des problèmes? écrivez, je réponds! - Spyro The Dragon - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • denisboy Voir le profil de denisboy
  • Posté le 27 juillet 2005 à 12:55:23 Avertir un administrateur
  • help!!!voila: à un niveau il faut monter dans un trou parcequ´il y a un dragon là bas.je ne me rapelle plus du nom du niveau mais je peux vous dire quelques trucs: il y a des chevaliers à armures et puis il ya des magiciennes.voila
    répondez moi vite!
  • Lien permanent
  • tiger777 Voir le profil de tiger777
  • Posté le 29 juillet 2005 à 17:47:41 Avertir un administrateur
  • dans passage obsur, comment on fait pour aller sur la terrasse en hauteur la ou ya 4 chien, des coffre et un dragon un peu + hô????????

repondez svp
  • Lien permanent
  • chupz Voir le profil de chupz
  • Posté le 31 juillet 2005 à 21:00:40 Avertir un administrateur
  • denisboy-> c´est assez pénible de réexpliquer ce truc à chaque fos... yen a aps quelques uns qui pourraient rechercher sur mon topic avant de poser la question ?   J´en ai marre !   Bon, je suis trop sympa, je vais réexpliquer : tu prend la supercharge, tu la garde jusqu´à la fin de l´explication. Tu défonce la deuxième porte à droite. Tu arrives à l´extérieur. Tu sautes de la plateforme vers la gauche, tu arrives à un endroit que tu as déjà visité. Tu monte la pente et, arrivé en haut, tu saute. La portée de la supercharge va t´emmener assez loin. Tu te met en mode ´planer´ quand tu es au plus haut de ton saut et tu atteris sur la plateforme en face avec quelques champ´ qui sautillent. La il y a un tourbillon bleu qui va t´apporter en haut, où i y a le dragon, des joyaux, et tout, et tout...

tiger777->tu planes à partir d´une plateforme plus haute.
  • Lien permanent
  • denisboy Voir le profil de denisboy
  • Posté le 1er août 2005 à 16:04:44 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup, tu m´a sauvé
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2005 à 01:22:35 Avertir un administrateur
  • you´re welcome
  • Lien permanent
  • slefie Voir le profil de slefie
  • Posté le 4 août 2005 à 15:10:07 Avertir un administrateur
  • euh voila....
    moi g le jeu depuis hier et je sui "  bloquee"...
    en fait je sui dans le 4eme monde le niveau ou il faut batrre le robot;jusque la ca va g sui arrivee, mais ce ki me bloque c ke g n arrive po a avoir tou les jouyaux et ca m ennerveeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!
    alors g te demande: cmt on fai pour les avoir?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2005 à 22:12:05 Avertir un administrateur
  • euh ca g trouve ca va^^
    mai dan le niveau "  tours hantees" il me manque des joayeaux et g c ou ils sont mai g c po cmt ls avoir... tu peu m aider stp^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2005 à 00:28:39 Avertir un administrateur
  • ok g compri^^ ch ui chiante g c^^
    euh c p-e con mai moi mainteant ch ui bloquee au "  dry caynon" j arrive po a avoir le dragon a la fin du monde j essaye de palnner mais la distance est tro lonue...
    alors g fai cmt?????????
  • Lien permanent
  • vieuxjoueur Voir le profil de vieuxjoueur
  • Posté le 7 août 2005 à 21:04:22 Avertir un administrateur
  • Bien le bonsoir
    Avons mon épouse et moi-même découvert spyro sur ps mais n´avons juste que le cd et donc pas d´explications sur les manoeuvres possible!
    Exemple:c´est quoi sur une super charge?sommes de vrais débutants dans le domaine du jeu mais trouvons cela amusant et passionnant!
    somme bloqués dans le monde artisan et dans le tableau où il y a des taureaux,je pense que nous devons sauter plus haut pour pouvoir avoir accès à une plate forme,est ce que que la super charge que nous cherchons tant pourrais nous aider?
    Désolé de vous embêter à un niveau si bas du jeu mais comme l´ai écrit plus haut:SUPER DEBUTANTS! lol!
    à bientôt et déja merci
  • Lien permanent
  • brioche05 Voir le profil de brioche05
  • Posté le 9 août 2005 à 19:43:10 Avertir un administrateur
  • peut tu me donner tous les codes du jeux !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2005 à 00:05:14 Avertir un administrateur
  • slefie>je t´ai répondu par mail ^^

brioche> l´idéal c´est d´aller voir ceux proposés par jv.com dans ´trucs et astuces´, je n´en connais pas d´autres...

vieuxjoueur>lol débutant avec un pseudo pareil ?   bref une supercharge... euh... c´est un truc qui n´apparait aps avant le troisième monde... ça ressemble à des flèches mises à la suite sur le sol dans une direction, si on fonce par dessus ça ça donne une grande vitesse. Il n´y a pas de supercharge dans le monde avec les taureaux. Je pourrais peut-être aider si je savais où est cette fameuse plateforme qui vous bloque... des détails à donner ?  
  • Lien permanent
  • tifido Voir le profil de tifido
  • Posté le 19 août 2005 à 15:25:51 Avertir un administrateur
  • je suis coincé à tours hantées, je n´arrive pas a recuprére le dernier dragon. Quelqu´un a une soluce??????????,
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2005 à 01:35:34 Avertir un administrateur
  • tifido> t´es au courant que ya eu la réponse à ta question exactement 9 MESSAGES AVANT TOI !! !!! T´as un culot de me poser la question sans aller voir !! !! Vu que tu n´as pas l´air aidé(e), je vais te faire un copier coller, mais vraiment vous me soulez à ne pas regarder avant !
    C´est la dernière fois que je réponds à ça, et seulement aprce que je peux faire un copier coller ! Ah, jvous jure...
    tu prend la supercharge, tu la garde jusqu´à la fin de l´explication. Tu défonce la deuxième porte à droite. Tu arrives à l´extérieur. Tu sautes de la plateforme vers la gauche, tu arrives à un endroit que tu as déjà visité. Tu monte la pente et, arrivé en haut, tu saute. La portée de la supercharge va t´emmener assez loin. Tu te met en mode ´planer´ quand tu es au plus haut de ton saut et tu atteris sur la plateforme en face avec quelques champ´ qui sautillent. La il y a un tourbillon bleu qui va t´apporter en haut, où il y a le dragon, des joyaux, et tout, et tout...
    C´EST BON ?? ???

Rh.... Bon, je tiens à préciser que je serai dans l´incapacité de répondre aux questions pendant une durée indéterminée. Vous pouvez me laisser des messages ici, je reviendrai probablement dans environ deux semaines, peut-être moins, j´y répondrai. Voilà.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2005 à 22:34:58 Avertir un administrateur
  • bon I´M BACK !! !!! Je réponds de nouveau aux questions ^^
  • Lien permanent
  • kya77 Voir le profil de kya77
  • Posté le 1er septembre 2005 à 08:51:17 Avertir un administrateur
  • bonjour chupz
    la demande pour pics magiciens c etait pour toi
    je n arrive pas a trpouver comment aller au deuxieme magiciens qui se trouve en hauteur sur une plate forme avec deux coffres comment y aller?merci de m aider
  • Lien permanent
  • gregton Voir le profil de gregton
  • Posté le 3 septembre 2005 à 19:25:39 Avertir un administrateur
  • Salut chupz j´ai un problème
    En fait je trouve le jeu trop facile à finir à 120% et je trouve que le combat contre Gnasty Gnorc est trop simple
    Surtout la poursuite avec les 2 voleurs,je les tue au premier virage
    Y´aurais pas un code qui augmenterais le niveau de difficulté du jeu?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2005 à 23:16:09 Avertir un administrateur
  • gregton> euh ben... un code qui augmente la difficulté... non, pas pour spyro 1. Essaie spyro trois (year of the dragon), il est plus complet, varié et possède en plus un code pour relever le niveau de jeu (si tu t´ennuies trop) !

kya> tu sais le chemin ´de ronde´ que tu prends pour aller tuer le premier magicien (celui à gauche à l´entrée) ? Eh bien à un moment tu dois planer pour aller en face. Au lieu de faire ça, va jusqu´au bout du chemin, regarde vers le bas, à gauche : tu verras ce magicien-là. En fait, il suffit de regarder vers le bas pendant que tu prends ce chemin qui longe le mur et tu finiras par tomber dessus. Inutile d´aller jusqu´au bout. Plane pour l´atteindre.
  • Lien permanent
  • gregton Voir le profil de gregton
  • Posté le 21 septembre 2005 à 17:31:59 Avertir un administrateur
  • Chupz j´ai encore un problème
    Spyro 3 je l´ai torché à 117% (si si c´est vrai) et je m´ennuie encore
    Mais bon pas depanique il me reste encore à torcher Hero´s Tail et Enter the Dragonfly sur ps2
    En attendant je vais aussi t´aider,comme on dit:plus on est de fous,plus on rit lol
    Non c´est pas ça?
    Ok bah j´me suis trompé scuze lol
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2005 à 15:11:18 Avertir un administrateur
  • t´avais mis les truc pour augmenter la difficulté ? =) (essaie pas les jeux de spyro qui n´ont pas été fait apr insomniac games, ils sont nettement moins bien)
    tu t´ennuies ? achète la game cube et starfox adventures. Voilà un jeu qui PETE !! !! En plus il est dur et tu vas sûrement bloquer à certains endroits pour un moment. Vive starfox !! !!
  • Lien permanent
  • Princess_LILITH Voir le profil de Princess_LILITH
  • Posté le 21 octobre 2005 à 01:07:37 Avertir un administrateur
  • je suis bloquée au monde des ouvriers magique. pouvez-vous m aidée? svp.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "des problèmes? écrivez, je réponds!"

Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation