des problèmes? écrivez, je réponds! - Spyro The Dragon - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • malade12 Voir le profil de malade12
  • Posté le 15 novembre 2003 à 18:17:28 Avertir un administrateur
  • salut!!!

chu pogner dans le monde ou ya des armure de chevalier qui vivent par magie.....

un moment dondé, je suis rentré dans un chateau ou a l´interrieur ya des portes....,.. si on regarde au plafon ya une trape...coment fait-on pour y acceder????

merci d´avence
  • Lien permanent
  • chupz Voir le profil de chupz
  • Posté le 16 novembre 2003 à 20:29:45 Avertir un administrateur
  • je t´ai déja répondu apr mail
    je pouré l´expliker ici pour les autres amis vu ke C super long mieu vaut m´envoyer un mail...
    de tt façon cette question é trè posé é j´y é forcèemn déja répondu qqe par sur de forum

• Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2003 à 17:29:39 Avertir un administrateur
  • lalalalalalala... eh oui biento noel
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2003 à 20:43:59 Avertir un administrateur
  • mé ya personne ds se forum b****** !  !! je sui seul... tt seul...                                                
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2003 à 19:40:48 Avertir un administrateur
  • c vraiment la dèche
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2003 à 16:48:49 Avertir un administrateur
  • sa fré une bonne chanson sa "  je suis seuuul o monde" lalalalalalala...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2003 à 18:20:57 Avertir un administrateur
  • pfff... sa faisait perpète ke g t pa venu ici je pensai trouver plin de mails mé ya tjrs persoooooooneuuuuu...
  • Lien permanent
  • Agyss Voir le profil de Agyss
  • Posté le 27 décembre 2003 à 19:56:16 Avertir un administrateur
  • je suis a 98ù et il me manque deux oeufs qq saurai me dire ou se trouvent-ils... svp j´en ai marer de ce jeux!!! :loll:
  • Lien permanent
  • Draco-loup Voir le profil de Draco-loup
  • Posté le 8 janvier 2004 à 18:05:09 Avertir un administrateur
  • chups,c´est très difficile : j´ai tout, SAUF un dragon dans "  tours hantées"dans le couloir de la supercharge,a travers le mur,on entend un dragon qui gigote dans du crystal. comment lavoir?
  • Lien permanent
  • nancy3 Voir le profil de nancy3
  • Posté le 8 janvier 2004 à 19:56:07 Avertir un administrateur
  • Salut

Je suis prise dans wizard peak en faite il me manque des joyaux et un oeufs. Je me doute qu´ils sont sur les plates-formes éloigné mais je n´arrive pas a les atteindre meme en prenant une super charge. Mreci d´avance pour le coup de main ^_^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 janvier 2004 à 20:46:13 Avertir un administrateur
  • Resalut!

En faite j´ai fini par me rendre compte qu´il fallait prendre 2 super-charge et j´ai maintenant mes 2 oeufs sauf que je suis bloquer a 426/500 pour les diamants et j´ai fais le tour sans rien trouver. Peut-être pourras tu m´éclairer a ce sujet!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 janvier 2004 à 21:02:56 Avertir un administrateur
  • Encore une fois salut!
    Nouvelle rectification de mon probleme :p)Je suis toujours dans wizard Peak .  J´ai trouvé une petit corniche au début du niveau et donc je suis maintenant a 486/500 je sais ou sont les autres ils sont sur une corniche proche de jarvis le dragon sauf que j´ignore comment y accéder.

merci à l´avance pour le coup de main!^_^
  • Lien permanent
  • flomickev Voir le profil de flomickev
  • Posté le 9 janvier 2004 à 00:13:32 Avertir un administrateur
  • Tout au début du jeu, il y a une corniche à gauche, tu la prends, tu montes puis tu reste toujours sur le côté gauche jusqu´au bout (  ne traverse pas). Quand tu arrives au bout, avec triangle, regarde en contre-bas sur la gauche, ol y a une plateforme avec un gros magicien bleu et des diams dessus. Ca doit être ce qui te manque.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2004 à 20:39:03 Avertir un administrateur
  • merci flomikev sa faisai lgtps ke g t pa venu
    draco-loup> combien de foi jai entendu ce pb !  !! bon, voila se ke tu doi fair : a un endroi il y a une supercharge et une salle plin de portes. pren la supercharge, va dans la salle ac et emprunte la 2° porte a droite (  cad la dernière). ne lach surtt pa la supercharge juska la fin. tu arriv ds un endroi a lextérieur. en faisan un so combiné supercharge, saute a gauche sur un endroi ke tu a normalement dja visité. monte la pente ki se trouve en face de toi et a la fin de cette cote, saute et plane (  tu peu lacher la supercharge...) juska un endroi avec un tourbillon bleu. prd le et... tu i sera.
  • Lien permanent
  • draco-loup Voir le profil de draco-loup
  • Posté le 11 janvier 2004 à 16:21:09 Avertir un administrateur
  • mci beaucoup !   jaurai fini le jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2004 à 18:41:27 Avertir un administrateur
  • 2 riennnnn
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2004 à 19:57:15 Avertir un administrateur
  • Salut,
    J´avais finalement trouvé comment accéder a cette corniche mais merci de m´avoir répondu! ^_^
    En ce moment je suis dans le tableau intitulé Terrace village. Il me manque les diamants qui sont sur les plate-formes en hauteur et j´arrive pas y accéder je c que la solution doit être sous mes yeux mais c dans ces moment qu´on voit pas l´évidence.
    merci à l´avance!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2004 à 20:08:37 Avertir un administrateur
  • Finalement j´ai trouvé et c´étais effectivement sous mon nez.^_^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2004 à 21:05:30 Avertir un administrateur
  • Salut!
    La je suis vraiment mais alors vraiment bloquer. Je suis dans le tableau big tree (  grand arbre) dans le monde des créateur d´amimaux. Je poursuis le nain rouge mais jarrive pas a atteindre la derniere plate-forme ou il sarrete et il y des cofres et des diamants. J´arrive pas non plus a suivre le nain vert je c kil me conduit sur une plate-forme avec le dernier dragon sauf ke apres la 2e super-charge kan on atteint une rampe ou l´on va a contre-sens de la super-charge je tombe dans le vide j´essaie en planant mais alors je perd la super-charge et j´arrive plus a le suivre. Aider mon quelqu´un!!
    merci d´avance ^_^
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2004 à 20:08:57 Avertir un administrateur
  • je ne peu rien te dire sa par bcp de t réflexes, de ta rapidité a enchainer 2 mouvements...dsl tt vien de toi.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "des problèmes? écrivez, je réponds!"

Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation