ce jeu semble etre tres plaisant et d'autant plus de part son mode online et ça se propos les personnes qui possedent ce titres peuvent telles m'indiquer qu'est ce qu'elles pensent de ce mode online .. complet?! les possibilités etc
Salut, j'ai le jeu mais je n'ai pas encore pu testé le mode online malheureusement.
Mais d'après ce qui est indiqué dans le manuel du jeu, ce mode semble atteindre mes espérances.
Tout d'abord, il propose un classement des joueurs grâce au fameux système ELO.
On commence donc avec 1500 points et on en gagne plus ou moins selon le niveau de l'adversaire battu.
Les modes de jeu sont les mêmes que ceux qu'on peut trouver sur internet comme le BLITZ (5mn) et RAPID (20mn), on peut choisir le type de partie avant de chercher un joueur qu'on trouvera au hasard ou à un niveau équivalent suivant le nombre de points ELO.
Pour terminer, le jeu permet d'éviter les abus en infligeant une pénalité de points aux joueurs qui quittent volontairement la partie.
Pour l'instant, ce jeu ne me déçoit pas du tout avec des thèmes variés qu'on peut débloquer au fil des parties comme un terrain de foot à la place de l'échiquier
voila mon code amis est sur mon blog; laisser le votre en commentaire et je vous entre dès je le trouve ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié chaud lay photos: http://juanesscooter.skyrock.com