[Help] Edel Arrow - Phantasy Star Portable sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Help] Edel Arrow »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vAm25ns Voir le profil de vAm25ns
  • Posté le 22 juillet 2009 à 11:09:01 Avertir un administrateur
  • Bon ben salut à tous.

J'ai vu cette arme dans une vidéo à Skytanlee, et je lui ai donc demandé son aide pour qu'il me dise comment l'obtenir (pour ceux qui ne voient pas l'arme, c'est celle-là: http://www.psupedia.info/index.php?title=PSP:Edel_Arrow ). Comme elle est S5 et pour les MasterForce (ça tombe bien, je suis en train de booster un Cast en MasterForce), elle me serait vraiment utile. Le problème c'est pour l'avoir... La personne à qui j'ai demandé son aide m'a posté ce message: "To obtain Edel Arrow you need one, Motav Prophecy,Caduceus,Velos Escudo,Dreamcast and Gigas Spinner in your inventory.
    In block 2, there is a locked door that requires four key cards, two of which are hidden behind false walls. Going through this door after unlocking it will take you to the Ancient Altar that let you take the Edel Arrow."

Pour ceux qui pigent moyen l'Anglais, en gros il faut avoir un Motav Prophecy, un Caduceus, un Velos Escudo, une Dreamcast et un Gigas Spinner dans son inventaire. Ensuite, aller dans une mission avec des murs que l'on peut traverser pour trouver les pass manquants et déverrouiller une nouvelle porte. Après avoir déverrouiller la porte en question, je devrais obtenir l'Edel Arrow.

Jusque là, je comprends très bien, mais c'est le niveau en question que je n'ai pas... Je lui ai renvoyé un message privé mais bon, Skytanlee compte faire une vidéo pour l'obtenir, mais je sais pas du tout le temps que ça va prendre, ni si je serait encore là pour voir la vidéo (je vais partir en vacances...).

Si quelqu'un connaitrait donc la mission en question, ça m'aiderais beaucoup.
    Merci.
  • Lien permanent
  • vAm25ns Voir le profil de vAm25ns
  • Posté le 22 juillet 2009 à 11:11:21 Avertir un administrateur
  • Oh purée la boulette. C'est bien écrit en gros le nom de la mission sur PSU Pedia...
    Désolé :o)) .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Help] Edel Arrow »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Help] Edel Arrow"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Portable sur Playstation Portable