Les forums de JeuxVideo.com
-
Fly7
- Posté le
17 mai 2003 à 12:33:46

-
Bah tant pis c´ est pas grave, je vais continuer à chercher car je trouve qu´ il y a beaucoup trop de topics " Réponses à tout" ou " J´ ai fini je peux aider", etc...
Mais bon si tu préfères rester dans un de ces topics qui se ressemblent tous je ne vais pas te forcer et je ne t´ en veux pas, tu fais comme tu veux ! !!!!
Bye !
- Lien permanent
-
flip-666
- Posté le
22 mai 2003 à 15:59:42

-
salut je me demandais si tu connaissais ce jeu la spyro ripto´s rage parce que si tu a les codes pour ce jeu la et bien j aimerais que tu me les envoie s.v.p merci de ta collaboration flip-666
p.s: envoie moi les codes sur mon e-mail s.v.p si tu les a bien sur merci
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
22 mai 2003 à 20:54:49

-
fly7>c bon les provocations merci
flip-666>dsl je né pa ce jeu
- Lien permanent
-
Fly7
- Posté le
30 mai 2003 à 11:53:56

-
C´ était pas de la provoc´ mais si tu le prends comme ça tant pis pour toi !
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
11 juin 2003 à 20:35:04

-
Fly7> dac´ c t ptêt pa de la provoc mai en tt ca c t tt com... si sa létait pa veuillez mexcuser...
- Lien permanent
-
Fly7
- Posté le
13 juin 2003 à 14:37:47

-
C´ est bon, t´ es excusée.
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
13 juin 2003 à 17:14:16

-
ah trégentil môsieur
- Lien permanent
-
Fly7
- Posté le
20 juin 2003 à 18:52:00

-
Mademoiselle, s´il vous plaît.
- Lien permanent
-
mllemar1lyn
- Posté le
8 juillet 2003 à 18:30:33

-
je sais c´est un vieux jeu,je l´ai repris pour mamuser un peu..mais je ne comprend pas : j´ai 6 niveau ds le monde des artisans,6 niveau ds celui des pacifique..et 6 ainsi de suite jusqu´a gnasty ou j´en ai 4, j´ai exactement les 12 oeufs,les 80 dragons, mais je n´ai que 11940 joyaux(il ne men manque aucun!!)...voila!! g déja fais tout les vols et g battu gnasty!!! au secours je ne comprend pas ce qu´il me manque!!!
merci énormement de bien vouloir me répondre soit ici soit par e-mail!!
merci encore
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
9 juillet 2003 à 19:14:22

-
euh...soyons intelligents. ils te manke 60 joyaux. tu as vérifié ds l´inventaire que tu a v tout. A tu fé le butin de gnasty ? oui ? alor je ne compren rien et ta console beugue. non ? pk ? pask il te manke d joyaux ? on revient o mm endroit : il fo savoir ds kel nivo donc vérifié ds l´inventaire et en désespoir de cause, calculez en additionnant tt si ta console na pa un pb de calcul. je ne peu rien te proposer de miueu, dsl !
- Lien permanent
-
Personne3000
- Posté le
10 juillet 2003 à 10:40:18

-
Il me manque un dragon et quelques joyaux pour finir le jeu à 100% : dans les tours hantées, au-dessus de la supercharge. Comment je fais pour les prendre?
- Lien permanent
-
mllemar1lyn
- Posté le
11 juillet 2003 à 18:02:37

-
non je n´ai pas fait Le Butin De Gnasty,parce qu´en fait ( soit disant)il me manque des joyaux pour atteindre cette porte!
je sais pas comment on fait pour aller a ce fameux " butin de gnasty"...
je ne comprend rien!
- Lien permanent
-
davesique
- Posté le
27 juillet 2003 à 21:12:03

-
je suis bloqué a la tours hanté je n´arive a avoir le reste des joyaux le dragons qui reste sur la tours comment faire pour y monté stp aide moi!!!!!!!!
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
29 juillet 2003 à 10:32:28

-
Personne3000 et davesique> c la mm kestion a la kelle je repon : prenez la supercharge ( la ou il y a plin de portes.) vs devez gardez la supercharge juska destination. ac la supercharge, allez jusqua la dernière porte a droite. tournez vers la GAUCHE et sautez ( donc croix ET carré en mm temps)juska aterrir sur un endroit en principe dja vu. montez 7 pente et sautez une fois en haut. lorske vs êtes assez haut, lachez la supercharge et atterrissez en planant ds un endroit ou se trouve un tourbillon bleu. montez pour arrivez ds un nouvel endroit.
mllemar1lyn> alor la je pige rien. je suis impuissante !
ah la jolie collec de smiileys !
- Lien permanent
-
davesique
- Posté le
29 juillet 2003 à 21:37:52

-
oh c kel carré ?
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
6 août 2003 à 15:29:33

-
le carré rose de ta manette
- Lien permanent
-
candyneige
- Posté le
7 août 2003 à 21:37:11

-
salut je suis sur play je voudrais savoir comment on fait pour revenir carrement au debut du jeu quand on se trouve dans un autre monde ou niveau a chaque fois c´est marque REVENIR A LA MAISON mais je veux le debut du jeu pour avoir des vies merci de me repondre ou pour completer les mondes et les niveaux
- Lien permanent
-
enilec
- Posté le
29 août 2003 à 15:30:41

-
salut je suis bloquée sur les artisans magique, il y a une boite que je n´arrive pas à casser.
elle se trouve à coté du magicien qui fait bouger le mur. Aider moi svp
- Lien permanent
-
chupz
- Posté le
2 septembre 2003 à 16:28:40

-
candyneige>il ne me semble pas ke c possible a moin de revenir a la maison pui de re-rentrer ds le nivo... non je ne c pa.
enilec>pour ce coffre il suffit de PRENDRE LA SUPERCHARGE et de la garder habilement juska défoncer ce coffre. attention o virages !
!
- Lien permanent
Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »
Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation