Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Methode Mathematique Du Professeur Kageyama

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ah la DS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Salade_ Voir le profil de _Salade_
  • Posté le 6 février 2008 à 18:14:35 Avertir un administrateur
  • C'est quand je vois des jeux comme ça que je suis content d'avoir vendu ma DS :)
    Désolé nintendo : moi quand j'achète une console, c'est pour jouer, par pour m'entraîner en maths ou élever des chiens.
  • Lien permanent
  • tphi Voir le profil de tphi
  • Posté le 6 février 2008 à 21:22:41 Avertir un administrateur
  • Oh il a des bons jeux sur ds, mais malheuresement les jeux ne sont pas developpés pour être beaux, interessant ou tout simplement des jeux, ils sont développés pour être vendu...
    Et CA ca se vend. Nintendogs jeu le plus vendu de la ds, ca me donne envie de vomir...
  • Lien permanent
  • Dark-latios15 Voir le profil de Dark-latios15
  • Posté le 8 février 2008 à 14:59:57 Avertir un administrateur
  • Dire que j'ai acheter cette merde de nintendogs ! J'aurais fais mieux de garder mes 40 € !! (Si je les avait eu la mes 40 € j'aurais pu m'acheter un jeux de PS3 sniff, bah oui il me manque 20€ :'()
  • Lien permanent
  • -AtantoinE- Voir le profil de -AtantoinE-
  • Posté le 4 mars 2008 à 15:09:35 Avertir un administrateur
  • On continue donc notre dégringolade avec ce " jeu " ( mais peut-on appeler ça un jeu? ) . Nintendo passe de l'ambiance " gamin " qu'on lui reprochait avant à l'ambiance " Grâce à ce merveilleux produit, je vais pourvoir exécuter aisément des additions. :) " Je regrette presque d'avoir acheter une DS, mais une chose se confirme, j'espère franchement que cette mode des casuals game restent cloitrés sur les machines de Nintendo et ne viennent pas nous envahir sur les autres. :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ah la DS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ah la DS"

Toutes les infos du jeu Methode Mathematique Du Professeur Kageyama sur Nintendo DS