des problèmes? écrivez, je réponds! - Spyro The Dragon - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TERRENEUVE09 Voir le profil de TERRENEUVE09
  • Posté le 28 février 2003 à 09:49:18 Avertir un administrateur
  • J´étais bloqué dans tours hantées et j´ai trouvé ta réponse dans ce forum, je tiens à te remercier beaucoups.
    CIAO
  • Lien permanent
  • Marie-so Voir le profil de Marie-so
  • Posté le 5 mars 2003 à 15:56:56 Avertir un administrateur
  • salut toi! bon dis-moi je sais je vais encore parler d´une difficulté que tout le monde connaît mais j´aimerais que tu me réponde: dans les tour hantée j´ai bien réussi à faire la supercharge et tout mais après comment on peut combattre les méchant sans supercharge ni petite fée??? Stp rpd moi car c´est vraiment prise de tête!!! Bisous!
  • Lien permanent
  • Ragaga Voir le profil de Ragaga
  • Posté le 6 mars 2003 à 14:12:35 Avertir un administrateur
  • Chupz tu pe repondre a "je suis bloquer"l´auterre c´est moi Ragaga.merci
  • Lien permanent
  • chupz Voir le profil de chupz
  • Posté le 8 mars 2003 à 13:02:18 Avertir un administrateur
  • à terreneuve09>bin ok c gentil de rien moi je tien a remercier les personnes ki ont fdé ke maintenant mon sujet fé une page !   je sui fière car sa veut dire ke je commence a être populaire lol je déconne

àMarie-so>je ne suis pas sure de voir dou tu veu parler mais si c a lendroit ou il ya un escalier et des armures ki dorment puis se réveillent le but est de foncer com un malade avant kil se réveillent puis de détruire le magicien (   normalement sa ira tt juste mé ttes les armures seront réveillées) et la il ya une fée mé il fo dabor passer devant les armures fonce en slalomant !   si c pa de 7 endroit dont tu parle di le moi.

àRagaga>ok je v voir

à tt le monde> bnonne chance pour spiro !  !
  • Lien permanent
  • Ragaga Voir le profil de Ragaga
  • Posté le 15 mars 2003 à 12:01:20 Avertir un administrateur
  • C´est moi Ragaga l´ oeuf qeu je cherche est dans pique magicien.Tu peut me repondre?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2003 à 18:42:10 Avertir un administrateur
  • bon voyons réfléchissonnnnnnnns... aaaaaaaaaaah ouiii !  !! 7 oeuf la en fait il est derrière un mur, mais pas nimportelekel !   a un moment tu as des supercharge qu´il fo utiliser pour botter le cul d magiciens. tu a peutêtre dja compri kil fallait utiliser les supercharges en en prenant 2 a la suite pour aller sur d plateformes en hoteur(si tu la v pa compri met toi en bout de terre et tu verra de kels plateforme je cause.)voila en fait il y a 2 plateforme de ce genre. me demande pa sur lakelle je me souvien p´u mais sur les 2 il y a un petit muret permettant de te retenir. derrière se muret il y a kkes centimètres de sol, de koi pouvoir marcher derrière. é bin voila sur lun de ces remparts se trouve un bonhomme bleu...fais qd mm attention de pas tomber en le poursuivant. si se né tjrs pa dez 7 oeuf dt tu parle di le moi... bonne chance !  
  • Lien permanent
  • spyroboss Voir le profil de spyroboss
  • Posté le 28 mars 2003 à 21:58:23 Avertir un administrateur
  • dans tours hantées, après la supercharge, on entend un dragon qui gigote au dessus de ta tête. Comment le choper? C´est le dernier dragon qu´il me reste et sa fait 6 mois qu´il me nargue !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2003 à 18:13:18 Avertir un administrateur
  • kestion classike, mon cher watson !   ce dragon fé partie d + durs a attraper. prens la supercharge :   une fois arrivé ds la salle avec plein de portes, pren la dernière a droite(il clike tout droit, il clike a gauche...)ne lache pa la supercharge. une fois "dehors" tu va vers la gauche, à un en,droit ke normalement tu connai. la tu monte la pente en face de toi sans perdre la supercharge et qd t o bout tu saute... tu atterris a un endroit avec d "étoiles bleues"pren les, et la tu a... la suite o prochin épisode ds un écran de tv tourt pré de toi
    lol
    bonne chance
  • Lien permanent
  • spyroboss Voir le profil de spyroboss
  • Posté le 2 avril 2003 à 13:19:00 Avertir un administrateur
  • Merci, ô maitre de spyro. j´vai t´faire d´la concurence, parce qu´avec ce truc ,   j´ai terminé tous les spyro!!
  • Lien permanent
  • mailis Voir le profil de mailis
  • Posté le 4 avril 2003 à 14:52:12 Avertir un administrateur
  • salut a toi, hooo mon sauveur!!! jss dans le monde des grands arbres, je cherche a attraper le lutin vert mais je n´y parviens pas. sur un autre site de trucs et astuces ils disent qu´il faut aller pres du dragon lyle, prendre la super charge puis apres le saut virer directe a droite pour prendre la passerelle et continuer apres ca je devrait etre sur la plate forme du lutin vert où se trouve des joyaux et un dernier dragon. MAIS en faisant cela je n´y arrive pas du tout. pourrais tu me dire comment je doit faire pour y parvenir??? merci d´avances. a+.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2003 à 19:40:29 Avertir un administrateur
  • alor la tu é TRE mal tombé car jke ne connai PA DU TOUT ce parcours. car...ma teknic...est de suivre le lutin !   o début qd il te nargue le but est de foncer derrière lui en cracxhant du feu ou en défonçant rapidemednt tous les trucs ki te ralentissent. c vraiment pa dur a moin dêtre une merde on peu suivre. aprè tout, si tu veu ke je te dise comment faire je peu essayer mais bon a on avi ya 50 % de chance ke se kes je te dise é vrai. naie recour a 7 solution ke si tu narrive pa a suivre le lutin. bon :   après le "dit" dragon, ya une supercharge, pren la. je c pa si sa arrive directou si il y a une autre superchage entre mais bon a un moment tu atteris a un endroit avec 2 passerelles de sortie. prend celle ke tu veu mai lune ezst plus facile a prdre avec une supercharge. la tu atterris sur UNE AUTRE supercharge .   tu la pren. après vire vers la gauche (  euh...ou ptêt la droite...<-!) et tu atteris sur une rampe ki monte ke normalement tu nutilise pa en dehors de se saut. sui la rampe et saute :   la tu devrai te retrouver kkpart en lair non loin de la plateforme "inaccessible" plu ka te mettre en position "vol" Et tu aterri en douceur sur la plateforme. en fait je suis presk sure de la fin mais le début est "vaseux" je ta v prévenue !   enfin normalement sa devrait pouvoir taider !   (  aïe aïe aïe la mémoire saméliore pa )   si c pa assez clair et ke tarrive pa je ferais pour toi limmensqe effort de refaire la supercharge complètye sur ma^play (  kel effort lol !   )   sur cxe je te souhaite "good luck" et pui voila !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2003 à 21:56:07 Avertir un administrateur
  • euh...de nvo pti pb de boite alor plise ne mettez pa de messages dessus !   (  oui je suis chieuse..)
  • Lien permanent
  • Diane666 Voir le profil de Diane666
  • Posté le 21 avril 2003 à 23:23:59 Avertir un administrateur
  • Salut chupz je voulais te demander une astuce ça fais longtemps que je suis plus au monde des ouvriers magique mais y a un truc dans grande grotte qui me coince la fée aide a tuer les mechantes bestioles blanches mais le pouvoir s´annule alors que je veux tuer la dernière bêtes a l´aide
    stp merci d´avance

Diane666
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2003 à 23:28:48 Avertir un administrateur
  • pardon g oublier de te demander comment on prends le dernier dragon e dry canyon tu sais celui ke en face de la plateforme avec "  a la maison" merci

tchô
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2003 à 22:26:52 Avertir un administrateur
  • ok 1) fonce tt le temps normalement tu a le tps dsl de pa de donner meilleure solution 2) euh...c compliké...la ou un dragon te di "  dry canyon récompense ceux ki savent voler" va o bout de la plateforme ou se trouve se dragon, prd ton envol vole vers la gauchetu fini par trouver une corciche :   monte sy tu la traverse sors par lotre bout puis de nouveau prd ton envol vers la gauche pour atterir a lendroit de ce dragon. o fait pour la première question peut-être ke tu fé d détours ki servent a rien...bonne chance nabandonne pas !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2003 à 21:42:55 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup chupz
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2003 à 17:03:43 Avertir un administrateur
  • bon voilaµ...c tt? ok !   noubliez pa de revenir chercher vo réponses une fois les kestions posées !  
  • Lien permanent
  • Fly7 Voir le profil de Fly7
  • Posté le 12 mai 2003 à 16:30:35 Avertir un administrateur
  • Alors ma vieille si t´ est si forte que ça tu devrais pouvoir battre tous mes records de vols sans problème !   Je connais Spyro au moins autant que toi et moi aussi je réponds !   Pour te mesurer à moi c´ est simple :   Vas dans le dossier "  Vols :   Records" et transmets-moi tes temps (  sans tricher bien sûr) !  !!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2003 à 18:26:35 Avertir un administrateur
  • un défi? merci mé mon but né pa de me faire chier a relever mes tps !   de plus je lavoue sans honte :   je nessaie pa dêtre rapide sa ne fé rien gagner !   alor tu a surement de meilleurs tps ke moi inutile de membêter !  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "des problèmes? écrivez, je réponds!"

Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation