Les forums de JeuxVideo.com
-
chupz
- Posté le
7 avril 2007 à 03:05:05

-
>>Roxas
Désolée, ton message date un peu mais je ne pouvais pas vraiment passer récemment... En tout cas si tu veux me contacter oui pas de problème utilise de préférence l´adresse chupzlunik@hotmail.com
- Lien permanent
-
frapif
- Posté le
30 avril 2007 à 15:14:09

-
heu... ce que persone n´a dis c´est bravo pour ce boulot monstre!!!
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
1er mai 2007 à 00:01:10

-
En fait j´ai été entre autres encouragée par penaltix...
Enfin bref merci quand même n_n c´est vrai que c´était assez dantesque de noter tout ça, je le referais pas !
- Lien permanent
-
pirowoody
- Posté le
1er juillet 2007 à 18:55:56

-
Bravo =D
J´ai eu recours 3 fois à ta soluce durant le jeu =)
Et je n´ai eu aucun mal à comprendre ^^
C´est vraiment bien fait, et si les gens regarde la soluce quand il n´arrivent vraiment pas, c´est tant pis pour eux ! x)
- Lien permanent
-
matheod
- Posté le
3 juillet 2007 à 15:10:52

-
merci, le truc le plus utilise (pour moi) c´est tout simplement l´ordre des vols ....
grace a toi j´ai réussi le vol du tout premier niveau, et je vais esseye de faire les autres vols (aparts celui du niveau 2 que j´ai fait facilement).
APres ca, manque plus que prendre tout les joyeux de jacque ...
et ...
acés au butin de gnasti !
(mince, j´ai oublié de dire MERCI !! )
aurevoir ...
- Lien permanent
-
dancat
- Posté le
17 décembre 2007 à 10:09:20

-
Merci pour cette soluce et bonnes fêtes de fin d´année
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
19 décembre 2007 à 01:00:43

-
Je t´en prie.
Toi de même pour les fêtes.
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
2 mars 2008 à 22:01:21

-
Hé, les gars, j'ai enfin pris une grande décision : je vais soumettre ma solution complète à l'ETAJV (Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Video -sous-entendu ".com"-) !!!
Si tout se passe bien, vous devrez donc la voir en ligne bientôt.
- Lien permanent
-
Vanille28
- Posté le
13 avril 2008 à 22:36:34

-
Dans "DRY CANYON" il me manque un seul dragon: c'est celui que l'on voit quand on a montez des escaliers et que l'on est tous en haut. Je ne vois vraiment pas comment accéder a se dragon ! Je saute, je prend de l'élan pour essayez d'y accéder mais c'est impossible ! Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
13 avril 2008 à 22:47:55

-
"A l´endroit où un dragon vous dit "dry canyon récompense ceux qui savent voler" (dragon n°3), planez vers la corniche que vous pouvez apercevoir depuis le bout du monticule. Rentrez et sortez de la petite pièce et à l´emplacement des trois joyaux, planez en braquant bien vers la gauche"
C'était marqué...
- Lien permanent
-
Vanille28
- Posté le
13 avril 2008 à 22:52:34

-
Excuse moi, je croyait que c'etait un autre dragon, j'ai confondu ! Desolee ! :s Je testerai sa demain, merci enormement de ton aide !
- Lien permanent
-
-Manzi-
- Posté le
6 juillet 2008 à 17:54:11

-
beaucoup Chupz c'est du bon boulot
.Grace à toi j'ai pu (enfin) finir le jeu
.
- Lien permanent
-
theinternal
- Posté le
13 septembre 2008 à 18:54:00

-
merci chupz
j'ai utilisé ta soluce pour tours hantés (et non pas tours enchantées!!!) et caverne de glace (endroit avec les vies).
- Lien permanent
-
Eclasil
- Posté le
18 octobre 2008 à 23:04:57

-
salur chupz j'aimerais avoir plus de détails sur le niveau tour enchanter. plus précisément sur l'endroit ou l,on doit se rendre avec la super charge pour avoir la fée d'or.
Et j'aimerais savoir aussi ou il peu y avoir des diaments dans le tableau haut chateau(il m'en manque 4...)
Merci d'avence et en espérant que tu repasse sur ce forum.
Eclasil.
- Lien permanent
-
-Zazou-505
- Posté le
19 octobre 2008 à 11:47:47

-
Tu parle d'une solution --'
J'arrive à largement mieux faire et pourtant je suis pas très top aux jeux video...
Tu sais meme pas jouer...
Alors ça te plait ???
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
22 mars 2009 à 17:25:23

-
Je réponds à Eclasil très en retard, bon, ça me permettra surtout d'upper le topic qui a un peu coulé.
Pour l'endroit où il faut charger... il n'y a pas vraiment de technique, il faut aller très vite derrière les armures. Donc alterner foncer/sauter et bien slalomer. Se prendre une armure, c'est fatal. Sinon, pas d'autre solution que de s'entraîner...
Sinon, haut château... Hum... Ben je ne vois pas d'endroit avec vraiment quatre joyaux tout seuls... Refais le niveau en ratissant bien tous les espaces... Tu peux en avoir oublié dans la zone en bas, là où se trouvait le coffre à clef, ou dans la pièce avec le pilier central où il faut voler en rond pour libérer toutes les fées (fais bien attention à ratisser cet endroit).
- Lien permanent
-
daxtex
- Posté le
22 juillet 2009 à 19:15:01

-
Saloperie de Tours Hantées. J'ai leu jeu depuis 1998, mais j'ai décidé de ramasser les derniers dragons/joyaux aujourd'hui, et je dois dire qu'il m'a fallu la soluce pour trouver ce putain de dragon post-supercharge de Tours Hantées. Grand merci à toi Chupz.
120 %.
Maintenant je ne toucherai plus à Spyro.
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
27 juillet 2009 à 03:49:10

-
"Maintenant je ne toucherai plus à Spyro. "
Blasphème ! Il faut jouer et rejouer avec amour à Spyro ! <3
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
27 juillet 2009 à 10:33:18

-
Il faut jouer à Spyro au moins une fois toutes les 2 semaines quand même !
(Venir poster ici à 4h du matin... la classe xD)
- Lien permanent
Sujet : « Solution Complète ICI »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation