stage 3-3 - Alien Trilogy sur JeuxVideo.com

Les forums de Alien Trilogy Taille normale Grande taille

Forum : Alien Trilogy

Sujet : « stage 3-3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • celine Voir le profil de celine
  • Posté le 26 novembre 2000 à 12:31:51 Avertir un modérateur
  • je suis coincée dans le stage 3-3. je tourne en rond et n´arrive pas à accéder aux salles fermées de l´autre côté de la "piscine". HELP!!!
  • Lien permanent
  • nicolas.herve5 Voir le profil de nicolas.herve5
  • Posté le 15 janvier 2001 à 15:05:39 Avertir un modérateur
  • je suis coince comme toi au 3.3 as tu la soluce
    maintenant?
    impossible d´en trouver une sur internet mais ou va le monde !!!!
  • Lien permanent
  • toph Voir le profil de toph
  • Posté le 01 mars 2001 à 21:47:56 Avertir un modérateur
  • cela doit faire 2ans que je reviens régulièrement sur ce niveau sans trouver la solution. Depuis qqs mois, je cherche sur le net sans succès : que des codes, et aucune solution du ou des niveaux. Alors si vous avez la solution n´hésitez pas : délivrez nous !!!!
  • Lien permanent
  • Shinji_Ikari Voir le profil de Shinji_Ikari
  • Posté le 06 mars 2001 à 23:33:49 Avertir un modérateur
  • Euh si l´un de vous pouvais m´expliquer un peu mieux ou alors me mailer sa sauvegarde car ca fait longtemps et je me souviens plus trop
  • Lien permanent
  • Alien_master Voir le profil de Alien_master
  • Posté le 14 octobre 2001 à 20:18:25 Avertir un modérateur
  • Moi, je peut vous aider, si vous etes dans le niv, ou ya de l´acide( on dirait de l´eau mais s´est de l´acide) je peut vous aider. Tous d´abord, trouver les bottes qui vous protege contre l´acide. 2 vous avez trois consoles, qu´ils vous faut ouvrir ( je sais pu laquelle)

Apres, identifier toutes les places ou que l´acide s´arrete. Actionner la console et render vous a chacun de ses endroits, il ne vous laisse pas beaucoup de temps, mais vous devrier y arriver. Apres l´avoir trouver, rentrer dedans et vous trouverez les piscines que vous chercher.

d´autres questions.
  • Lien permanent
  • Overlook Voir le profil de Overlook
  • Posté le 16 février 2002 à 10:51:18 Avertir un modérateur
  • Il y a un passage secret ( un ascenseur descend) actionné par la borne qui se trouve dans le bain d´acide .Une fois la borne activée , il faut , en courant , tourner le dos à la borne et longer le mur de droite . Faire ainsi 4 angles droits et au bout du bassin se trouve à gauche l´ascenseur qui ne reste malheureusement pas longtemps accessible . Il faut prévoir pour l´opération une centaine de points de vie et une centaine de points d´armure...
  • Lien permanent
  • toph Voir le profil de toph
  • Posté le 21 mars 2002 à 14:37:16 Avertir un modérateur
  • à alien Master
    refailemele en plus clair !!
    à overlook
    Explications abordables. Merci. J´essaie.
  • Lien permanent
  • danablue Voir le profil de danablue
  • Posté le 20 décembre 2004 à 12:44:04 Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous,

je lisais votre topic pour le plaisir, bientôt 3 ans que j´ai fait Alien trilogy sur PC que j´ai adoré.......MAIS, il y a un niveau que j´ai jamais reussi à finir et je crois qu´on parle du même: celui ou il y a des grand baquets d´acides qui semblent être de l´eau, on se promène entre, il y a un passage secret, des bornes à activer: DU DELIRE J´AI JAMAIS FINI CE NIVEAU!!!
    je vois que je suis pas la seule. moi mon erreur c´est que je descendai dans le passage et avec la marche à franchir, imposssible de remonter.
    j´ai pas apporté d´aide, je suis désolée, mais je vois au moins que je suis pas la seule à galerer, et en plus ,   mon regret c´est de ne jamais avoir vu la fin du niveau!

Bonnes fêtes de fin d´années à tous!

Dana
  • Lien permanent
  • Laisse-moi-seul Voir le profil de Laisse-moi-seul
  • Posté le 12 mars 2006 à 16:30:50 Avertir un modérateur
  • Laisse-moi seul, s´il te plaît.
  • Lien permanent
  • carambbar Voir le profil de carambbar
  • Posté le 17 août 2006 à 23:11:53 Avertir un modérateur
  • c´est parce que y´a une porte presqu´invisible tout de suite à gauche en rentrant ; faut l´ouvrir avec charges sismiques ; dedans y´a 2 ou 3 aliens k´il faut tuer ; éviter les bains d´acide ki sont un piège ; aller au fond à droite ; entrer dans l´ascensceur et c´est fini !
  • Lien permanent
  • Rimuss Voir le profil de Rimuss
  • Posté le 02 septembre 2006 à 16:21:49 Avertir un modérateur
  • _•*•_ © Tour des Forums 2006 by Rimuss © _•*•_

Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul message sur un topic :noel:

Au revoir :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « stage 3-3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "stage 3-3"

Toutes les infos du jeu Alien Trilogy sur : Alien Trilogy sur PC Alien Trilogy sur Playstation Alien Trilogy sur Saturn