Conseil pour débuter - Armored Core for Answer sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Armored Core for Answer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Conseil pour débuter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lepointvirgule Voir le profil de lepointvirgule
  • Posté le 28 septembre 2009 à 18:37:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour je viens d'obtenir Armored Core for Answer et je voudrais avoir quelque conseil sur la manière de débuter le jeu !
  • Lien permanent
  • Dragon_noir007 Voir le profil de Dragon_noir007
  • Posté le 28 septembre 2009 à 21:16:40 Avertir un administrateur
  • A moins que tu ais l'habitude, je te déconseil de commencer avec l'industrie indépendante (celle qui donne un NEXT avec une sword), il demande déjà une certaine maitrise du jeu.

Change la configuration des touches de façon a ce qu'elle conviennent vraiment a ta façon de jouer, et retire les options qui font des changement d'armes automatique et la propulsion, si tu veux vraiment profiter du jeu.

Sois fort et persévérant, certain NEXT et missions sont vraiment à s'arracher les cheveux XD

Si tu as vraiment des problèmes, demande a un joueur de t'aider en co-op ou regarde les vidéos sur youtube, voir d'autres joueurs aide vraiment dans ce jeu.

Et enfin, sur ce forum tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin pour bien commencer le jeu

http://ultimate-ac.superforum.fr/forum.htm

Bon courage ! ^^
  • Lien permanent
  • lepointvirgule Voir le profil de lepointvirgule
  • Posté le 28 septembre 2009 à 22:09:35 Avertir un administrateur
  • ok merci
  • Lien permanent
  • HeLL3KTR0 Voir le profil de HeLL3KTR0
  • Posté le 29 septembre 2009 à 15:50:34 Avertir un administrateur
  • salut!
    je te conseille pour le début de commencer par utiliser des lance grenade, avec ca tu pourra t'habituer au jeu et faire les missions plus facilement :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Conseil pour débuter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Conseil pour débuter"

Toutes les infos du jeu Armored Core for Answer sur : Armored Core for Answer sur Playstation 3 Armored Core for Answer sur Xbox 360