Les forums de JeuxVideo.com
-
dedette55
- Posté le
8 février 2007 à 16:26:56

-
on te lie t´inquiéte pas merci !! !
- Lien permanent
-
-[Bapt]-
- Posté le
10 février 2007 à 16:04:59

-
Je suis la ...
- Lien permanent
-
-[Bapt]-
- Posté le
10 février 2007 à 16:06:04

-
Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
11 février 2007 à 21:21:19

-
ouais faut perséverer des fois ca bugge
- Lien permanent
-
DragonflyXXX
- Posté le
31 mai 2007 à 20:04:13

-
J´veux pas paraitre pour la débile de service mais il faut cliquer OU pour télécharger le fichier ? xD
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
1er juin 2007 à 12:03:45

-
en haut a droite t´as 3 lettres de marqué et tu les recopies dans la case a coté et tu cliques sur download
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
1er juin 2007 à 12:12:55

-
si ca t´interesse ne prends pas le fichier là je vais en mettre un autre bientôt avec les mêmes musiques mais le son est meilleur
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
5 juin 2007 à 23:50:14

-
Bon c´pas pour dire mais ya pas d´histoire de persévérer ou pas là, tes fichiers sont pas disponibles
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
5 juin 2007 à 23:55:56

-
Je m´excuse, j´ai réussi. Mais c´est quand même laborieux, j´ai pas encore réussi à toutes les avoir, c´est trop aléatoire.
Merci beaucoup de cette initiative en tout cas.
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
6 juin 2007 à 15:42:24

-
Ouais des fois ca marche des fois mais je peux pas faire grand chose. Y a aussi les fois ou tu peux pas le télecharger car t´a trop télechargé sur se site en une journée.
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
6 juin 2007 à 21:51:23

-
Oui, là c´était pas mon cas.
Taaaain les musiques de Spyro 1 elles déchirent trop grave !!
Dis, d´où tu sors ces musiques ? Tu as des albums OST ou tu les as trouvé autrement ?
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
6 juin 2007 à 22:40:28

-
J´ai extrait les musiques du cd du jeu avec un logiciel spécial (psx multi converter) puis je les ai renommées.
Effectivement les musiques sont énormes je les écoute assez souvent. Elles ont un style particulier que j´aime bien et sont assez originales pour un jeu de plate forme. Et puis 2 h 30 de musique pour un jeu de plate-forme c´est énorme quand même c´est presque autant que certaines OST de RPG (ca prouve le soin apporté a ce jeu)
Par contre les dernières musiques (chaine alpine 2,vol de glace 2...) je les ai jamais entendues dans le jeu mais comme elles étaient sur le cd je les ai extrait et je les ai renommées selon la musique du niveau auquel elles ressemblaient le plus.
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
6 juin 2007 à 23:25:46

-
et j´ai aussi rajouté un effet stéréo eux musiques car la grande majorité des musiques de spyro 1 sont en mono
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
7 juin 2007 à 23:24:12

-
Wah quel boulot ! Bravo.
Les musiques spéciales, je ne sais plus exactement comment les obtenir mais j´avais déjà lu ça quelque part...
J´ai déjà réussi à entendre celle de Grands Arbres.
En fait c´était quand je rédigeais ma soluce complète, j´ai laissé le jeu tourner pendant que j´écrivais et tout d´un coup cette musique spéciale est apparue... J´étais méga surprise !!
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
7 juin 2007 à 23:31:39

-
au fait, où tu as trouvé ce logiciel ? acheté ?
- Lien permanent
-
magnum30
- Posté le
8 juin 2007 à 11:23:04

-
Non c´est gratuit mais je sais plus ou je l´ai trouvé. Par contre y a beaucoup de jeux dont on peut pas extraire la musique (a peu près 90% des jeux) c´est un gros coup de chance qu´on puisse extraire les musiques de spyro.
C´est dommage qu´on ait a faire tout ca pour pouvoir écouter les musiques je pense que ce jeu aurait mérité qu´on sorte une ost, ce jeu il est sorti en 1998 et je trouve que les musiques elles n´ont pas vieilli, c´est toujours aussi plaisant de les écouter.
C´est vrai que c´est un peu long mais c´est pas soulant de faire ca, surtout quand t´es motivé pour le faire.
En plus les musiques de spyro 2 et 3 quand on les extrait elles sont bizarres c´est a dire que sur un morceau des fois t´en a 2 ou même 3 qui s´enchainent de manière assez brutale (la musique s´arrête brutalement en plein milieu de la musique et passe directement a une autre) et dans ces cas là il a fallu couper les musiques et faire un fondu pour pas que la musique s´arrète brutalement...
Pour info j´ai utilisé Audacity (gratuit lui aussi) pour éditer les sons.
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
8 juin 2007 à 18:37:47

-
okay...
Moi de mon côté j´ai trouvé un excellent site sur lequel on peut trouver les OST de nombreux jeux (même spyro) et autres (genre animés)
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/
totalement gégne !
- Lien permanent
Sujet : « Musiques de Spyro 1 »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation