CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : venominaga

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Killua54 Killua54
MP
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:21:59

Bonsoir,
je suis bloqué sur la stèle de venominaga. Je ne comprends pas comment invoquer cette dernière. J'ai réussi à invoquer le roi et j'ai beau le faire crever encore et encore, impossible d'activer le piège permettant normalement d'invoquer venominaga quand le roi se fait détruire. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
04 mai 2008 à 00:51:10

bon maintenant que ça sert plus a rien de répéter les memes trucs a des boulets sans cervelle comme toi je vais quand meme te repondre. deja go topic d'(aide la prochaine fois stp ça serait mieux.

venominon doit etre detruit par un effet pas par une attaque. prevoit des cartes qui te permettront de le detruire pour pouvoir activer avenement du dieu serpent

Killua54 Killua54
MP
Niveau 2
04 mai 2008 à 01:16:38

Désolé d'être un boulet sans cervelle. :(
Toutefois, je tiens à faire remarquer que je n'ai pas été impolis donc je me demande si toi tu ne serais pas un crétin sans cervelle à défaut de ne pas être un boulet...
Bref, merci quand même pour la réponse et dsl pour ce topic... J'ai cherché dans le forum mais j'avais rien trouvé. J'aurais pu poser ma question sur le topic d'aide. My bad ok!

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
04 mai 2008 à 01:58:37

comprends bien qu'il devient fatiguant de toujours dire "va dans le topic d'aide poser ta question" et je ne suis pas le seul a le penser. le topic d'aide est tres frequenté tu aurais plusieurs reponses plus rapidement peut etre.

arc-en-ciel2 arc-en-ciel2
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:45:35

PUTAIN, encore un cretin de +, darkfalcon66 n'est pas cretin ni sans cervelle, mais toi killua oui

Superlevap Superlevap
MP
Niveau 2
11 mai 2008 à 13:59:10

Mis à part le fait qu'il n'ait pas posé sa question sur le topic d'aide, je ne vois pas ce qui justifie une telle agressivité de votre part ... Vous ne trouvez pas que vous êtes un peu excessif ? Killua écrit correctement, déjà, ce que nombre de boulet ne savent même pas imaginer, alors avant de le traiter de boulet, relativisez.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
11 mai 2008 à 14:30:32

outre le fait qu'il n'ait pas posté dans le topic d'aide, il ne l'a surtout pas lu car on y a donné X fois la solution pour venominaga donc avant de nous donner des leçons aussi, informe toi.

Pate67 Pate67
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:02:43

arretez avec vos histoires de topic d'aide parce que moi j'ai demandé qu'on m'aide à ce sujet et personne ne l'a fait alors repondez dans le topic d'aide si vous ne voulez pas qu'on crée d'autre topic !!!
merci

Traix Traix
MP
Niveau 12
11 mai 2008 à 18:43:47

bah c normal cretin on repondu X fois tu cherche et tu te ( rapell toi ne pas insulter )de brouille

Traix Traix
MP
Niveau 12
11 mai 2008 à 18:44:42

de plus je l ai reusis super facillment tu fait marto machin tu detruit le monstre avec le plus d attaque et si ton deck est bien fait

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 35
12 mai 2008 à 08:54:47

Je n'arrive pas à activer la carte"Avènement du dieu Serpent" est-ce normal ? :noel:

saintseiya68 saintseiya68
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 10:56:21

Vu que je ne peux pas poster d'insulte quand je lis des post comme celui de darksalcon66, je peux pas trop me retenir, sale f.. de p... de m... Gros c.... ça fait du bien, parce avec leurs topics d'aide à la con, ils me font bien marrer. 138 pots qui parle de tout sauf de ce qu'on cherche, alors va te faire .... darksalcon69

hyorinmaru93 hyorinmaru93
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:27:55

Et toi va te faire f***** sale flooder :diable:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:45:50

Dites moi c'est super convivial içi !
Nan mais franchement calmez-vous !
D'accord il a pas posé sa question sur le topic d'aide... Et alors !?
Sa vous arrive jamais de faire des erreurs !?

Pizzatomate Pizzatomate
MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 19:20:12

Bien d'accord avec VWXYZ

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:52:59

xD J'suis soutenu par une pizza à la tomate Mdr
T'inquiètes, j'me moque pas de toi, c'est juste ton pseudo qui m'fait délirer x)

Pizzatomate Pizzatomate
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 10:11:18

T'inquiet moi aussi il me marrer :o))

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:32:11

et bah moi j'dis vive les cassosses qui petent plus haut que leur cul !

Pizzatomate Pizzatomate
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 17:45:12

Mdr :rire: :rire2: :rire:

luijen luijen
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 12:17:54

bon puisque personne se décide a aidé notre cher ami je vais le faire :pour invoquer vénominaga il faut invoquer vénominon et le détruire avec un carte magie ,piege ou éffet de monstre pas en combat et pour gagné il faut que vénominaga est 3 compteur hyper venin ce qui n'est pas facile a faire je vais te donner ma recette de deck avec le quel je l'est battu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment