Les forums de JeuxVideo.com
-
pierpaddle
- Posté le
18 juillet 2009 à 14:07:33

-
salut a tous j ai une question:
avez vous eu du mal a le trouvé car je cherche partout mais je le vois nullepart dans quelle magasin l avez vous trouvé siouplait
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
18 juillet 2009 à 14:44:23

-
"salut a tous j ai une question:"
Moi aussi: Tu sais bien écrire?
"avez vous eu du mal a le trouvé car je cherche partout mais je le vois nullepart dans quelle magasin l avez vous trouvé siouplait"
Il est surtout sortit qu'au Japon et en Amérique.
- Lien permanent
-
pierpaddle
- Posté le
18 juillet 2009 à 17:10:59

-
Sortie France : 17 avril 2009
(Non communiquée aux Etats-Unis - 31 juillet 2008 au Japon)
après il est a micromania sauf qu y en a pas pres de chez moi alors stp me dit pas qu il est pas sorti en france
- Lien permanent
-
_I[aWaI]a_
- Posté le
18 juillet 2009 à 17:34:19

-
va a carrefour je l'ai vu, c'est celui d'euraliile aussi....
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
18 juillet 2009 à 18:14:20

-
Il est pas sorti en Europe le jeu. C'est une erreur je pense.
Après, y a peut être des importations mais c'est en US/Jap.
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
18 juillet 2009 à 19:30:38

-
Grosse erreur: Il est bel et bien sortit en Europe.
- Lien permanent
-
_I[aWaI]a_
- Posté le
19 juillet 2009 à 12:25:25

-
oui il est bel et bien sortit mais en anglais c'est le mieux que l'on peut trouver pour nous français !
- Lien permanent
-
JV_DragonMaster
- Posté le
19 juillet 2009 à 15:04:46

-
Oui il est bel et bien sortit et je vous conseil de vous jeter dessus avant qu'il n'y en ai plus.
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
19 juillet 2009 à 15:13:47

-
Je ne comprends pas pourquoi on devrait se jeter dessus. La meilleure version c'est la japonaise...
- Lien permanent
-
_I[aWaI]a_
- Posté le
19 juillet 2009 à 18:23:27

-
encore faut t'il comprendre le japonais
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
19 juillet 2009 à 22:49:05

-
Y a pas vraiment besoin de comprendre le japonais. L'histoire des Phantasy Star étant souvent très limitée et donc par conséquent peu intéressante, il n'est pas important de tout comprendre dans les détails mais en général. Ensuite, le japonais est une langue quasiment illisible pour nous, occidentaux (sauf pour ceux qui l'apprennent, bien sûr), mais les Kanjis restent mémorisables. En gros, on navigue deux minutes sur les menus du jeu et on les connait par cœur.
C'est sur que ça a des inconvénient, comme pour le nom des armes ou des techniques. Je les prends toutes par précaution, histoire d'être sûr de vraiment l'avoir, mais ça reste une perte de temps.
Enfin bon, la version japonaise est la seule à disposer des missions de téléchargement :o .
- Lien permanent
-
_I[aWaI]a_
- Posté le
20 juillet 2009 à 13:36:42

-
ya t'il beaucoup de missions téléchargables en JAp ?
- Lien permanent
-
-shade-
- Posté le
20 juillet 2009 à 14:50:35

-
Y'en a pas énormément (pour l'instant? Avec l'anniversaire du jeu approchant, j'ai le droit de rêver, non? :o ) , mais la plupart sont de qualité.
Comme d'hab', pour plus d'info sur celles-ci dans une langue intelligible pour le commun des mortels, direction PSU-Pedia: http://psupedia.info/PSP:Download_missions
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
20 juillet 2009 à 18:11:52

-
C'est aussi ma référence, PSU-Pedia.
Pour les missions de téléchargement, c'est pas vraiment la qualité qui est importante, mais plutôt le niveau requis. Dans la plupart, les ennemis sont à un niveau supérieur à 100, et on peut notamment combattre Dulk Falkis du niveau 140 (première phase) à 150 (deuxième phase). J'ai une vidéo de cette mission avec un ami sur mon ordinateur, et je pense la mettre sur YouTube sous peu :o .
Y a aussi le "Famitsu Quiz Stadium" qui est pas mal, avec un ami on a du tenter à plusieurs reprises avant de le réussir.
- Lien permanent
-
_I[aWaI]a_
- Posté le
21 juillet 2009 à 11:10:51

-
c'est super sa LvL superieur a 100, il doit etre imbatable Dulk Falkis en deuxième phase au 150
!
PS : pressé de voir ta vidéo publie la sur jeuvideo.com
- Lien permanent
-
_I[aWaI]a_
- Posté le
21 juillet 2009 à 11:27:35

-
j'ai une idée les gars en faite en Multi-Mode si l'un posséde une version JaP de PhAnTaSy StAr PoRtAbLe et qu'il a téléchargées les missions l'autre posséde une version EUR de PhAnTaSy StAr PoRtAbLe, les deux joueurs font une partie celle-ci est organisée par le joueur avec la version JaP celui-ci lance une mission téléchargée et le joueur EUR la rejoint.
Pensez-vous qu'une fois réussie celle-ci sera disponible dans la versions EUR, enfin elle aurait comme apparue dans ces missions ?
- Lien permanent
-
_I[aWaI]a_
- Posté le
21 juillet 2009 à 15:12:29

-
oui mais personne ne ta vraiment répondu...
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
21 juillet 2009 à 15:31:56

-
Ben Shade a trouvé de lui même...
"j'ai une idée les gars en faite en Multi-Mode si l'un posséde une version JaP de PhAnTaSy StAr PoRtAbLe et qu'il a téléchargées les missions l'autre posséde une version EUR de PhAnTaSy StAr PoRtAbLe, les deux joueurs font une partie celle-ci est organisée par le joueur avec la version JaP celui-ci lance une mission téléchargée et le joueur EUR la rejoint.
Pensez-vous qu'une fois réussie celle-ci sera disponible dans la versions EUR, enfin elle aurait comme apparue dans ces missions ?"
Les versions JP/US/EU sont incompatibles. Après, on peut transférer ses sauvegardes en une autre version mais ça demande le matériel nécessaire en plus des deux versions du jeu.
- Lien permanent
Sujet : « arrgh je le trouve pas!! »
Toutes les infos du jeu Phantasy Star Portable sur Playstation Portable