent la marque qu´ils ont vendus...
- Lien permanent
-
magnum30
-
Posté le 27 novembre 2007 à 19:28:28

-
Mais ne vous plaignez pas qu´Insomniac soit passé à autre chose, Ratchet & Clank c´est super aussi.
Et si on y réflechit, si Insomniac avait continué Spyro, au bout d´un moment la série se serait surement essoufflée aussi.
- Lien permanent
-
The65
-
Posté le 28 novembre 2007 à 12:04:11

-
ouai tas raison
- Lien permanent
Sujet : « Spyro, la fin ? »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation