Les forums de Spyro The Dragon
Forum : Spyro The Dragon
Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »
-
chupz
-
Posté le 27 avril 2004 à 19:44:07

-
euh^^ ben . .. merci pour les réponses mutuelles...euh chiu complètement à la ramasse-_- ces derniers jours vous m´en voulez pas ? je travaillai à mon site... bon je sui dsl jessairé de régair plu vite la prochène foi... bonne chance a tt le monde !
- Lien permanent
-
killah2710
-
Posté le 04 mai 2004 à 21:01:37

-
salut!
quel ordre de passage me conseilles-tu pour arriver d´un seul coup aux vols?
( stp pour tous les vols)
Réponds le + vite possible !
Merci
Kisssssss
- Lien permanent
-
chupz
-
Posté le 26 mai 2004 à 19:18:11

-
aha enfin une question intéressante ! ( cad qu´on la pose pas souvent et que j´peux y répondre parce que franchement comment vous voulez que je réponde à ´il me reste deux joyaux où sont-ils ? ´ comment vous voulez que je sache moi...)donc 1er vol...vol de jour je crois ( dsl j´ai la flemme d´allumer ma console jte rassure je connais suffisemment popur pouvoir quand même répondre) ! Donc là tu commence par les coffres dans la grotte, puis les wagons avec les tonneaux ensuite les avions puis les arches.
Vol de nuit : les anneaux puis les coffres je crois puis les arches puis les phares...je suis pas sur pour les coffres-arches mais c´est dans l´ordre qu ça apparaît te casse pas la tête pour ce niveau.
Vol de glace : je suis incapable de te dire. C´est un niveau maudit ! géréalement pour le réussir je réessaye des trentaines de fois jusqu´à ce qu´une fois je réussisse. Ne me demande pas pourquoi, je ne retiens jamsi l´ordre que je prend. ce niveau est horriblement galère.
vol sauvage : commence par les arches en même temps que les bateaux ( tu prend une arche puis un bateau, un arche puis un bateau enfin suivant le chemin quoi) ensuite les coffres tout en prenant les avions que tu arrives à choper en l´air sans bouger du chemin des caisses. Et enfin tu prend les derniers avions.
voil...euh c´est pas de glace ? Non c´est le troisième niveau celui de glace ! Oui bon j´en sais rien le vol des tisseurs de rêves quoi !
donc ce vol : commence par attraper les coffres et les phares dans l´ordre qu´ils se présentent. Suis ensuite le chmin des wagons en les tuant et arrête toi dans chaque pièce pour prendre les hélicoptères ( sans oublier de prendre les trains qui passent). Salle par salle tu prendras tous les trains.
Voila...j´espère t´avoir aidé ! si quelqu´un sait quel est l´ordre pour le 3° vol merci de me le communiquer ! Bonne chance !
- Lien permanent
-
mica_yu05
-
Posté le 07 juin 2004 à 18:49:05

-
a ba merci bien ca va nou aider bocou mon frere et moi
- Lien permanent
-
chri_ayu05
-
Posté le 09 juin 2004 à 22:14:31

-
3) cercle , arche , avions et coffre
c le seule ke jai reussis et en 1 fois seulement il est tres facile
- Lien permanent
-
bouba5757
-
Posté le 14 juin 2004 à 20:34:09

-
salut, je t´ai dja envoyé un mail mais jsai pa si tu la dja eu alors je tente ma chance par la... j´ai tout réussi, j´ai tt lés joyaux ( 11500) tout les dragons(78)et tout les oeufs, pourtant il est affiché que je suis que à 96% et je ne compren pa pourquoi ! !
Le monde " Butin de Gnasty ne veut donc pas s´ouvrir et je ne comprend pas non plus pourquoi?? Pourrais-tu m´aidé please??
Merci bocou ( pense un jour à te faire payé pour ton aide si précieuse ; o) ) ciao ciao
- Lien permanent
-
chupz
-
Posté le 20 juin 2004 à 23:12:36

-
vérifie si tu as ts les vols ds chaque monde ( le premier le vol é caché) et si tu as a chak foi le mm nbre de nivo ds chak monde ( a par celuik de gansty) etc... je ne pe pas deviner kel nivo te mank si tu ne me di rien.
- Lien permanent
-
tiwi
-
Posté le 21 juin 2004 à 19:30:20

-
Salut, tu as parlé d´un monde caché qui ne comptait pas dans les statistiques, un monde dans grands arbres avec des joyaux transparents, existe-t´il vraiment? Je l´ai cherché, j´ai fait toutes les supercharges ensemble, j´ai cherché partout un arbre qui s´ouvre mais mystère, jamais trouvé... J´ai 120%, et je me demande s´il existe vraiment, est ce que tu l´as trouvé toi? Et dans ce cas, où est-il?
- Lien permanent
-
mummuh
-
Posté le 28 juin 2004 à 20:14:17

-
Salut chupz, je suis coincer a tours hantees, je narrive pas a aller au dernier dragon qui est o desus du tunnel, pre de la super-charge.
Coment faire ?
Merci dune reponse !
- Lien permanent
-
mummuh
-
Posté le 29 juin 2004 à 09:36:00

-
mrci a toi chupz en remontant les conversations jai fini par trouver la rubrique qui me diser commen me debloquer
en revoir et merci a toi
- Lien permanent
-
chupz
-
Posté le 30 juin 2004 à 17:26:56

-
tiwi> Quoi ? ????? Moi, j´ai dit ça ? tu dois confondre, je n´aurais jamais parlé d´(un monde avec des joyaux transparents dans un arbre qui s´ouvre ? ?? Koaaaa moi j´ai rien dit ouiiin < ´( ! !! Non je confirme, tiwi je n´ai jamais vu de tel monde... si tu as 120% tu as tout c´est sûr.
mummuh>tant mieux ! je suis contente que qqun se soit enfin rendu compte que c´est la trente´sixième foix au minimum qu´on me pose cette question. Je suis très très heureu car apparemment, vu le nouveau sujet que tu as fait il ne te manquait que ça pour finir le jeu ! Bonne chance pour la suite !
A tous : n´hésitez pas à posez vos questions. Je voius rassure, je vous répondrai même si je l´ai déjà fait dans une autre page.
- Lien permanent
-
killah2710
-
Posté le 08 juillet 2004 à 18:12:59

-
salut !
S.O.S ! !! je suis bloquée dans " Pics magiciens" ( ouvriers magiques)
il me manque 1 oeuf é g seulement 385/500 joyaux ( mé j´ai kan mem tout lé dragons)
je n´arrive pas a acceder sur lé plateformes remplies de joyaux ! g déja essayé lé supercharges mé lé plateformes sont trop loin é je tombe à chaque fois dans le vide.
aide moi stp ! !
Répon moi vite
kiss à tous les fans de Spyro
- Lien permanent
-
chupz
-
Posté le 12 juillet 2004 à 14:22:05

-
Pour atteindre ces plates formes, tu dois prendre deux supercharges a la suite, sauter, et une fois que tu es en haut de ton saut, passer en mode " vol", planer quoi. La combinaison du saut supercharge et le fait de plabner t´amènera sur les différentes plates formes où se trouvent les joyaux tant recherchés. C´est également à cet endroit que ce trouve l´oeuf qui te manque.
- Lien permanent
-
killah2710
-
Posté le 13 juillet 2004 à 11:11:02

-
Merci beaucoup pour l´aide,j´ai pu enfin atteindre ces fameuses plateformes ! !
Mais j´ai un autre petit problème.
Au début de " Pics magiciens",dans la première salles,en face, il y a une petite plateforme où il y a un magicien mé je n´arrive pas à y aller ! ( trop haut pour l´accedé en sautant et je ne vois pas a partir de quel endroit je pourai y aller en planant)
Dans la salle voisine aussi il y a la meme situation.C´est dans ces deux endroits qu´il doit y avoir la dizaine de joyaux qui ma manque pour ce monde.
Réponds vite ! !
Zibouxx
PS : Ton forum est super,ne l´oubli pa et continu le, même si ce jeu commence à dater!
- Lien permanent
-
tiwi
-
Posté le 14 juillet 2004 à 23:43:11

-
Au point de départ, si tu regardes sur la gauche, il y a des plateformes, avec plein de joyaux. Quand tu vas jusqu´au bout, tu arrives à un des magiciens. Pour celui de la 2èm pièce, tu suis le même chemin que précedemment jusqu´au tourbillon. Là, tu ne passes pas sur l´autre tour, tu vas au bout du " chemin", et il y a une petite plateforme où il y avait quelques joyaux d´où tu peux t´envoler et atteindre le magicien vers la gauche... je sais pas si j´ai été très clair...
- Lien permanent
-
tiwi
-
Posté le 15 juillet 2004 à 00:43:59

-
A Chupz : topic de nauxz, intitulé Et Après les 120%?????????, le 28/08/2002 à 11h36 et 54 dixièmes ( viv la précision!!), tu as écrit exactement : " je sais ke sa parait bizarre mais je connais un gars qui ma dit quil avait découvert un endroit secret dans qrds arbres dont la découverte ne compte pas dans le pourcentage. il y a juste des joyaux transparents. pour y aller, il faut prendre un succession de supercharges et a la fin, tu fonce vers un arbre . un trou souvrira dans le sol qui amène a une super rampe. grace o supercharges accumulées ainsi que la rampe on va super haut et on atterrit o sommet dun arbre. je ne ^peux malheureusement pas le vérifier, ma playstation é tombé en panne! ( je jure c vrai) dés quel é réparé, jessaierai! quand a vous, essayez ya rien a perdre!" Je sais que ça remonte loin, mais j´ai trouvé ça par hasard, et ça m´avait interpelé... Juste pour prouver que je ne suis pas folle...!!
- Lien permanent
-
infernalmajesty
-
Posté le 28 juillet 2004 à 19:45:32

-
Toi qui veut aider tout le monde, et c´est très sympa, tu peux me dire comment aller sur la dernière plate forme pour délivrer le dragon et récupérer les derniers joyaux dans les grands arbres s´il te plaît. Merci d´avance.
- Lien permanent
-
tiwi
-
Posté le 28 juillet 2004 à 20:19:11

-
Quand tu es au dragon ( celui sur la plateforme d´où tu peux voir l´autre dragon, il s´appelle Lane ou quelque chose comme ça...) tu prends le supercharge devant toi, tu aterris sur la petite " île" puis tu enchaines avec la supercharge à droite, puis avec une autre supercharge encore à droite ( celle sur la plateforme où il y avait le nain rouge et le 1er dragon) que tu prends A L´ENVERS, ce qui t´amènes à une maxi rampe en face ( qui longe la plateforme de départ) Là, tu décolles et tu voles jusqu´au dragon et aux joyaux qui te manquent... Attention, il ne faut jamais lâcher le bouton carré, sauf pour voler à la fin, ( sinon tu perds ta supercharge) et pour aller plus haut tu peux sauter en chargeant au bout de la plateforme juste avant de décoller... Normalement, après quelques essais, tu devrais y arriver!!
- Lien permanent
-
infernalmajesty
-
Posté le 29 juillet 2004 à 16:10:26

-
Je tiens à te remercier de m´avoir répondu aussi rapidement et avec autant de précisions...
Toi tu es un vrai fan de Spyro et ça fait plaisir. Je viens de lire ton message donc je n´ai pas encore essayer mais je ne vais pas tarder!! Je te dirai si tes explications étaient suffisemment claires pour me permettre de réussir. Il ne me manque que ces joyaux pour finir le jeu.. En fait, il me manque aussi 2 vols à réussir du 1er coup et je serai à 100%, je pourrai enfin aller récupérer le butin de Gnasty..
Merci beaucoup cher ami, à +
- Lien permanent
-
infernalmajesty
-
Posté le 29 juillet 2004 à 20:54:47

-
Coucou, c´est encore moi. Ca y est, j´ai fini le jeu. Tes explications étaient parfaites, merci encore. J´ai aussi fini le monde le " butin de Gnasty" et suis donc à 120%. Voilà, maintenant que vais-je de mes journées?? lol
A bientôt pour de nouvelles aventures.
- Lien permanent
Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation