*~ Topic officiel d'infos ~* - Phantasy Star Portable - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *~ Topic officiel d'infos ~* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 19 juin 2008 à 19:00:43 Avertir un administrateur
  • Quel(s) jeu(x) ne passe pas? O_o
    A tout hasard, n'auriez-vous pas un "custom firmware" d'une version inférieur à l'équivalent officiel requis pour faire passer le jeu? M'enfin, avec un jeu sur UMD et les dernières mises à jour Sony, ce problème ne se pose pas.
  • Lien permanent
  • vAm25ns Voir le profil de vAm25ns
  • Posté le 19 juin 2008 à 22:07:29 Avertir un administrateur
  • Non les jeux Jap passent pas, ca doit venir de moi alors? :o
    Sinon pas la peine de me vouvoyer :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2008 à 00:22:12 Avertir un administrateur
  • Hum... Intéressant!

Ne serait-il pas possible de savoir quel type de PSP vous auriez ("fat" ou "slim & light"), sa "version" (PSP japonaise, américaine, française ou autre? Si vous ne savez pas, donnez juste sa référence, qui doit être du style SCPH-X0XX) , la version du firmware officiel le plus récent installé (et éventuellement son custom firmware), et au moins un jeu qui ne passerait pas (plus il y en aurait, mieux ce serait; m'enfin, pas besoin de lister 500 jeux non plus... Au passage, précisez si c'est bien un UMD d'import ou une "copie de sauvegarde"...).

Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais entendu ceci, et j'avoue que j'aimerai vraiment en apprendre d'avantage, ne serait-ce que pour... Phantasy Star Portable! D:

Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2008 à 16:25:52 Avertir un administrateur
  • J'ai la PSP dîte Phat, venant de France, j'ai le CF3.80, l'UMD Jap est un import mais ne passe pas alors que j'ai le bon CF...
    Sinon je déconseille quand meme fortement d'importer PSUP car la PSP n'est sans doute pas entièrement dézonée. Après peut-être que la "Slim&Light" est totalement dézonée mais ca reste a être prouvé.

J'espere pour vous quand meme que vous avez une "Slim&Light" et entièrement dézonée car sinon, je doute fort que vous aurez le jeu en import Jap :s
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2008 à 14:26:21 Avertir un administrateur
  • vAm25ns: depuis le temps, je n'ai pas oublie, et je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir: vous êtes la seule personne à ma connaissance à avoir rencontre ce probleme... Sur PSP, seuls les UMD vidéo sont zoné, pas les jeux.

Bref, pour en revenir a P*P, je tiendrais tout d'abord à rectifier une erreur: en effet j'ai dit que lors de l'importation des personnages ils verraient leur niveau réduit de 20; en réalité il sera limite à 20! Si le personnage que vous importez à un niveau compris entre 1 et 20, alors son niveau sera conservé; s'il est "21+", il sera ramené à 20. Toutes mes excuses pour cette erreur, notamment à Sidoine qui va devoir de nouveau rectifier sa news...

Cependant, je vous annonce quand même une bonne nouvelle: très prochainement (avant la sortie du jeu au Japon), une demo jouable sera téléchargeable! L'information a notamment été révélée par Gpara:
    http://www.gpara.com/article/cms_show.php?c_id=8368&c_num=14
  • Lien permanent
  • lupi9 Voir le profil de lupi9
  • Posté le 18 juillet 2008 à 23:06:13 Avertir un administrateur
  • hum j'ai du nouveau : sur le psp democenter on peut télécharger une démo (300Mo et un mode multi joueur est-ce vraiment une démo ?) de PP ... je l'ai téléchargée mais vu que je n'y connais rien en japonais je suis bloqué juste après la création de personnage... j'ai rien pu tester des phases de jeu...à vous de voir si ça vous tente
  • Lien permanent
  • Granit Voir le profil de Granit
  • Posté le 21 juillet 2008 à 01:02:59 Avertir un administrateur
  • Démo téléchargée installée plus qu'a mettre le firmware à jour et je suis parti pour un moment je pense :d

Je publierais un résumé de mes impressions je pense.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 01:45:19 Avertir un administrateur
  • pareil que lupi9 je ne trouve pas d'accès aux phases de jeu, une fois toute la parlotte passée, l'accès a la première mission semble impossible :/
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 01:48:14 Avertir un administrateur
  • Dans le Story Mode? Il faut former une équipe avec Laia et Vivienne.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 01:57:00 Avertir un administrateur
  • Explique comment faire stp !

La je joue en multi mode c'est vraiment génial :p
    Le multi mode en solo en fait mais bon.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 02:23:04 Avertir un administrateur
  • Durant la phase de parlotte, chacune d'elle vous a donné sa "Partner Card". La Partner Card est une sorte de carte de visite qui vous permet d'inviter le NPC vous l'ayant donné (sans condition dans le Multi-Mode, s'il est "disponnible" dans le "Story Mode"). Dans ce premier chapitre, il n'y a bien évidement pas ce probleme d'indisponibilité.

Pour les inviter donc, il vous faut ouvrir le menu (en appuyant sur start, quand vous n'effectuez aucune autre action telle qu'interagir avec un NPC); puis sélectionner l'onglet Community (le 4eme), puis l'option "Constitution de la Partie [groupe]" (1ier ligne). Là, vous verrez toutes les "Partner Card" dont vous disposez (pour l'instant, celles de Laia Martinez et Vivienne): il vous suffira de sélectionnez chacune de ces cartes pour vous voir demandé si vous souhaitez intégrer la personne associée à la carte à votre groupe: répondez oui (1ier option). Vous les verrez se joindre à vous.

A notez que toute carte obtenue en Story Mode est utilisable de cette même façon en Multi-Mode, ce qui permet de "compléter" votre équipe s'il y a moins de 4 joueurs (attention cependant, car certaines missions pourraient interdire l'utilisation de NPC; ce qui, une fois encore, n'est pas le cas dans les niveaux proposés dans cette demo); et qu'en terminant ce 1ier chapitre vous récupérerez une 3eme carte...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 03:01:28 Avertir un administrateur
  • Impeccable merci !

En attendant je me suis fait la première des quatre zones (2 niveaux divisés en deux) et mon perso est niveau 4 :d

Très bon jeu en tout cas, même en japonais !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 19:11:32 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai fini la démo voila peu près le contenu :

- Story Mode = deux missions qui s'achèvent par un petit boss
    - Multi Mode = cinq cartes (deux forêts, deux espèces de trucs a la Seabed et un niveau dans une sorte d'immeuble desaffectées avec 3 Grass Assassin en tant que boss)

Les persos sont limités au niveau 20 et y'a pas toutes les armes.

Vous pouvez jouez trois classes différentes (parmi les 4 races) :
    - Hunter (vous aurez une Sword, une Spear et un Saber+Handgun)
    - Ranger
    - Force

On se fait assez vite aux menus en japonais même si c'est frustrant de se diriger à l'aveuglette au début.

Petit conseil aussi : quand vous nommez votre perso appuyez deux fois sur SELECT.

Enfin bref a mon avis c'est une grosse bombe en approche, faut espérer qu'il sorte en France !
  • Lien permanent
  • pi-r87 Voir le profil de pi-r87
  • Posté le 24 juillet 2008 à 13:55:41 Avertir un administrateur
  • la démo elle est en quel langue??
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 13:59:27 Avertir un administrateur
  • dsl je reformule ma question
    bonjour
    en quelle est la démo
    merci^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 17:37:21 Avertir un administrateur
  • Japonais seulement, on y comprend rien mais tant pis :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 17:42:11 Avertir un administrateur
  • lol ok je m'en doutais, dommage!
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 09:15:27 Avertir un administrateur
  • " Grass Assassin "

C'est pas les ennemies style "Mante Religieuse géante,, dans les niveaux Caves de PSO :bave: ?
  • Lien permanent
  • Abyss-o Voir le profil de Abyss-o
  • Posté le 31 juillet 2008 à 20:41:56 Avertir un administrateur
  • 'jour !

J'ai une question : Certain PNJ utilise des "limite" ... jusque la tout va bien, OR comment je fait pour activé la mienne ? Je suppose que c'est la barre en dessous, mais elle se remplis pas .. et comme je sais pas lire le jap, ben chuis un peu coincé sur ce coup ...

Ah et pour faire marché un import faut un CFW sinon fonctionne pas ^^ (enfin il me semble, moi en tout cas aucun soucis)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *~ Topic officiel d'infos ~* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*~ Topic officiel d'infos ~*"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Portable sur Playstation Portable