des problèmes? écrivez, je réponds! - Spyro The Dragon - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • candyneige Voir le profil de candyneige
  • Posté le 2 septembre 2003 à 23:12:13 Avertir un administrateur
  • salut j´arrive pas a recupere des diamants dans HAUT CHATEAU tout au debut du jeu y a a gauche une plate forme a bulle pour aller en face sur une autre plateforme pour aller encore en face et y a des diables rouges des fees a delivrer qui apres donne une plateforme a bulle pour monter la haut ou je me retrouve en face de 2 diable rouges et a leurs gauche en hauter sur une bute y a les diamants qui me manquent peut-tu me dire comment faire pour aller sur cette bute j´ai beau explorer une hauteur quelconque pour prendre de l´envole mais je vois rien merci de me repondre
  • Lien permanent
  • chupz Voir le profil de chupz
  • Posté le 6 septembre 2003 à 15:06:01 Avertir un administrateur
  • Heiiiiiin ?   bon, je crois avoir compris : si c´est bien ce que je pense, prends (  l´unique) supercharge du niveau et arrivée au bout du tru c qui tourne en colimaçon (  tu dois avoir gardé la supercharge), saute avec la supercharge. au milieu du saut, mets-toi en position de vol (  planer) puis descends tranqullement vers la droite. Si je ne me suis pas trompée dans mes explications , tu devrais atterrir sur cette plateforme. Bonne chance !  
  • Lien permanent
  • enilec Voir le profil de enilec
  • Posté le 13 septembre 2003 à 17:15:09 Avertir un administrateur
  • Merci d´avoir répondu. g 1 autre pb. Je ne sais plus ou mais dans un niveau de tisseur de reve, il y a un endroit ou on délivre un dragon et une supercharge dans cette endroit il y a des maison et plein de potaux qui m´empeche de sauter de là, on voit une plate forme avec un mec vert un dragon et des joyaux.Comment on fait pour y aller. g bo essayer de prendre la supercherge mé je n´arrive pas à atterir sur la plate forme.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2003 à 19:45:26 Avertir un administrateur
  • eh !   ce monde est ds créateurs danimo !   grds at=rbres, je croi. alor, la : c simple !   o début, fonce en killant les ennemis sur ton pasage de manière a suivre un espèce de nain en vert. attention, il va vite !   mm si tu narrives pa a le suivre jusk o bout, repère le chemin kil empreinte pour passer de supercharge en supercharge juska 7 plateforme ou il va prdre racine. après, reprodui le mm chemin et tu atterira sur la plateforme. bon, le meilleur pour la mémoire, c qd mm de réussir a le tracer...
  • Lien permanent
  • personne3000 Voir le profil de personne3000
  • Posté le 6 octobre 2003 à 20:51:38 Avertir un administrateur
  • Je reviens, ça fait longtemps... Mon messg était ds la 3ème page. En fait une fois qu´on est pris le tourbillon, on prend le dragon à gauche puis o va à droite : dans cette pièce il y a un escalier à gauche avec des armures : y faut les détruire puis il y a une porte. Alors voilà : comment on fait pour détruire les armures puis la porte? On peut monter avec le tourbillon mais on perd la super charge...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2003 à 17:06:18 Avertir un administrateur
  • euh... c pa trè clair mé bon : alor voila. si g bien compri, ton pb c ke tu ne peu pa destroyer les armures, c sa ?   (  chui con tu va pa me répdre) bon, normalement, il y a tjrs une fée ds les parages pour pouvoir avoir le pouvoir du "  feu-ki-destroy-mm-les-armures" (  oui bon je lappelle com sa na )   si il ny en a pa AVANT c kil y en a une APRES !  !!! ok, alors voila tu fé com sa : tu fonces a tyte vitesse devant les armures avant quelles se réveillent. bien sur, si tu atten tro, L se réveillent et tu peu plu passer, alor magne !   mé ac un bon timing, tu arrives a passer juska la fée ki se trouve APRES .   (  dailleurs celle-ci a une particularité...ki te plaira surement) voila, ta + ka revenir en arrière pour destroyer les armures.bonne chance !  !!!!!!
    et pis courage devant les méchantes armures avec personne dedans qui vont manger ton chien !   je déconne
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2003 à 20:57:42 Avertir un administrateur
  • OK. Merci. y´a une fée après... Faudra que je voie ça. Ms la fée permet aussi de casser le coffre qui est à l´entrée de la salle (  à l´extérieur)? Je verrai bien ms je pense que j´aurais du mal à franchir les armures...

P.s : J´ai pas de chien...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2003 à 20:37:18 Avertir un administrateur
  • Ah oui, ça marche! Après l´avoir fait, je me suis dit qu´est ce que ´ai pu être c... pour ne pas l´avoir trouvé...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2003 à 21:36:28 Avertir un administrateur
  • cool pour toi va t´acheter un chien pask c trè gentil !  !!
    kiss
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2003 à 20:51:00 Avertir un administrateur
  • bon je sais g fé un bide mé fo pa men vouloir...
    et pis c pa une raison pour ki yait + personne sur ce forum !  
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2003 à 16:24:58 Avertir un administrateur
  • lalalalalala je me sens toute seule...
  • Lien permanent
  • mini_moi_ Voir le profil de mini_moi_
  • Posté le 25 octobre 2003 à 18:22:53 Avertir un administrateur
  • jai fait le tour de ce jeu une vingtaine de fois seulement il y a très longtemps ke jy ai jouer je suis prise a gnasty´s world (  le monde de gnasty) je suis a 97% jai tout mes joyaux et il ne me manke pas un seul dragon, la 2eme tete de dragon ne veut pas s´ouvrir et je ne me souvien plus quoi faire pour quelle s´ouvre, aide moi stp
  • Lien permanent
  • mini_moi_ Voir le profil de mini_moi_
  • Posté le 25 octobre 2003 à 21:50:29 Avertir un administrateur
  • tu peut laisser faire jai trouver quest ce quil fallait que je fasse merci quand meme alors
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2003 à 20:22:15 Avertir un administrateur
  • euh...ben dac´ tant mieu si tas trouvé et dsl jai pas pu te répdre plu to j´étais parti pour les vacances...enfin je rappelle kil fo avoir terminé le monde de la 1ere tête de dragon pour ceux ki se posent la kestion...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2003 à 22:07:24 Avertir un administrateur
  • g vu un message intitulé "  kesky a ds le moonde butin de gnasty" .  ..bin en fait c un monde ou il ny a pa de méchants, une tonne de joyaux en revanche et le but est daccéder a une plateforme plus haute (  je préciserai un truc dessus) ,   toujours une plateforme plus haute. pour cela il faut skouiker des bohommes du style "  gnagnagna" ki o lieu de posséder des oeufs, possèdent des clefs; avec ces clefs on ouvre des portes, etc...
    concernant la petite histoire des plateformes, en fait ds ce nivo on peut voler com dans un nivo de vol avec seulement une petite restriction :on ne peut pa voler plus haut ke le maximum de hauteur kon a déjà touché. donc, qd on ouvre une porte sur un endroit, il y a généralement des marches. on monte les marches et paf !   on peut voler juska cette hauteur. on revient donc en arrière et on explore les endroits accessibles a cette hauteur, on découvre un bonhomme possédant une clef,on lui cour après, on obtient la clef, on ouvre une porte, on monte un peu plus haut, on explore la région se trouvant a cette hauteur, etc... évidemment ceci a une fin : il y a en tout katre bonhommes ki font "  gnagnagna" (  si vs me passez lexpression) et ki possèdent une clef. deuyx a pied, deux en avion. ceux en avion il faut les poursuivre en vol, évidemment.qd on est moonté de quatre clefs, on arrive a une boite" retour a la maison" mais derrière il y a une surprise...chut, je marrête la.
  • Lien permanent
  • SF70 Voir le profil de SF70
  • Posté le 6 novembre 2003 à 14:16:15 Avertir un administrateur
  • Il y´a certains niveaux où je n´arrive pas à atteindre tous les joyaux est-ce qu´il y aurait un site où trouvé la soluce complète du jeu?????????????????????
  • Lien permanent
  • SF70 Voir le profil de SF70
  • Posté le 6 novembre 2003 à 14:20:26 Avertir un administrateur
  • merci de répondre par mail svp
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2003 à 19:09:32 Avertir un administrateur
  • je te répondrai par mail mais je le met ici pour ceu ke sa intéresse : il fo pour cela acheter une carte spéciale ki se branche derrière la console (  et ki koute la po des fesses) et ki permet, grace a des codes, de faire des trucs du style "  tous les nivo" "  tou les dragons" "  tou les joyau" etc... mé bon, je trouve ke sa enlève de lintéré o jeu et ke sa coute tro cher.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2003 à 20:02:07 Avertir un administrateur
  • chui contente mon sujet commence a se raprocher des "  100 messages"
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2003 à 21:26:02 Avertir un administrateur
  • mé en revan,che ya plu bcp de monde ki vien ici
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets