Salut, j'ai acheté le jeu hier mais j'ai quelques question.... Tout d'abord, comment fait-on pour débloquer Tsunade, Jiraya et Orochimaru? On ne peux avoir sasuké au stade 2 de la marque maudite qu'après avoir débloqué ces perso? Et enfin... Pourquoi il n'y a po de voix dans la version française du jeu (je ne parle pas forcément des voix françaises...)?
Merci de répondre à mes questions!^^ Je suis sûr que ça en aidera plein!!!
j'ai debloker temari et Gai et je pense ke pour debloker tt les persos il faut finir plusieurs fois le mode histoire pck jlai ai debloker tt les 2 ds ce mode ^^
Moi aussi, j'ais ces persos (tu peux aussi débloquer gaara dans le mode histoire en "difficile") mais je cherche du concret...
J'ai préssé le mode histoire jusqu'à la moelle et je n'ai rien trouvé d'autre que ces perso: gai, temari et gaara. c'est rageant!
POUR AVOIR JIRAIYA OROCHIMARU ET TSUNADE C SIMPLE IL FAUT FAIRE LE MONDE HISTOIRE EN DIFFICILES APRES VOUS AURER DEBLOKER TSUNADE POUR AVOIR JIRAIYA IL FAUT FAIRE LE MONDE COMBAT UN JOUEUR AVEC TSUNADE ET POUR AVOIR OROCHIMARU IL FAUT FAIRE UN JOUEUR AVEC JIRAIYA QUELQU UN C COMMENT AVOIR Sasuke Cursed Seal 2 MERCI D AVANCE
pour avoir itachi il fau que tu fasse le mode 1 joueur avec tout les perso que ta et apres que ta itachi tu fai le monde 1 joueur avec lui et ta naruto kuuibi
Cool! Bon, bah... Le problême est résolu!:
Tsunade: terminer 2 fois le mode histoire en difficile.
Jiraya: Mode 1 joueur en incarnant tsunade.
Orochimaru: Mode 1 joueur en incarnant jiraya
Sasuke stade 2: mode 1 joueur en incarnant sasuke après avoir débloqué TOUS les autres perso!
pour debloquer sasuké au stade 2 de la amrque noir il vous suffit de faire la mode combat avec sasuké une 2eme fois apres avoir fait tout les autre oila
arrété vos bétises on pe pa lavoir sasuke sé dans la version japonaise et américaine et pour les voix elles y sont que dans la version japonaise et américaine ossi allez a+