CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Noblesse Oblige (Arteria Carpals)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 06:42:10

Bonjour, j'ai un problème assez énervant, je n'arrive pas à vaincre ce foutu NEXT "Noblesse Oblige"!

Lors de la mission "Attaquer Arteria Carpals" (avec ORCA), je dois vaincre (selon moi) le plus difficile des boss que j'ai eu à affronter. Le combat se finit de 2 façons différentes:

1-Le boss me tue en un rien de temps (jamais vu avant un NEXT me dégommer aussi rapidement OO)...

2-Le boss est tellement solide que je n'ai plus de munitions avant de pouvoir infliger le "coup de grâce"...

Ma question est, est-ce que quelqu'un a une stratégie particulière pour buter cet agaçant NEXT? Les armes à utiliser? Les meilleures pièces pour garantir ma survie et ma victoire?

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
14 décembre 2014 à 11:18:55

Je l'ai tué hyper facilement: prend un mecha assez rapide quadrupède et tu lui mets sur le dos deux gros fusils de snipers ( je ne sais plus son nom, mais prends le plus puissant) et tu le dézingues a distance tout un reculant. Normalement tu lui enlèves quasi 8 000 de vies a chaque salve. Prends garde a mettre un système de verrouillage longue portée!

val-117 val-117
MP
Niveau 4
26 avril 2015 à 12:16:51

tu est à quelle niveau du jeux ? soit un meca à longue distance soit un meca qui encaisse beaucoup est qui ewt équipé d'arme lourde. les missile de masc internationale sont utile. ou les canons kiojami, et mitrailleuse lourde dorsale de GA. une technique existe pour se niveau tu attend simplement devant la grande route qui ville à la zone de combat avec des canons kiojami torus. normalement avec un double tir noblesse oblige finit en one shot et l'autre ne tien pas plus longtemps.

sur cette page c'est expliquer: " http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://armoredcore.wikia.com/wiki/Armored_Core:_For_Answer&prev=search" .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment