des problèmes? écrivez, je réponds! - Spyro The Dragon - Page 25 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • momorganoux Voir le profil de momorganoux
  • Posté le 19 décembre 2008 à 13:16:05 Avertir un administrateur
  • je suis arrivée jusqu'en haut du tourbillon j'ai eu le dragon mais les armures qu'il y a en haut il ne faut pas les réveiller(mais à ce moment là on n'a plus la super charge ni le bisou de la fée rouge)et je n'arrive pas à passer derrière la dernière armure pour atteindre la porte.. tu vois de quoi je parle?
  • Lien permanent
  • Samos1 Voir le profil de Samos1
  • Posté le 19 décembre 2008 à 18:43:01 Avertir un administrateur
  • Oui, mais pour la passer il faut aller super vite! Après, une fée t'offrira un Feu Illimité tout le niveau, jusqu'à ce que tu en sortes.
  • Lien permanent
  • SouthAfrica2010 Voir le profil de SouthAfrica2010
  • Posté le 27 février 2009 à 02:55:30 Avertir un administrateur
  • Il me reste près de 50 joyaux à trouver dans cliff town (pacifique), j'ai pourtant fait le tour de ce niveau pas mal de fois et impossible de mettre la main sur ces foutus joyaux. sauriez-vous si il existe dans ce niveau un passage secret, une porte ou autre endroit ou se cacheraient ces diamants ? :(
  • Lien permanent
  • chupz Voir le profil de chupz
  • Posté le 22 mars 2009 à 17:21:28 Avertir un administrateur
  • cf. soluce complète ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1452-9427047-1-0-1-0-0.htm

"-Niveau : Cliff Town
    Emplacement : En plein milieu de l´action, à côté de trois soldats.
    Vous trouverez au fond du niveau un échafaudage. La borne de retour à la maison se trouve en haut de cet échafaudage. Depuis le dragon n°2, planez jusqu´à l´endroit appelé "de l´autre côté de la rivière" pour atteindre des hauteurs bien pratiques dans la récolte de certains joyaux. Vous noterez qu´un champ de force marqué par des sortes de totems empêche d´aller en direction du vide quand on est sur cette partie du niveau.
    Joyaux : Admirablement bien cachés dans ce niveau. Vous en trouverez tout d´abord des deux côtés du bâtiment d´où vous démarrez, et également derrière : pour y accéder, planez à partir du monticule "de l´autre côté de la rivière" (emplacement du dernier dragon), en vous approchant au maximum du bâtiment en question, à la limite du champ de force. N´oubliez pas ceux qui se trouvent dans les chaudrons (il faut cracher du feu dessus). Il y a également un coffre caché derrière le premier bâtiment sur votre gauche, et des joyaux cachés sur le côté du deuxième. Vous trouverez pour finir un coffre spécial à ouvrir grâce à une petite fusée placée sur le toit d´une maison en face. Planez là-bas et allumez-la pour détruire ce coffre.
    Dragons : 3. Un après le pont, sur votre gauche. Un en haut de l´échafaudage et le dernier sur le "point le plus élevé de Cliff Town", de l´autre côté de la rivière, non loin du début du niveau, en fait.
    Voleur d´oeuf : Il tourne autour du bâtiment juste après le pont.
    Papillons : Ces animaux sont peut-être vaguement assimilables à des panthères par leur couleur, et se rapprochent un peu du dinosaure par la forme de leur tête et leur marche sur deux pattes. Vous en trouverez avant le pont et de l´autre côté de la rivière.
    Ennemis : Des gnorcs métallisés ont décidé de se la jouer mexicain à pioncer au soleil sous de grands chapeaux de paille. Ils vous donnent quand même des coups de couteaux, alors foncez sans hésiter. Vous trouverez également des cuisinières imposantes devant leur chaudron ; elles vous donneront des baffes peu douloureuses mais qui envoient valdinguer au loin. "
  • Lien permanent
  • gabhok Voir le profil de gabhok
  • Posté le 22 mars 2009 à 18:05:07 Avertir un administrateur
  • Jai un gros probleme... j'ai besoin de 50 dragons pour ''Gray the balloonist''. Seulement, j'ai juste 48 dragons et quand je vais dans mes archives jai tous les dragons et tous les joyaux...

Quelqu'un a eu ce probleme... ou quelqu'un sait se que je dois faire ??
  • Lien permanent
  • gabhok Voir le profil de gabhok
  • Posté le 22 mars 2009 à 19:27:45 Avertir un administrateur
  • 49 dragons... j'avais pas fait le boss...mais il me manque quand meme un dragons et je ne sais pas ou le trouvé
  • Lien permanent
  • jona1995 Voir le profil de jona1995
  • Posté le 15 juillet 2009 à 14:37:36 Avertir un administrateur
  • Tu as bien été dans tous les niveaux de chaques mondes jusqe la ? Parceque tu devrais en avoir bien plus que 50 là !
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 14:38:42 Avertir un administrateur
  • Plus gros topic du forum :fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2009 à 02:06:20 Avertir un administrateur
  • Yiha.
    Gahok, je ne peux pas te conseiller autre chose que regarder ma solution complète et aller chercher les dragons qui te manquent... Nous, on ne peut pas deviner lesquels c'est...
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2009 à 13:01:09 Avertir un administrateur
  • Il n'y a vraiment plus grand monde ici :snif2: . Et ce principalement à cause de Zazou-505/Kelkaynice :snif2: :snif2:
  • Lien permanent
  • JennissyCooper Voir le profil de JennissyCooper
  • Posté le 21 juillet 2009 à 13:26:01 Avertir un administrateur
  • Salut j'ai resorti ce vieux chef d'oeuvre qu'est Spyro hier et ce matin j'était au Pacifique. J'suis allée à Cliff Town et il me manque des joyaux. J'ai regardée sur tous les toits, de l'autre côté de la rivière, j'ai tué tous les ennemis et... rien. Je crois qu'il m'en manque 33 environ.
    Please help :svp:
  • Lien permanent
  • JennissyCooper Voir le profil de JennissyCooper
  • Posté le 21 juillet 2009 à 13:30:50 Avertir un administrateur
  • Ah ben non en fait j'ai trouvée. Désolée pour le double post. :desole:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2009 à 03:50:03 Avertir un administrateur
  • Np. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de temps en temps des gens qui jouent à Spyro :D
  • Lien permanent
  • [Eolys] Voir le profil de [Eolys]
  • Posté le 30 septembre 2009 à 18:52:20 Avertir un administrateur
  • J'ai posté un nouveau message (probleme cinématique, dragon rouge) parce que je suis bloquée. Si tu peux y repondre ça sera super :p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "des problèmes? écrivez, je réponds!"

Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation