CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : White Glint Pièce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
potandu67 potandu67
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 15:52:58

Voila j'ai regardé sur le forum mais j'ai pas trouver , j'ai battu le whint glint , dans l'arêne et l'histoire , malgré ça j'ai le plan mais les pièces .., voila comment les avoirs et quand ?

NeoTheDarkness NeoTheDarkness
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 18:11:49

J'en suis à refaire le jeux pour la 2eme fois et je n'ai pas moi non plus encore toute les pieces....

Déja je te conseille de finir toutes les missions (pour ça faut faire minimum le jeux 3 fois) puis reussi les en Normal et Difficile et le tout en "S" sinon tu debloquera pas tout...

Dans cet armored core apparament ya pas de pieces cachées comme dans les vieux que tu trouvais dans les niveaux , il suffit de tout finir en ayant S et c'est bon , il ne devrais pas te manquer de pieces apres...

potandu67 potandu67
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 14:53:37

Bah sur tout les forum ils disent quil faut le battre dans l'arêne puis dans l'histoire j'ai fais les deux , et en S Silvouplait :D , mais bon ..:/

NeoTheDarkness NeoTheDarkness
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 22:46:26

C'est faux malheureusement....

Style juste pour avoir le corps entier de white glint (corp ,jambes , bras et tete) faut faire la mission ou tu fais equipe avec lui et pas celle ou te le detruis c'est à dire la mission "defendre line ark" , j'en suis absolument sur car je l'ai faite hier soir ^^ ....

Ensuite pour ce qui es des reacteurs et des autres pieces c'est en faisant toutes les autres mission en S (apres je sais pas quelles exactement donc je te dis toutes pour faire plus simple)....

ça doit atre calculé pour , dans le sens ou finir les 42 missions en hard et normal (et au mieux en S) doit surrement debloquer les pieces finale de certains next qu'on te les donne ou que tu dois aller les acheter au magasin...

NeoTheDarkness NeoTheDarkness
MP
Niveau 5
24 mai 2011 à 12:54:23

Alors apres avoir finis le jeux pour la 2eme fois je peux faire white glint , je t'explique donc....

D'abord fais la mission que je t'ai dis plus haut pour débloquer le corps de white glint.....

Apres c'est tres simple (et je dois te dire que ça été une grosse surprise...) Il faut finir le jeux 2 fois et avoir les 2 premieres fins ( ligue et orca ) et des que tu aura finit le "Orca Path" , un message te diras que toute les pieces du magasin ont été achetées....et apres ça normalement tu as tout ce qui faut pour faire white glint...

D'ailleur ça ma bien dégouté ce truc de déblocage de magasin parce que du coup je faisais l'econome , j'en été à 14 millions de Coam et je voulais me faire un gros plaisir en depenssant tout a fin du second senario...du coup j'ai quasiment rien acheté au magasin de tout le jeux....

Je trouve que c'est un peu frustrant c'est dommage..

potandu67 potandu67
MP
Niveau 5
28 mai 2011 à 13:16:26

Comment on accede a la campgane orca ?

glitch117 glitch117
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 00:45:43

j'ai finit le jeu une fois et il me semble que j,ai eu la fin Collared (j'ai toujour travaillé pour eux) et je me demandais y fallait faire quoi pour aller coté Orca...

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:52:33

désolé de ne pas avoir croisé ton post avant ....

vx-117 vx-117
MP
Niveau 2
03 juin 2013 à 17:18:49

il faut bien finir les trois mission avec white glint, le duel, la mission d'aide et de destruction. en niveau S je sais pas après je suis aller dans le menu plans et j'ai fait "utilisé plans" après l'ordinateur ma demandé si je voulais acheté les pièces manquante et j'ai fait oui. et j'ai eu le mecha.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment