Bonjour,
Je viens d'acheter Quartier et Libre, je l'installe tout se passe bien seulement quand je le lance un message d'erruer m'indique:
"Failed to enumerate any DirectX 9 compatible graphics adapters in this system! Please make sure you have DirectX 9 compatible graphics
adapter and have installed the latest manufacturer provider driver.
The application will now terminate ..."
J'ai installé les nouveaux drivers de ma carte et le dernier DirectX 9, ma carte est compatible avec les sims (je joue avec tous les add-ons).
J'ai installé presque tous les sims 2 sur mon pc portable mais je n'arrive pas à afficher la barre de code en haut je fait pourtant les bonnes manipulation mais elle ne d'affiche pas
snaker je voudrait savoir kel est ton système? si tu est sous XP il faut que tu regardes dans les fichiers d'aide si ta carte graphique ne peut pas être à l'origine du problème ou alors cela peut aussi venir de ta carte vidéos ou alors de la vitesse du processeur ou de la mémoire RAM de ta carte graphique mais dans tt ces cas de figures il faut que tu installe toutes les mise à jours de tt les add-on que tu as installé (note importante: si tu as mit un ... sur un de tes add-on et bien sa ne marcheras pas ) et dans ce cas il te faudra réinstaller l'add-on et entre nous si tu as effectivement touts les cd authentiques il n'y a pas de raison que sa ne marche.
tout d'abord assure-toi d'avoir installé toutes les mise à jours et attention toutefois certaines mise à jours sont disponible en anglais donc sa ne marchera pas avec la version française il faut faire bien attention de ce côté là idem pour snaker attention aux M.A.J qui sont en anglais.
Il faut faire attention au fichier que tu remplace car si tu ne fait pas attention tu peut supprimer un fichier qui se trouve être un fichier "icône" et alors là plus rien ne marche donc réinstalle le dernier add-on que tu possède et ensuite supprime le raccourci du bureau et ensuite tu vas dans programmes files eagames etc... et un fois dans le programme du jeux le fichier qui est incriminé se trouve dans le dossier TSBin car ce fichier a le même nom que le fichier icon et c'est là que l'on peut confondre les 2 fichiers une fois le fichier Sims2EP7 défectueux (c'est le nom du fichier si tu as tt les add-on car le dernier add-on c'est Quartier libre) remplacé par un autre fichier qui lui fonctionne parfaitement tu créée un raccourci de ce fichier que tu place sur le bureau; redémarre ensuite ton pc et lance le jeu et normalement sa ne pose plus de problème