alor je voudrai savoir si quelqu'un a deja trouvé une armure en S car moi je suis actuellement niveau 71 et jen trouve pas et ensuite je voudrai savoir si vous avez complété votre "weapon log" qui se trouve dans la chambre.
"je voudrai savoir si quelqu'un a deja trouvé une armure en S [...]"
Oui, des tonnes. Bon, évidemment, toutes ne sont pas potables (élément de faible %, même élément qui tombe plusieurs fois d'affilé alors que l'on souhaitait en obtenir un autre...) ou adaptées au personnage incarnée (indisponibilité de slot); mais toujours est il que ça tombe bien. Consultez le lien suivant pour connaitre la liste des armures dispo', leur spécificité et la façon de les obtenir: http://psupedia.info/PSP:Line_shields
"je voudrai savoir si vous avez complété votre "weapon log" qui se trouve dans la chambre"
Non: j'ai plus intelligent et intéressant à faire que me forcer à incarner des classes qui me déplaisent pour tenter d'obtenir des armes dont je me moque et dont je n'aurai aucune utilité uniquement pour remplir un log... u_u
Oui, les armures de rang S se trouvent plus contre les boss en rang S (normal). Sinon c'est assez rare contre les petits monstres de base. Y a plus de chance dans les hauts niveaux.
Pour le "Weapon Log", j'en suis très loin, mais ça avance petit à petit.
en fait par rapport au weapon log c'était pour savoir si y'avait un "rewards" à débloquer si tout était complété et pour les armures de cat S c'est bon j'en ai eu une durant le weekend mais merci quand meme