Les forums de JeuxVideo.com
-
Tlouche68
- Posté le
8 août 2009 à 20:04:26

-
Bonjour a tous,
J'aimerais que vous repondiez a quelques questions:
- J'aimerais savoir si chacunes des races poséde des particularité qui leur son propre?Si oui lesquels?
- Est-il possible de de changer de race en cours d'une partie?
Merci d'avance :)a
- Lien permanent
-
Deoxys-2007
- Posté le
8 août 2009 à 20:20:46

-
Non, et évidemment, tu ne peux pas changer la race de ton personnage.
Dans la sélection des personnages, il est dit que les humains sont polyvalent, les newmans bons en magie (mi distance), les Casts en précision (combat à distance : Acc.+ ) et les beasts bons en attaque (Combat rapproché : ATP+ ).
Peut être que j'ai tort, peut être pas, mais c'est ce qui paraît le plus logique.
- Lien permanent
-
Tlouche68
- Posté le
8 août 2009 à 20:23:43

-
Mais les Beast et le Cast ne posede t'il pas d'attaque spécial?
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
8 août 2009 à 20:25:10

-
Les Beast peuvent faire des transformations pour booster l'attaque, la défense, ou encore devenir invincible pendant un court moment. Les Cast, eux, peuvent faire des invocations.
- Lien permanent
-
Tlouche68
- Posté le
8 août 2009 à 20:28:41

-
Merci beaucoup Je commence de regreter d'avoir pris un humain je crois bien que je vai recommencer une autre partie.
- Lien permanent
-
Deoxys-2007
- Posté le
8 août 2009 à 20:44:00

-
J'avais complètement oublié tout ce qui était autre que les stats.... :s
Les humains sont très bons.
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de technique spéciale qu'ils ne valent rien.
Arrivé à un certain niveau, certains Extra Units sont préférables au SUV par exemple.
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
8 août 2009 à 21:37:41

-
J'avais un humain (ou humaine plutôt) assez polivalent. Je peux te dire que je regrette d'avoir effacé le personnage, elle était vraiment bien pour AcroMaster
.
- Lien permanent
-
Granit
- Posté le
9 août 2009 à 17:10:02

-
Quoiqu'il en soit tu peux faire n'importe quel job avec n'importe quel race.
J'ai un CAST qui tourne entre acromaster et protranser et il le vit très bien
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
9 août 2009 à 19:56:43

-
Ouais, mais il aura pas les stats les plus adaptées pour le job.
- Lien permanent
-
-shade-
- Posté le
9 août 2009 à 20:44:31

-
Et pour aller dans le sens de vAm25ns, imaginez qu'il soit possible dans P*P2 de récupérer nos persos de P*P et de continuer de leveler avec: techniquement oui, il devrait toujours être possible avec n'importe quelle race de jouer n'importe quel type; mais si dans P*P cela fonctionne relativement bien dans la pratique car les seuils sont faible et les écarts peu important; qu'en sera t-il à plus haut niveau, si P*P2 l'autorise?
Vu que désormais la suite ne relève plus de l'utopie, autant ne pas faire l'impasse dessus et la prendre en considération dans les choix que vous faites des à présent, quitte à ce que cela ne soit pour rien: mieux vaut prévenir que guérir...
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
9 août 2009 à 22:07:03

-
Sur ce point, je suis bien d'accord avec -shade-.
Il suffit d'immaginer que dans Phantasy Star Portable 2, on pourra continuer son personnage et l'augmenter à un plus haut les niveau, c'est bien là qu'on verra les écarts. Par exemple, ce serait ridicule d'avoir un Cast en MasterForce, sa magie serait considérablement faible par rapport à celle du Newman... Enfin bon, c'est pour ça que je fais attention aux personnages que je créer, parce que ce serait bien que l'on puisse les continuer dans le prochain opus :p .
- Lien permanent
-
Deoxys-2007
- Posté le
10 août 2009 à 18:02:34

-
Les deux dernières remarques sont très pertinentes car il serait d'autant plus logique que ce P*P2 offre un système de niveau un peu plus poussé afin de prendre plaisir à récupérer les personnages déjà boostés de son ainé.
Après, pourvu qu'ils ne nous fassent pas un coup comme :"vous ne pouvez récupérer votre personnages qu'en ayant terminé le jeu car celui-ci a déjà atteint le niveau maximum"....
Je crois que vous voyez ce que j'essaye de dire...
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
10 août 2009 à 19:12:03

-
Dans ce cas, il suffit de faire une copie mais on a plus les armes, c'est très génant quoi :x .
- Lien permanent
-
Deoxys-2007
- Posté le
11 août 2009 à 13:50:55

-
Cela dépend, j'ai adhéré à la disposition des armes dans les anciens P*.
Si on en perd quelques unes, on peut beaucoup plus exploiter les autres.
Personnellement, je préfère avoir un personnage qui se distingue des autres.
Au pire, je crois tout simplement que je ne récupèrerais pas mon personnage mais que j'en boosterais stratégiquement un autre.
- Lien permanent
Sujet : « Je voulais savoir a propos des races... »
Toutes les infos du jeu Phantasy Star Portable sur Playstation Portable