Les forums de JeuxVideo.com
-
funnythebest
- Posté le
20 janvier 2004 à 20:29:39

-
moi aussi j´arrive pas à avoir le dernier dragon le monde où il y a des arbres.
merci pour l´aide
- Lien permanent
-
nancy3
- Posté le
21 janvier 2004 à 18:12:50

-
D´accord merci quand même! Mais je c kon peut courir plus vite. On ma dit que c´étais avec X et cercle mais quand j´appuie sur les 2 en même temps spyro cours en faisant des petits sauts alors jpeut pas dire qu´il cours plus vite! Parce que sérieusement quand je suis le voleur rouge j´ai bo courir vite je ne suis jamais assez haute pour atteindre la ou il va et pour le nain vert je le perd a un certain moment et je ne le trouve plus!
merci à l´avance ^_^
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
24 janvier 2004 à 21:16:07

-
bin a vrai dire je ne voi pa tro koi te conseillé... a la rigueur je peu te dire de bien prdre les supercharges o débu des fléch, histoire demagasiné un max de rapidité tu sotera plu ho...mé sinon je ne voi pa koi te conseillé dotre...dsl.
- Lien permanent
-
mere-grand
- Posté le
16 février 2004 à 10:37:14

-
Salut
Tu peux m´aider pour ouvrir la bouche de la 3è tête après avoir battut Nyastiniork, il faut atteindre 100% et moi je n´est que 89% tu a une solution???????? Merci de me répondre.
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
16 février 2004 à 20:13:13

-
si tu ne me di pa ds kel nivo il te mank du pourcentag je ne pe pa taider . ..je ne v pa te donner la solution de tt lé nivo !
- Lien permanent
-
[325]
- Posté le
27 février 2004 à 17:55:52

-
salut moi je suis bloker a tour hante je fini le niv des1000 de fois mais jarrive pas
enfete appres le turbo a fleches il i a 1 piece a plusieurs sotis et en haut 1 trappe et jarrive pas a i aller
aider moi
- Lien permanent
-
flomickev
- Posté le
27 février 2004 à 23:47:44

-
Prends la supercharge, prends la 2ème porte à droite, puis vas à gauche, tu passes à côté du tourbillon puis tu sautes ( toujours en supercharge) puis tu voles et tu attérris sur une nouvelle plateforme avec un tourbillon que tu prends pour monter à l´étage. Tu verras, c´est compliqué comme ça mais c´est en fait très facile. Une fois en haut, tu délivres le dragon, tu sauvegardes et tu te dépêche de monter car les armures se réveillent. Si tu n´y arrives pas de suite, retournes vers le dragon et ils se rendorment.
Bonne chance.
- Lien permanent
-
PeTTiTe
- Posté le
28 février 2004 à 00:05:23

-
Allo a toi!!!
dans la parti magic crafte au tout début du monde quand tu entre ds la caverne et qui il y a le p´tit bonhomme bleu avec l´oeuf rose il court dans un chemin et il saute sur une tribunne mais je ne suis pas capable d´y aller ces trop haut aurais tu de quoi a me conseiller merci
à lavance... :o)
- Lien permanent
-
alixeti
- Posté le
29 février 2004 à 17:42:33

-
je n´arrive pas a tour hantee il me manque un dragon et comment monter a la trape merci
- Lien permanent
-
Mi-Spyro
- Posté le
1er mars 2004 à 17:59:27

-
Salut! on ma prêté spyro 1 et je n´arrive pa a le finir.j´ai 11600 joyaux et 77 dragons:en gro il me mank un monde.je pense ke c dans tisseurs de rêves car je n´en ai ke 5(maison,tours hantés,passage obscur,Jacques et Vol de glaces).et je ne voi pa du tou ou serai le 6è monde mankan!Pourrai tu m´aider rapidemen car hélas je doi biento rendre le jeu!!Merci d´avance.
- Lien permanent
-
flomickev
- Posté le
2 mars 2004 à 00:00:20

-
C´est le Haut Chateau qui manque et il se trouve à droite des escalier où se trouve 2 bonnes femmes et en dessous du Vol de glace.
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
6 mars 2004 à 20:19:15

-
peTTite> il fo lattraper avan kil monte ta pa le choi mé ac de lentrainemen c pa tro dur
alixeti>g répondu une vingtaine de foi a cette kestion l é trè demandée : pren la supercharge et défonce la 2°porte a droite ( métal) arrivé dehor, saute a gauche ( tu é dja allé a cet endroi, mé san supercharge) monte la cote en fass de toi et arrivé en o, saute et plane ^pour atterir ds un endroi ac un tourbillon. ce kil te manke éla.
- Lien permanent
-
e_skuz
- Posté le
12 mars 2004 à 20:53:10

-
wow impressionant ca fait 2ans que t´est sur ce forum chupz clap clap
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
28 mars 2004 à 18:00:54

-
vasy comment j´ai pas vu le temps passer...2 ans t´es sur ? é bé
- Lien permanent
-
Joseph59
- Posté le
18 avril 2004 à 00:28:24

-
Bonjour,
Je suis bloqué avec Spyro2 à la Toundra Hivernale après un premier combat perdu contre Ripto.les portes sont de nouveau fermées. Comment faire ?
Merci d´avance,
Joseph
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
18 avril 2004 à 14:10:26

-
normalmen lé portes ne se referment pas après un échec. p-e ke tu devré cherché dotres boules. é tu sur ke lé portes ne souvrent pas ?
ce né pa du tt normal a la riguer on pourré croire ke ta play bug mé c pluto étrange... si tu a ttes lé boules é ka sa continue de ne pa vouloir souvrir je ne peu rien faire dsl
- Lien permanent
-
Joseph59
- Posté le
25 avril 2004 à 12:17:06

-
Merci pour ta réponse.
Voici le contenu du carnet :
-Monde 3 :
-Toundra hivernale 78%
-Marécage Myst. 100%
-T. des Nuages 96%
------------- 0%
------------- 0%
-Circuit de Canyon 100%
-Arène de Ripto 0%
-Monde 2 : tout est à 100%
-Monde 1 : tout est à 100%
A Toundra hivernale j´ai toutes les boules, pareil pour T. des nuages.
Qu´en penses-tu ?
- Lien permanent
-
Joseph59
- Posté le
25 avril 2004 à 16:22:17

-
Rectification : A toundra hivernale, j´ai 2 boules sur 3, mais la 3e est probablement à l´intérieur du chateau.
Pour T. des nuages, il ne me manque probablement que les joyaux qui sont dans la boîte à côté de l´espion. Mais comment ouvrir cette boîte ?
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
flomickev
- Posté le
25 avril 2004 à 22:33:32

-
Pour Toundra Hivernale, les 3 boules sont :
En haut de la cascade : tu montes les marches, puis demi-tour, tu voles à gauche, tu passes derrière le mur et tu tombes dans l´eau, plonge et nage jusqu´au bord de la cascade qui redescend vers la porte du Circuit de Canyon.
Pour le Temple des Nuages, tu montes prendre la charge de Glaçon puis le tourbillon qui t´amène plus haut, contournes la tour puis places toi sur le toit de briques vers une plateforme en hauteur où se trouve un genre de missile, attends que le mec passe, glaces-le puis montes sur lui, puis sur la plateforme. Attends de pouvoir récupérer tes pouvoirs de flammes puis flambe le missile, qui fera péter le coffre.
- Lien permanent
-
flomickev
- Posté le
25 avril 2004 à 22:35:58

-
Les 2 autres boules de Toundra Hivernale, sont :
Sur la Haute Paroi : si je ne me trompe pas, elle doit se trouver sur le mur et la dernière dans le rocher.
- Lien permanent
Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation