Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spyro The Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « LINA... HELP ME PLEASE!!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bennie Little
  • Posté le 20 octobre 2000 à 12:10:25 Avertir un administrateur
  • Puisque t´as l´air de t´y connaître tant sur Spyro 1, c´est à toi que je m´adresse...Je suis arrivée au Butin de Gnasty, j´ai grillé les 4 voleurs, mais je ne sais pas où se trouve le butin, j´ai trouvé 950 joyaux, et je n´arrive pas à la plate-forme où se trouve le mini-tourbillon qui nous ramène à la maison...Si tu pouvais m´aider, je t´en serai infiniment reconnaissante!!
  • Lien permanent
  • Sandrine
  • Posté le 24 octobre 2000 à 16:52:15 Avertir un administrateur
  • bonjour, je ne peux pas t´aider car je ne suis pas encore à ton niveau (j´en suis à 99\%), mais toi, peut-être peux tu me dire comment obtenir le dernier dragon dans "grands arbres", celui qui se trouve sur la plate-forme isolée au milieu (après une super-charge).J´ai beau essayé de l´atteindre avec la super-charge, Spyro ne vole pas assez loin. Pour + de précisions, c´est la plate-forme où il y a aussi un p´tit voleur vert...Ca serait vraiment très sympa de ta part, j´suis coincée !!!
    HELP !!!!
  • Lien permanent
  • bennie
  • Posté le 1er novembre 2000 à 18:14:20 Avertir un administrateur
  • tu vas sur la plate-forme où tu as délivré l´avant dernier dragon de ce niveau, tu vas sur le skipper et sitôt dans les airs tu tournes brusquement sur la gauche. En fait, tu essaies de monter le plus haut dans les airs. J´y suis arrivée au bout de 50 fois environ!! mais j´ai fini par y arriver. Où habites tu? Parce que si t´arrives tjs pas et qu´on habite la même ville je peux t´aider chez toi
  • Lien permanent
  • _EricCartman04_ Voir le profil de _EricCartman04_
  • Posté le 4 février 2012 à 02:06:24 Avertir un administrateur
  • Spyro :cool:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « LINA... HELP ME PLEASE!!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "LINA... HELP ME PLEASE!!!!!!!!!"

Toutes les infos du jeu Spyro The Dragon sur Playstation