Les forums de JeuxVideo.com
-
_Salade_
- Posté le
6 février 2008 à 18:14:35

-
C'est quand je vois des jeux comme ça que je suis content d'avoir vendu ma DS
Désolé nintendo : moi quand j'achète une console, c'est pour jouer, par pour m'entraîner en maths ou élever des chiens.
- Lien permanent
-
tphi
- Posté le
6 février 2008 à 21:22:41

-
Oh il a des bons jeux sur ds, mais malheuresement les jeux ne sont pas developpés pour être beaux, interessant ou tout simplement des jeux, ils sont développés pour être vendu...
Et CA ca se vend. Nintendogs jeu le plus vendu de la ds, ca me donne envie de vomir...
- Lien permanent
-
Dark-latios15
- Posté le
8 février 2008 à 14:59:57

-
Dire que j'ai acheter cette merde de nintendogs ! J'aurais fais mieux de garder mes 40 € !! (Si je les avait eu la mes 40 € j'aurais pu m'acheter un jeux de PS3 sniff, bah oui il me manque 20€ :'()
- Lien permanent
-
-AtantoinE-
- Posté le
4 mars 2008 à 15:09:35

-
On continue donc notre dégringolade avec ce " jeu " ( mais peut-on appeler ça un jeu? ) . Nintendo passe de l'ambiance " gamin " qu'on lui reprochait avant à l'ambiance " Grâce à ce merveilleux produit, je vais pourvoir exécuter aisément des additions.
" Je regrette presque d'avoir acheter une DS, mais une chose se confirme, j'espère franchement que cette mode des casuals game restent cloitrés sur les machines de Nintendo et ne viennent pas nous envahir sur les autres.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Methode Mathematique Du Professeur Kageyama sur Nintendo DS