Les forums de Les Sims 2 : Quartier Libre
Forum : Les Sims 2 : Quartier Libre
-
lolanino2
-
Posté le 24 juillet 2008 à 17:55:43

-
Salut a tous
j'ai un bug dans mon jeu et je sais pas comment le régler
je vous explique : Je joue tranquil avec mes petits sims et puis d'un coup le son emet une sorte de grézillement et tout mon ordi plante, résulat : obliger de redemarrer l'ordi et de rejouer toute ma partie !!
J'ai supprimé tous mes téléechargement, j'ai désinstallé e réinstallé quartier libre, nettoyé le ventilo de l'ordi et sa bug toujours je sais pas quoi faire !!
Aidez moi
- Lien permanent
-
elysandel
-
Posté le 26 juillet 2008 à 12:06:23

-
Salut lolanino2,
Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous en dise plus sur ton équipement !
Quelle est ta configuration matérielle et quel est ton système d'exploitation ?
Et puis, as-tu téléchargé et installé le patch officiel de quartier libre ?
A bientôt ! Ely
- Lien permanent
-
lolanino2
-
Posté le 26 juillet 2008 à 15:24:34

-
Salut Ely,
Ben moi je m'y connais pas trop en matériel masi j'ai pus trouver sa :
Windows xp professionel version 2002 /AMD Athlon(tm)64 processor /219 GHZ / 1.00 GO de ram
voila normalement mon frere (qui sy connais pas mal en ordi)c'était arrangé niveau matériel pour que je puisse joué sans probleme avec les sims
merci bocoup d'essayer de m'aider !
- Lien permanent
-
lolanino2
-
Posté le 26 juillet 2008 à 15:31:21

-
ah oui j'allais oublier quand j'installe le patch de quartier libre, quand je le lance il me dit qu'une nouvelle version des sims a été installé (ou un truc dans le genre ) puis il lance quand meme la mise a jours pui au moment de jouer a sims il me dit que c'est impossible et pis ben le jeu ne se lance pas
- Lien permanent
-
elysandel
-
Posté le 29 juillet 2008 à 18:59:07

-
Je pense que le patch n'est pas en cause... tu peux l'appliquer tranquillement.
Tel que tu l'exposes, ton bug me fait plutôt penser à un problème de mémoire virtuelle. Dans XP comme dans Vista, habituellement, on laisse le système gérer tout seul la taille de la mémoire virtuelle... en règle générale, ça marche très bien comme ça !
Mais quand tu joues aux Sims 2, il vaut mieux parfois renoncer à cette commodité et définir manuellement les limites de la mémoire virtuelle. Demande à ton frère de le faire pour toi puisqu'il s'y connait !
Bon, pour ce qu'il faut mettre, cela dépend de ton disque dur et de la place disponible sur celui-ci : sur mon ordinateur précédent (où j'avais rencontré un peu le même genre de problème) j'avais mis 1 Go mini et 10 Go maxi...
Essaie et dis moi si cela fonctionne !
Amicalement, Ely
- Lien permanent
-
lolanino2
-
Posté le 01 août 2008 à 15:59:53

-
ben j'en ai discuté avec mon frere et on a mis sa sur le coup de la chaleur, et l'ordi marche beaucoup mieux maintenant ^^
Vive les sims !!
Merci beaucoup de ton aide !
- Lien permanent
-
elysandel
-
Posté le 01 août 2008 à 18:45:05

-
Finalement, l'essentiel, c'est que ça marche,hein !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Quartier Libre sur PC