des problèmes? écrivez, je réponds! - Spyro The Dragon - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chupz Voir le profil de chupz
  • Posté le 7 avril 2005 à 21:09:47 Avertir un administrateur
  • pas d´autre explication que le bug alors... j´ai bien peur que tu aies tout à refaire...sorry
  • Lien permanent
  • gilloulefilou Voir le profil de gilloulefilou
  • Posté le 9 avril 2005 à 20:48:44 Avertir un administrateur
  • Halalalala....je ne trouve pas ce fichu 3ème sage dragon qui doit m´apprendre comment grimper aux portes mais ou est-il????? peux-tu m´aider? ma maman t´en serait infiniment reconnaissante...elle en a assez de mes crises....:))))!!! il faut dire que je n´ai que 6 ans.....
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2005 à 21:19:37 Avertir un administrateur
  • sage dragon ?  ?????, monter aux portes ?  ? tu te trompes pas de forum là ?  
  • Lien permanent
  • l_inconscient Voir le profil de l_inconscient
  • Posté le 10 avril 2005 à 15:30:10 Avertir un administrateur
  • n´auriez vous pas une astuce pour réussir a coup sur les 5 différents vols pcq je n´arrive jms a les finir en 1 fois
    merci d´avance
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2005 à 17:09:09 Avertir un administrateur
  • heuuu je ne crois pas que je me trompe....alors je vais essayer d´expliquer mieux....je suis dans un monde où il y a une mer avec des piranias je crois que ça s´appelle les chutes de DragonFly. Il y a à un endroit une paroi en bois. Lorsque je suis devant le jeu m´indique que je ne pourrai savoir comment grimper que lorsque l´ancien me l´aura appris. Mais le hic c´est que je n´arrive pas à trouver ce fichu ancien!!!! sais-tu où il est????? merci de m´aider, j´suis un p´tit gars novice et ma maman est nulle elle ne peut pas me donner un coup de main.....
    A vrai dire je pense que je suis encore tout au début du jeu......
    Merci bcp
    Gilles
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2005 à 21:33:14 Avertir un administrateur
  • j´en suis sure maintenant. tu te trompes !  ! il n´y a aps de chutes qui s´appellent dragonfly, il n´y a pas de piranas dans ce jeu. et dans spyro 1 on ne peux aps grimper. il n´existe aps non plus d´anciens. vérifie le nom précis de ton jeu.

l_inconscient> oui bien sûr !   pour réussir les vols il faut els prendre dans le bon sens.
    vol de jour : coffres, trains, avions, arches.
    vol de nuit : cercles, arches, coffres (  ou coffres puis arches, me souviens plus, en tk c´est l´ordre naturel), phares.
    vol de glace : cercles, arches, avions, coffres.
    vol sauvage : bateaux et arches en mm tps sur le parcours qui tourne, coffres, avions
    vol de cristal : coffres et phares en mm tps sur le aprcours. puis trains et hélicos dès que tu arrives dans une pièce a hélicos.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2005 à 22:33:13 Avertir un administrateur
  • Le nom de mon jeu c´est "  Spyro a Hero´s Tail". J´ai reçu ce jeu au mois de février. Si tu ne peux pas m´aider pourrais-tu éventuellement me dire où trouver de l´aide? Merci bcp...t´as l´air d´être un vrai pro toi!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2005 à 22:26:55 Avertir un administrateur
  • même s´il est étonnant que le prénom spyro soit également présent dans le nom du jeu, ce n´est effectivement aps le même jeu !   Ici c´est poour le forum spyro the dragon. Tu trouveras le forum correspondant à ton jeub sur ce lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9382-0-0-0-0-0-0.htm ce n´était aps dur à trouver, il suffisait de regarder plus attentivement dans la liste des jeux. bonne chance pour ta continuation.
  • Lien permanent
  • stany Voir le profil de stany
  • Posté le 20 avril 2005 à 12:08:56 Avertir un administrateur
  • peux tu me donner une astuce pour vol sauvage
    MERCI
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 23:36:06 Avertir un administrateur
  • pas d´autre astuce que de le faire ds le bon ordre : d´abor les bateaux et les arches en mm tps (  en suivant le "  parcours") puis les coffres puis les avions. entraine toi !  
  • Lien permanent
  • Jeremon Voir le profil de Jeremon
  • Posté le 30 mai 2005 à 14:16:55 Avertir un administrateur
  • slt moi jai tt les dragons et il ne me mank plu ke de finir certin vol mai je revien a ton message page 4 : dan le butin de gnasty, derriere le "   a la maison "   keski a ?   di le stp ?  !
  • Lien permanent
  • Jeremon Voir le profil de Jeremon
  • Posté le 30 mai 2005 à 18:22:20 Avertir un administrateur
  • ca yest moi ossi g fini le jeu a 120 % !   jadore la surprise c un gro tablau de gnasty gnorc entouré de feu dartifice de diamant violet a ramasser !   oups pardon pour avoir gaché la surprise !  
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2005 à 22:52:01 Avertir un administrateur
  • chuuuuuuuut c´est malin !   bon ben contente que tu ai fini ça !  
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2005 à 14:14:39 Avertir un administrateur
  • si ya pas de question c´est que personne n´est bloqué tant mieux alors =)
  • Lien permanent
  • bangee Voir le profil de bangee
  • Posté le 7 juillet 2005 à 18:59:02 Avertir un administrateur
  • g kune demo a koi i serve lé oeufs
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2005 à 22:44:09 Avertir un administrateur
  • ben... comme les joyaux, c´est seulement a ramasser...
  • Lien permanent
  • crottedebic Voir le profil de crottedebic
  • Posté le 17 juillet 2005 à 21:27:28 Avertir un administrateur
  • j´ai un problème a grand arbres il me manque 15 joyaux et j´arrive pas à trouver où il est, y at-il un endroit un peu spécial ou caché pour le trouver
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2005 à 02:54:45 Avertir un administrateur
  • seulement 15 ?   Heu... tu as peut-être oublié le coffre à clé ?   Sinon il y a bien quelques endroits cachés dans le jeu, mais il contiennent bien plus que 15 joyaux, donc tu dois les avoir trouvés. Alors après... non vraiment, rien ne me vient. Verifie bien le coffre et vérifie chaque coin du niveau, tu as peut-être oublié des joyaux quelque part...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2005 à 01:19:25 Avertir un administrateur
  • IMPORTANT

Dimanche, je pars en vacances pour une semaine. Je ne pourrai pas répondre aux questions avant lundi dans 10 jours. Vous pouvez me les laissez ici, j´y répondrai en revenant. A noter : je serai probablement là demain.

IMPORTANT
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « des problèmes? écrivez, je réponds! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "des problèmes? écrivez, je réponds!"

Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation