armes et armures - Phantasy Star Portable sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « armes et armures »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Arioss Voir le profil de Arioss
  • Posté le 17 juillet 2009 à 14:50:42 Avertir un administrateur
  • alor je voudrai savoir si quelqu'un a deja trouvé une armure en S car moi je suis actuellement niveau 71 et jen trouve pas et ensuite je voudrai savoir si vous avez complété votre "weapon log" qui se trouve dans la chambre.
  • Lien permanent
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 17 juillet 2009 à 15:03:55 Avertir un administrateur
  • "je voudrai savoir si quelqu'un a deja trouvé une armure en S [...]"
    Oui, des tonnes. Bon, évidemment, toutes ne sont pas potables (élément de faible %, même élément qui tombe plusieurs fois d'affilé alors que l'on souhaitait en obtenir un autre...) ou adaptées au personnage incarnée (indisponibilité de slot); mais toujours est il que ça tombe bien. Consultez le lien suivant pour connaitre la liste des armures dispo', leur spécificité et la façon de les obtenir: http://psupedia.info/PSP:Line_shields

"je voudrai savoir si vous avez complété votre "weapon log" qui se trouve dans la chambre"
    Non: j'ai plus intelligent et intéressant à faire que me forcer à incarner des classes qui me déplaisent pour tenter d'obtenir des armes dont je me moque et dont je n'aurai aucune utilité uniquement pour remplir un log... u_u
  • Lien permanent
  • vAm25ns Voir le profil de vAm25ns
  • Posté le 17 juillet 2009 à 15:05:48 Avertir un administrateur
  • Oui, les armures de rang S se trouvent plus contre les boss en rang S (normal). Sinon c'est assez rare contre les petits monstres de base. Y a plus de chance dans les hauts niveaux.
    Pour le "Weapon Log", j'en suis très loin, mais ça avance petit à petit.
  • Lien permanent
  • Arioss Voir le profil de Arioss
  • Posté le 20 juillet 2009 à 15:37:40 Avertir un administrateur
  • en fait par rapport au weapon log c'était pour savoir si y'avait un "rewards" à débloquer si tout était complété et pour les armures de cat S c'est bon j'en ai eu une durant le weekend mais merci quand meme
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « armes et armures »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "armes et armures"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Portable sur Playstation Portable