Les forums de Spyro The Dragon
Forum : Spyro The Dragon
Sujet : « Quelques astuces dans Spyro!!! »
-
penaltix
-
Posté le 27 mars 2006 à 19:56:42

-
Il y a quelques temps, j´ai trouvé 2 astuces ( complétement inutiles) dans le jeu.
- Stopper la musique :
Pour stopper la musique, libère un dragon et lorsque tu reviens dans le jeu, appuie immediatement sur select pour aller dans l´inventaire puis quitte ceci : la musique s´est éteinte.
- Marcher sur l´eau dans ouvriers magiques :
Pour marcher sur l´eau, il faut que le nombre d´oeuf soit inferieur à 5 ensuite va voir l´aeronaute une première fois et reste dans ce monde. Eloigne-toi de l´aeronaute puis revint-y pour lui reparler de nouveau. Il te proposera son aide mais refuse lui son offre et revient dans le même monde et tu pourra marcher sur l´eau (ceci ne marche 1 fois)
- Lien permanent
-
penaltix
-
Posté le 29 mars 2006 à 19:56:13

-
Dite moi confirmation si ces codes marchent sur Spyro (Il marchent mais pour voir ce que vous vous en pensez)
- Lien permanent
-
chupz
-
Posté le 31 mars 2006 à 22:26:16

-
je ne sais aps si ça marche mais c´est complètement con... Ca serait aps plus simple de baisser le volume à zéro pour plus avoir la musique ?
- Lien permanent
-
penaltix
-
Posté le 01 avril 2006 à 08:09:47

-
T´a raison Chupz, mais au lieu de baisser le son de la TV, tu pourras éteindre la musique avec ce code.
- Lien permanent
-
penaltix
-
Posté le 02 avril 2006 à 22:10:11

-
J´ai oublié de dire, si vous avez une astuce simple ou complexe (utile ou inutile), n´hésiter pas
- Lien permanent
-
penaltix
-
Posté le 27 mai 2006 à 22:09:59

-
Il y a vraiment personne qui a une astuce a donner sur Spyro The Dragon
- Lien permanent
-
_The-Best_
-
Posté le 28 mai 2006 à 15:11:36

-
Il faut dire qu´il n´y a pas beaucoup d´astuces...
Sinon, moi j´ai un truc plutôt drôle :
Appuyez sur carré et croix, en restant appuyé. Spyro devrait alors sauter comme une "poule".
Enfin, il ne fera que avancer en sautant à l´infini.
On peux brûler les fleurs dans les mondes.
Dès que vous tombez dans un trou, appuyez sur "Start", et faites : Quitter ce niveau. Comme-ça vous ne perdez pas de vie(s).
- Lien permanent
-
zita
-
Posté le 28 mai 2006 à 18:29:03

-
penaltix>>trop marrant,mais je ne couperai la musique pour rien au monde!!!8surtout pas pour celle de marais des brumes,c ma préf´ elle est trop bien!!!!
the bi best>>je les connaisais celles la
- Lien permanent
-
penaltix
-
Posté le 17 juillet 2006 à 22:03:26

-
J´avais oublié une astuce concernant la musique :
La vrai musique des niveaux : cela peut paraitre bizarre mais la musique que l´on entend au debut de chaque niveau et de chaque monde est un remix.... pour avoir la vrai musique du niveau : appuyer sur start puis attendez quelques minutez et remettez en marche le jeu, a la fin de la musique vous entendrez une autre musique correspondant a un autre niveau du jeu !! !!!
- Lien permanent
-
le_pokemaniac2
-
Posté le 22 octobre 2006 à 10:11:27

-
Un truc marant avec pspyro (inutile mais marant)
Appuyer sur TRIANGLE pour zoome rsur le tete puis appueyr sur O pour cracher du feu et vous verer le cou de spyro qui sagrandi comme une giraphe i lgrandi un peut pour cracher du feu je vous conseille de le regarder de droite ou de gauche ^^
- Lien permanent
-
jona1995
-
Posté le 09 février 2008 à 20:14:48

-
moi j'ai un truc:
vous avez remarquer que quand spyro vol (vol et butin gnasty)ses ailes s'agrandissent et ben dans le butin de Gnasty vous pouvez contournez cela:
Pendant que vous volez appuyez sur triangle alors spyro va tomber, pendant sa chute appuyer sur croix il va recommencé a voler MAIS avec les ailes courtes!
ATTENTION:seulement dans le butin de Gnasty!
- Lien permanent
-
jona1995
-
Posté le 25 février 2008 à 20:52:25

-
Salut je voudrais savoir s sa marche pour vous aussi
- Lien permanent
-
-Manzi-
-
Posté le 06 juillet 2008 à 17:45:12

-
beaucoup pour ces astuces qui m'ont fais bien rire
.Mais j'ai laissé la musique du jeu
- Lien permanent
-
magnum30
-
Posté le 21 juillet 2008 à 13:24:11

-
Un bug assez marrant mais qui doit se déclencher totalement au hasard (je viens de tomber dessus et je ne l'avais jamais eu avant)
Dans le niveau "Maison" des tisseurs de rêves, après avoir libéré le Dragon nommé Zikomo ou quelque chose comme ça, la musique a changé et les "Secondes musiques" se déclenchaient les unes après les autres.
Peut-être est-ce dû au fait que j'y joue avec une ps3... Mais bon j'en suis pas sûr.
- Lien permanent
-
magnum30
-
Posté le 21 juillet 2008 à 13:26:18

-
Je suis en train de laisser le bug tourner et ce ne sont pas que les "secondes musiques" qui se déclenchent, ce sont toutes les musiques du jeu. Par exemple là je suis en train de me balader dans les tisseurs de rêves avec la musique de Town Square.
- Lien permanent
Sujet : « Quelques astuces dans Spyro!!! »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation