Les forums de JeuxVideo.com
-
malade12
- Posté le
15 novembre 2003 à 18:17:28

-
salut!!!
chu pogner dans le monde ou ya des armure de chevalier qui vivent par magie.....
un moment dondé, je suis rentré dans un chateau ou a l´interrieur ya des portes....,.. si on regarde au plafon ya une trape...coment fait-on pour y acceder????
merci d´avence
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
16 novembre 2003 à 20:29:45

-
je t´ai déja répondu apr mail
je pouré l´expliker ici pour les autres amis vu ke C super long mieu vaut m´envoyer un mail...
de tt façon cette question é trè posé é j´y é forcèemn déja répondu qqe par sur de forum
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
19 novembre 2003 à 17:29:39

-
lalalalalalala...
eh oui biento noel
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
22 novembre 2003 à 20:43:59

-
mé ya personne ds se forum b****** ! !! je sui seul... tt seul...
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
27 novembre 2003 à 19:40:48

-
c vraiment la dèche
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
29 novembre 2003 à 16:48:49

-
sa fré une bonne chanson sa " je suis seuuul o monde" lalalalalalala...
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
11 décembre 2003 à 18:20:57

-
pfff... sa faisait perpète ke g t pa venu ici je pensai trouver plin de mails mé ya tjrs persoooooooneuuuuu...
- Lien permanent
-
Agyss
- Posté le
27 décembre 2003 à 19:56:16

-
je suis a 98ù et il me manque deux oeufs qq saurai me dire ou se trouvent-ils... svp j´en ai marer de ce jeux!!! :loll:
- Lien permanent
-
Draco-loup
- Posté le
8 janvier 2004 à 18:05:09

-
chups,c´est très difficile : j´ai tout, SAUF un dragon dans " tours hantées"dans le couloir de la supercharge,a travers le mur,on entend un dragon qui gigote dans du crystal. comment lavoir?
- Lien permanent
-
nancy3
- Posté le
8 janvier 2004 à 19:56:07

-
Salut
Je suis prise dans wizard peak en faite il me manque des joyaux et un oeufs. Je me doute qu´ils sont sur les plates-formes éloigné mais je n´arrive pas a les atteindre meme en prenant une super charge. Mreci d´avance pour le coup de main ^_^
- Lien permanent
-
nancy3
- Posté le
8 janvier 2004 à 20:46:13

-
Resalut!
En faite j´ai fini par me rendre compte qu´il fallait prendre 2 super-charge et j´ai maintenant mes 2 oeufs sauf que je suis bloquer a 426/500 pour les diamants et j´ai fais le tour sans rien trouver. Peut-être pourras tu m´éclairer a ce sujet!
- Lien permanent
-
nancy3
- Posté le
8 janvier 2004 à 21:02:56

-
Encore une fois salut!
Nouvelle rectification de mon probleme :p)Je suis toujours dans wizard Peak . J´ai trouvé une petit corniche au début du niveau et donc je suis maintenant a 486/500 je sais ou sont les autres ils sont sur une corniche proche de jarvis le dragon sauf que j´ignore comment y accéder.
merci à l´avance pour le coup de main!^_^
- Lien permanent
-
flomickev
- Posté le
9 janvier 2004 à 00:13:32

-
Tout au début du jeu, il y a une corniche à gauche, tu la prends, tu montes puis tu reste toujours sur le côté gauche jusqu´au bout ( ne traverse pas). Quand tu arrives au bout, avec triangle, regarde en contre-bas sur la gauche, ol y a une plateforme avec un gros magicien bleu et des diams dessus. Ca doit être ce qui te manque.
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
9 janvier 2004 à 20:39:03

-
merci flomikev sa faisai lgtps ke g t pa venu
draco-loup> combien de foi jai entendu ce pb ! !! bon, voila se ke tu doi fair : a un endroi il y a une supercharge et une salle plin de portes. pren la supercharge, va dans la salle ac et emprunte la 2° porte a droite ( cad la dernière). ne lach surtt pa la supercharge juska la fin. tu arriv ds un endroi a lextérieur. en faisan un so combiné supercharge, saute a gauche sur un endroi ke tu a normalement dja visité. monte la pente ki se trouve en face de toi et a la fin de cette cote, saute et plane ( tu peu lacher la supercharge...) juska un endroi avec un tourbillon bleu. prd le et... tu i sera.
- Lien permanent
-
draco-loup
- Posté le
11 janvier 2004 à 16:21:09

-
mci beaucoup ! jaurai fini le jeu
- Lien permanent
-
nancy3
- Posté le
15 janvier 2004 à 19:57:15

-
Salut,
J´avais finalement trouvé comment accéder a cette corniche mais merci de m´avoir répondu! ^_^
En ce moment je suis dans le tableau intitulé Terrace village. Il me manque les diamants qui sont sur les plate-formes en hauteur et j´arrive pas y accéder je c que la solution doit être sous mes yeux mais c dans ces moment qu´on voit pas l´évidence.
merci à l´avance!
- Lien permanent
-
nancy3
- Posté le
15 janvier 2004 à 20:08:37

-
Finalement j´ai trouvé et c´étais effectivement sous mon nez.^_^
- Lien permanent
-
nancy3
- Posté le
16 janvier 2004 à 21:05:30

-
Salut!
La je suis vraiment mais alors vraiment bloquer. Je suis dans le tableau big tree ( grand arbre) dans le monde des créateur d´amimaux. Je poursuis le nain rouge mais jarrive pas a atteindre la derniere plate-forme ou il sarrete et il y des cofres et des diamants. J´arrive pas non plus a suivre le nain vert je c kil me conduit sur une plate-forme avec le dernier dragon sauf ke apres la 2e super-charge kan on atteint une rampe ou l´on va a contre-sens de la super-charge je tombe dans le vide j´essaie en planant mais alors je perd la super-charge et j´arrive plus a le suivre. Aider mon quelqu´un!!
merci d´avance ^_^
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
19 janvier 2004 à 20:08:57

-
je ne peu rien te dire sa par bcp de t réflexes, de ta rapidité a enchainer 2 mouvements...dsl tt vien de toi.
- Lien permanent
Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation