Les forums de JeuxVideo.com
-
shen-crow
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:58:37

-
bonjour je voudrais savoir comment utilise-t-on les lyoko point ?? merci pour votre réponse
- Lien permanent
-
jak3x
- Posté le
19 juillet 2009 à 02:45:50

-
Les lyoko points se consomme en utilisant les fonctions lors d'un combat sauf pour l'attaque "concentration" où cette dernière t'en redonne, ce qui ne sera pas négligeable par la suite tu vera ^^.
Perso, j'adore l'attaque "spéciale + combo 2" dans la partie fonction qui est effectué dans une sorte de cinématique.
Have fun ^^ et vive les lyoko guerriers !
- Lien permanent
-
jak3x
- Posté le
19 juillet 2009 à 18:16:37

-
Je suis désolé, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de compréhension à la question, non non s'il vous plait ne me jetez pas de cailloux ^^ je vais mettre cela sur le compte de la fatigue de hier soir ^^, ceci dit mon erreur pourrait très bien en aider certains ^^.
Donc je reprends: les fonctions consomment non pas des LP, comme j'ai pu le dire auparavant, mais bien des FP ( points de fonction ).
Maintenant pour répondre à la question pour de bon et sans erreur et bien les lyoko points ( LP ), que tu gagne après chaque combat la plupart du temps, en gros... c'est de l'argent, celui-ci s'utilise quand tu es à l'usine: tu as le choix entre l'"holomap" et le "laboratoire", choisis le laboratoire puis tu as le choix entre plusieurs autres parties, choisis la partie "objets", à cet endroit tu as une liste d'objet, chaque objet correspondant à un certain prix en LP, tu remarqueras que si tu reste quelques secondes sur l'objet que tu désigne celui-ci te dit combien tu en possède actuellement, et enfin tout en bas il est indiqué le nombre de LP total ( argent total ) qu'il te reste, donc plus tu achèteras d'objet plus tes LP ( argent ) diminueront, c'est élémentaire mon cher Watson ^^.
Bien maintenant je me tais ^^ et bon jeu, good luck ! Have fun !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Code Lyoko : X.A.N.A Destruction Finale sur Nintendo DS