[AC4] full S. - Armored Core for Answer sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Armored Core for Answer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [AC4] full S. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • next_N26 Voir le profil de next_N26
  • Posté le 21 août 2009 à 20:20:18 Avertir un administrateur
  • Voila voila, il ce trouve que ces derniers temps, j' ai remis la patte sur mon chère ac4, et que je me suis malencontreuseument mis en tête de decrocher un joli rank SS, (je sais, la honte que vous dites, il n' est pas en full s!)

Eh non, je ne suis pas encore, et je dit bien encore, arriver a atteindre ce rang de l' elite^^.

Enfin bref, tous ça pour dire que je bloque sur certaines missions, je ne m' en sors vraiment pas!

Je vais commencer par la dernière mission me tenant tête en normal...:

ICEBREAKER
    DEFENS........Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrg
    !!!

"Je m' appelle SILICIUM HAWK, j' émets sur toutes les ondes courtes...Je serais devant ma console tout les jours a midi, quand le soleil est au plus haut dans le ciel...
    Si vous m' entendez... si quelqu' un m' entend...J' ai une X box, j' ai des jeux... si quelqu' un m' entend... vous n' êtes pas seul..."

( pour ceux qui ne l' ont pas vu, "je suis une legende" est un super film^^ )

M' enfin vous l' aurais compris, j' apelle a l' aide pour reussir icebreaker en normal avec S.

Merci d' avance.
  • Lien permanent
  • jbg39 Voir le profil de jbg39
  • Posté le 21 août 2009 à 20:59:18 Avertir un administrateur
  • Mdrr pas mal le message radio ^^
    Pour AC4 si ça peut te réconforter moi non plus j'ai pas le Full S (j'y étais presque avant d'effacer par erreur mon ancien gamertag :snif2: , ensuite j'ai eut une flemme immense et j'ai pas eut le courage de refaire tout ça...)

je peux pas t'aider directement, mais décris la mission stp, juste histoire de voir si je peux te donner des conseils rouillés
  • Lien permanent
  • luoleva Voir le profil de luoleva
  • Posté le 22 août 2009 à 01:18:11 Avertir un administrateur
  • Moi qui croyait que t'avais fait le jeu en S (ba ouais ça parait normal je l'ai fait ^^ ) :gni:

Sinon icebreaker defence si c'est le bateau a protéger contre des sous marins et bah j'y vais avec 2 lances grenades je crois , et au pire une mitraillette pour détruire les missiles balancés! Ou sinon si cette soluce marche pas, (oui mes souvenirs remontent à longtemps ^^) faut tester avec 2 Rifle (car les mitraillettes leurs balles coutent trop chère tellement on en utilise)
    Mais ton robot doit tenir au vol et être rapide pour empêcher les sous marins de tirer leur missiles, et en plus mémoriser l'ordre d'apparition des bateaux à chaque échec

A voir je sais plus, je testerai demain pour t'informer ^^

En espérant t'avoir aidé :-)))
  • Lien permanent
  • ac_arkh Voir le profil de ac_arkh
  • Posté le 22 août 2009 à 10:22:23 Avertir un administrateur
  • lol moi non plus j'ai pas Full S dans AC4 :content:

Il m'a tellement déçu que j'ai même pas pris la peine de le finir à 100% :(

Par contre ACFA c'est une autre histoire :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2009 à 14:40:02 Avertir un administrateur
  • Ha, je vois que tu est connaisseur jbg :ok: .

Comme l' a dit luoleva, icbreaker est la mission ou il faut proteger le brise glace des salves de missiles ennemis, les sous marins.

Le hic c' est que j' ai S en hard a cette mission mais en normal... y' a rien a faire, j' ai beau terminer la mission dans un temps ultra record sans que le cargo n' ait pas un pete de poussiere de missile qui l' ai atteind, a peine cinq balles de fusil maquantes dans mon chargeur et je je me prend un A :mort:

M' enfin c' est gentil a vous de bien vouloirs aider un petit histerique dans ca quete de LA petite memoire frs :fier: .

Voyont jbg, il ne faut jamais renoncer, c' est pas serieux tout ca :-p .
    Quand tu dit que tu etait presque au full S, tu y etait presque comment?

Pour ma part il me reste dix mission en hard...
    Et cette $&**#+ de mission de icebreaker en normal!!! :snif2:

Merci encore a tous! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2009 à 14:52:12 Avertir un administrateur
  • me manquais 3 ou 4 rangs S en difficile :snif2:
    Dur dur de retourner sur AC4 quand on a gouté à ACFA (et puis j'ai horreur de la musique du garage dans AC4 !!)

Hum par contre c'est bizarre ce que tu nous dit, perso je me souviens d'avoir eut un S facile, et sans me forcer lol (2 lances grenades dorsaux montés sur un AC léger)
    il y a forcément un truc, prix des munitions, le cargo est touché par autre chose que par des missiles ?
    si ce que tu nous dis est vrai je vois pourquoi tu n'a pas le rang S, bug ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 août 2009 à 22:36:42 Avertir un administrateur
  • Ca n' arrive qu' a moi ce genre de chose :snif2: .

Je vais quand même réessayer ta technique au cas ou...

Plus que trois S à avoir !?! J' éspère que tu te souviens comment tu a fait pour en arriver la, ca risque de m' être utile ^^.

Je metrai bientôt la liste des dix mission qui me résiste.

"Dur dur de retourner sur AC4 quand on a goûté à ACFA "

Pour ma part pas vraiment, il faut dire que ces derniers temps, je suis passer de ACFA a AC3. :fier:

Aller, j' y retourne ^^.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 02:35:22 Avertir un administrateur
  • Perso AC4 je l'avais Pratiquement terminé qu'aux lances grenades avec AC léger XD. C'était trop fun ^^ mais bon les plus chiantes c'était marché au supplice,
    celle dans la glace la ,contre les snipers et les 2 nexts en difficile,
    Celle du début ds le hangar contre plein de robots et leur missile lent style "bigsioux" en difficile,
    et les missions chiantes comme celle sur la rive la nuit contre des tonnes de mines qui arrivent par la mer, imposant l'utilisation de mitraillettes ^^

m'enfin si t'as besoin d'autres conseils pas de soucis ^^ de toute façon je vais me le refaire sur PS3 plus tard pour les combats en ligne ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 22:59:53 Avertir un administrateur
  • Wharahhhhhhhhh!!! Merci jbg, le S ne me résistera plus!

Ce qui est louche c' est que j' avais mainte fois assayer cette technique sans succée et que la...S!

M' enfin je ne vais pas m' en plaindre hein? :-D

Plus que dix mission en hard, ca va pas être de la tarte au myrtille mais bon, je peux peut être arriver à dégoter une tarte au pomme, qui sais? :p)

Je posterait demain les dix mission qui me resite dans un dernier éffort, histoire de partager le gâteau! ^^

Merci encore a tous pour votre aide! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 23:36:10 Avertir un administrateur
  • genre tu as réussi avec ma technique pourrie lol
    contre les nexts le bon truc qui marche bien aussi c'est sirius+ogoto...sirius puis ogoto, le sirius dégage le bouclier et le ogoto vois ses dégats très fortement augmentés (ma technique préférée sur AC4, par contre sur ACFA le plasma c'est presque useless vu la vitesse)

aller, postes-nous cette vilaine liste de missions ^^
  • Lien permanent
  • makya Voir le profil de makya
  • Posté le 25 août 2009 à 12:27:34 Avertir un administrateur
  • Perso, je préfère la tarte au pomme...

Bravo pour ton S !!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 17:34:59 Avertir un administrateur
  • Bah il faut croire que tes technique pourrie marche plutot bien :-) Jbg.

Voici la recette de ma tarte, comme promis:
    ( toute en hard )

SWARMS OF RED EYES
    ELIMINETION
    MIGHT MAKES RIGHT
    BARBE BLEU
    A DARK NIGHT'S MARCH
    FIRE FLY
    OPERATIO: ASCEND
    LINE OF DEFFENSE
    HAIL OF BULLETS
    SILENT AVALANCHE

Qui veut comencer? ^^
  • Lien permanent
  • makya Voir le profil de makya
  • Posté le 25 août 2009 à 20:29:37 Avertir un administrateur
  • Il faut croire que les techniques pourries marchent bien...

Exactement
    (souviens-toi de la mission où il faut détruir tous les enemies le plus vite possible...)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 21:44:24 Avertir un administrateur
  • Alors pour "swarm of red eyes" il faut s'équipper d'une arme à bonne précision, bonne cadence (genre rifle)
    Premièrement, il faut savoir qu'il n'est pas nécessaire de tuer tout les essaims
    Deuxièmement, choisir une arme avec des munitions peu couteuses en crédits
    Avoir une bonne portée aussi

Par contre je me souviens pas de la config de mon AC à l'époque, je peux pas en dire plus....
    Mais garde à l'esprit qu'il ne faut pas forcément détruire tout les essaims (d'ailleurs ça rajouterais des coùts en munitions....)
    Mais il faut trouver la juste limite ^^

Pour opération ascend et firefly, il te faut un blader

Pour barbe-bleue je n'ai pas vraiment de conseils...
    voici une vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=dZVx5u3ktpM

pour elimination, des leurres à la limite...et un AC léger...

Might makes right : pas de conseils à donner :S

A dark night march : armes longue portée aux mains pour les MT, double ogoto pour la forterresse mobile

line of defense : pas besoin de détruire la forteresse volante pour commencer....
    ogoto pour les nains au sol, et bras kojima pour le next...(pour les transports tu utilise l'ogoto ou autre chose...)

Silent avalanche : double ogoto avec un FCS pour grande distances, pour les nexts, ce que tu veux (double vega, kojima, ou simplement les ogotos)

hail of bullets : double ogoto+FCS grandes distances+laser rifle ou rifle pour les hélicos)

• Lien permanent
  • Posté le 26 août 2009 à 01:51:11 Avertir un administrateur
  • Les lances - grenades restent les meilleures armes en général sur AC 4 (et ACFA pour moi^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2009 à 18:04:23 Avertir un administrateur
  • Merci merci, je vais essayer tout ca ^^.
  • Lien permanent
  • chrysael Voir le profil de chrysael
  • Posté le 28 août 2009 à 10:22:06 Avertir un administrateur
  • Ben moi c'est la première mission où je bloque en hard S, comme quoi les missions les plus simple mais à objectif précis son les plus dures.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 15:25:15 Avertir un administrateur
  • Elle m' a un peu embeté celle la mais c' est du passé ^^.
  • Lien permanent
  • Dragon_noir007 Voir le profil de Dragon_noir007
  • Posté le 6 septembre 2009 à 10:05:22 Avertir un administrateur
  • Me manque que la mission avec les mines en S, même lorsque que je me fais toucher par rien et ne laisse rien passer, je me retrouve avec un coût trop élever et donc un A (et pourtant c'est déjà galère de choper les mines et les NORMAL volants sans rien laisser passer), des idées ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [AC4] full S. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[AC4] full S."

Toutes les infos du jeu Armored Core for Answer sur : Armored Core for Answer sur Playstation 3 Armored Core for Answer sur Xbox 360