Questions de débutantes sur les Sims - Les Sims 2 : Quartier Libre sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Quartier Libre

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Questions de débutantes sur les Sims  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jenny33s Voir le profil de Jenny33s
  • Posté le 27 août 2009 à 22:29:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à dire que je suis une grande "débutante" en ce qui concerne le jeu des Sims, à vrai dire je suis ici pour vous demander conseil avant de me procurer les Sims: Quartier libre.
    Je n'ai jamais joué aux Sims sur PC; seulement sur Gamecube avec les Sims 2...

C'est pour cela que j'ai des questions de bases, un peu ridicules à vous poser:

-peut-on jouer à plusieurs avec ce jeu sur PC ?
    -plusieurs parties sont-elles possibles? (par exemple pour deux joueurs séparés?)
    -les Sims passent-ils leur temps au boulot ou il y a t-il assez de temps libre?
    -quels sont les bons et mauvais points majeurs de ce jeu à votre avis?

Merci beaucoup d'avance, j'ai besoin de ces quelques réponse S.V.P ^^

• Lien permanent
  • Zeruel22 Voir le profil de Zeruel22
  • Posté le 27 août 2009 à 23:42:59 Avertir un administrateur
  • Tu aurais du poster tes questions sur le forum des Sims 2. Je rappelle que Quartier Libre est un disque additionnel, il ajoute des élements au jeu Les Sims 2 et il en a besoin pour fonctionner.

On ne peut pas jouer à plusieurs au jeu, en tous cas pas en même temps. En fait, dans un quartier, chaque maison correspond à une partie, avec de sims dedans. Mais ils peuvent interagir avec les sims d'autres maisons. Donc si deux personnes jouent au jeu dans le même quartier, l'un peut faire emmmenager le sim de l'autre ou se marier avec.
    Par contre les quartiers sont independants.

Pour le temps de travail c'est assez subjectif et il y a des carrières très gourmandes en temps et d'autres qui en prennent peu.
    Enfin, les sims est un jeu qui sera rapidement lassant pour quelqu'un qui veut qu'on lui impose des objectifs mais sera interessant pour quelqu'un qui aime explorer le jeu, creer des situations ou creer des maisons. Mais tu le sais puisque tu as joué à la version Gamecube. Ce qui change c'est la possibilité de gerer un quartier et sa genalogie, la possibilité d'utiliser pas mal d'objets créés et les extensions qui peuvent rallonger l'experience sur des points qu'on aime bien.
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 27 août 2009 à 23:46:36 Avertir un administrateur
  • Ça dépend ce que tu appelles "joue à plusieurs", il n'y a officiellement pas de mode multijoueur dans le jeu sur PC, mais on peut très bien alterner pour jouer quand on est plusieurs.
    Si tu ne veux pas que tes sims rencontrent ceux de tes amis tu peux les mettre dans un quartier différent, mais contrairement aux Sims 3 il n'y a pas de parties séparées.
    Ah ben ça c'est toi qui choisiras, c'est selon le métier ^^.
    Je te donne un lien avec des avis de quelques joueurs déjà écrits, ça te donnera une idée : http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00010906-0.htm
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Questions de débutantes sur les Sims  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Questions de débutantes sur les Sims "

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Quartier Libre sur PC