Les forums de Call for Heroes : Pompolic Wars
Forum : Call for Heroes : Pompolic Wars
Sujet : « Es un jeu online ? »
-
Sai_5
-
Posté le 04 mai 2007 à 17:20:04

-
C´est un jeu online comme wow ou c´est juste un RPG
- Lien permanent
-
Sai_5
-
Posté le 04 mai 2007 à 17:21:47

-
dsl pour le double-poste
C´est une question
- Lien permanent
-
[magnax]
-
Posté le 04 mai 2007 à 19:18:37

-
C´est n´est pas un jeu online mais il y aura des chances pour qu´on puisse jouer online sur PC et esperont sur WII
- Lien permanent
-
Sonydiossy
-
Posté le 28 mai 2007 à 15:14:20

-
vue comme il est moche, il doit s´adapter sur tous les pc avec une carte 3d 32mo, peutetre moins
Alors il vaut mieu qu´il soit onligne et sans abonnement.
J´attend que la démo télécharge, alors j´ai tjr bon espoir pour les développeurs. on sait jamais, rien que hier j´ai tordu la démo de tombraider et je l´ai trouvé exelente alors que j´ai jamais aimé avant.
Y a t´il une bonne surprise?
- Lien permanent
-
Sonydiossy
-
Posté le 28 mai 2007 à 22:01:28

-
bon, voila j´ai testé le jeu...
C´est pas trop jouable, aucune atmosphère ou si a la doom1, il y a des bugs des le début, on comprend rien à notre but la dedant, clipping, animation pauvres, les ennemis font pitiés, trés cubique sans relief (apar certain détails comme des portes)on sait meme pas ou est notre barre de vie, ni de mana...
les ziks sont correctes, mais l´essentiel ni est vraiment pas, je me suis fait chié à mort, c´est plat...désolé pour les dévelopeur, mais viré aumoin le level disigner qui est pouri, nul, inutile est je suis gentil!
- Lien permanent
-
Daarghard
-
Posté le 29 mai 2007 à 09:55:34

-
Attend attend... il y a de l´ambiance dans Doom1 comparé à ca...
Je viens de tester la démo moi aussi. pour un projet étudiant ca pourrais éventuellement représenter quelque chose. Pour un vrai jeu vendu dans le commerce c´est plus qu´une honte.
Oubliez...
- Lien permanent
-
Sonydiossy
-
Posté le 30 mai 2007 à 13:20:05

-
Ouuaai, c´est vrai t´as pas tord Daaghard lol
- Lien permanent
Sujet : « Es un jeu online ? »
Toutes les infos du jeu Call for Heroes : Pompolic Wars sur :