Les forums de JeuxVideo.com
-
exob
- Posté le
17 octobre 2009 à 16:50:43

-
Salut, je me demandai si ce jeux est bien, je l'ai vu a 25 euro d'occasion a mon magasin de jeux vidéo, j'aimerai savoir si les combat sont bien pas trop dur et etc, generalement j'adore les jeux de robot j'ai zone of the enders the 2 nd runner sur ps2 que je joue encore avec et puisque il n'y a quand meme pas autant de jeux de robot j'aimerai bien en avoir un j'adore ces monstre de mecanique et tout merci de votre reponses
- Lien permanent
-
next_N26
- Posté le
17 octobre 2009 à 17:57:11

-
C' est vrai que ce jeu a un style bien specifique qui ne peut pas plaire a tout le monde, mais si tu aime les mecha, less combat ultra rapide, je te le recommande vivement
!
Par contre, si c' est la facilité que tu cherche tu serra dessus, ce jeu reste quand meme hard malgre un mode facile, surtout pour le terminer en full S.
M' enfin trop de facilité tu le jeu, et avec un mode coop, plus de 400 piece et des possibilitées de personallisation du mecha, moi, je n' ai pas esiter une seul seconde!
- Lien permanent
-
lolo54120
- Posté le
17 octobre 2009 à 20:08:06

-
c'est une blague !
si tu aimes les robot oui
- Lien permanent
-
exob
- Posté le
18 octobre 2009 à 09:10:25

-
Oui je sais mais pour la difficulté je voulai quand meme savoir ces tout parce que de toute facon zone of the enders je l'ai eu fini dans tous les modes de difficulté donc si ce jeux me plait bien je le finirai dans tous les niveaux de difficulté
- Lien permanent
-
ac_arkh
- Posté le
19 octobre 2009 à 11:11:38

-
En faite ACFA est assez inégale dans sa difficulté, certaines missions se bouclent en moins de 5 min, et d'autre demanderont d'être refaite un paquet de fois avant d'être terminée!
- Lien permanent
Sujet : « Est ce que ce jeux est bien »
Toutes les infos du jeu Armored Core for Answer sur :