[Vidéo] Mission Rank S - Eco Protection - Phantasy Star Portable sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Vidéo] Mission Rank S - Eco Protection »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vAm25ns Voir le profil de vAm25ns
  • Posté le 17 juillet 2009 à 12:41:58 Avertir un administrateur
  • http://www.youtube.com/watch?v=cIrr5p8iz-8

Je reviens sur ce forum :noel: .
    Une petite partie rapide faîte avec un ami en Lan, j'espère que vous apprécierez.

On en fera surement une ou deux autre avant la fin de la semaine.
  • Lien permanent
  • _I[aWaI]a_ Voir le profil de _I[aWaI]a_
  • Posté le 18 juillet 2009 à 17:31:26 Avertir un administrateur
  • Déglingue meck !!!
    vAm25ns the boos !
  • Lien permanent
  • Granit Voir le profil de Granit
  • Posté le 30 juillet 2009 à 08:23:26 Avertir un administrateur
  • Eco Protection S au niveau 100 vous vous mouillez pas trop :p
    Niveau 79 c'est une promenade déjà.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2009 à 20:00:36 Avertir un administrateur
  • À vrai dire, on a pas vraiment fait ça pour montrer qu'on sait jouer, mais plus parce que c'est un superbe niveau agréable.
  • Lien permanent
  • Granit Voir le profil de Granit
  • Posté le 30 juillet 2009 à 20:53:33 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que c'est l'un des plus beaux du jeu avec Raffon Meadows et éventuellement un ou deux sanctuaires bizarres.
    Mais dans Lightning Beasts les niveaux sont plus élevés non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 21:19:29 Avertir un administrateur
  • Je pense que oui, les niveaux sont plus élevés, mais y a pas les Grass Assasins à la fin :P . Mais d'une manière générale, les plus hauts niveaux sont en missions dowload.
  • Lien permanent
  • Arioss Voir le profil de Arioss
  • Posté le 3 août 2009 à 14:42:14 Avertir un administrateur
  • j'ai une question; quand on joue en multi, j'ai vu sur tes video vAm25ns que quand tu drop un item ( arme, armure etc... ) c'est marqué "all members get machin truc *8 ) donc en fait tu drop et l'autre il drop aussi ?
  • Lien permanent
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 3 août 2009 à 14:55:27 Avertir un administrateur
  • Oui mais, sauf erreur de ma part, c'est uniquement valable pour les items rares (à partir de 7*).

Par contre, j'en profite également pour demander quelque chose à se sujet: lorsqu'il s'agit d'armes blanches ou d'armures, est-ce que tout le monde reçoit des objets ayant le même attribut élémentaire et le même pourcentage?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2009 à 15:09:11 Avertir un administrateur
  • "Oui mais, sauf erreur de ma part, c'est uniquement valable pour les items rares (à partir de 7*)."
    Dans mon souvenir, même les armes les plus basses étaient dropées pour Seed et moi-même. Je ne me souviens plus bien mais comme je prennais tout pour revendre et me faire un peu d'argent, il avait souvent l'inventaire plein et s'en plaignait \o/. En même temps, comme on a fait que des missions de niveau S, je pense qu'on a pas du en voir beaucoup des items sous 7*...

"Par contre, j'en profite également pour demander quelque chose à se sujet: lorsqu'il s'agit d'armes blanches ou d'armures, est-ce que tout le monde reçoit des objets ayant le même attribut élémentaire et le même pourcentage?"
    Non. C'est variable. L'un peut avoir une arme d'attribut Feu avec 3%, et l'autre avec l'attribut Foudre 36%. C'est aussi différent lorsqu'on augmente les armes au niveau 10, ce ne sont pas forcément les mêmes stats finals...
  • Lien permanent
  • Deoxys-2007 Voir le profil de Deoxys-2007
  • Posté le 4 août 2009 à 14:14:21 Avertir un administrateur
  • Je confirme tout ça, le type de l'arme/armure ainsi que sa contenance dans tel ou tel élément est aléatoire et ne sera pas le même entre les deux personnages.

(C'est moi Seed :) )

La seule chose qui ne peut pas changer, pour résumer, c'est l'objet lui même et ses stat ( ATA / ATP )
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 15:02:09 Avertir un administrateur
  • raaah sa m'enerve quand même un peu tout ça :-(( ! parce que j'aimerai pouvoir finir le jeu à "100%" mais je ne peux pas car je ne trouve pas de joueur sur le loiret. c'est pas juste.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 15:24:15 Avertir un administrateur
  • Tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre pour finir le jeu à 100% à mes connaissances.... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 16:54:54 Avertir un administrateur
  • "Je confirme tout ça, le type de l'arme/armure ainsi que sa contenance dans tel ou tel élément est aléatoire et ne sera pas le même entre les deux personnages.

(C'est moi Seed :) )

La seule chose qui ne peut pas changer, pour résumer, c'est l'objet lui même et ses stat ( ATA / ATP )"

Merci pour la confirmation. Je ne me souvenais plus très bien. Mais quand tu dis que l'objet en lui même et ses stats ne changent pas, c'est vrai, mais pour la base. Souvient toi qu'après avoir augmenté Shippujinlai au niveau 10, j'avais 2 ou 3 stats d'attaque en plus.

"Tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre pour finir le jeu à 100% à mes connaissances.... :( "

Pour visiter toutes les zones et finir des missions où on a besoin d'être à 3 ou 4, si. Mais par contre, pour combattre tout les ennemis il me semble que ce n'est pas la peine de jouer à plusieur.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 19:01:01 Avertir un administrateur
  • Pas de problèmes. Comme je suis sur la version Jap, c'est peut être pour ça que je n'avais pas entendu parler de ce problème. Enfin bon, content de t'avoir aidé.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 19:09:57 Avertir un administrateur
  • Et moi de même, ayant les deux versions, je n'ai pas trop fais attention à ce petit détail...
    Manque plus que le X-link kay à trouver sur PSO-World pour ceux qui veulent, et vous pourrez jouer en multi. :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 20:25:08 Avertir un administrateur
  • J'ai le X-Link Kai, mais c'est super complexe pour réussir à se connecter, je m'explique:
    Déjà, il y a toute une configuration à faire en s'envoyant des adresses IP et diverses, et c'est pas vraiment pratique...
    Ensuite, y a tout simplement l'achat de cette clef pour se connecter.
    C'est pour ça que je ne cherche pas plus loin et que je n'ai jamais joué avec ce logiciel...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 14:18:31 Avertir un administrateur
  • "Dans la version JP avec le DLC, c'est vrai. Mais pas pour la version US. Il existe deux monstres qu'il n'est possible de rencontrer qu'en partie multi-joueurs"

Mais bon voilà moi je n'ai QUE la version US :snif2:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Vidéo] Mission Rank S - Eco Protection »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Vidéo] Mission Rank S - Eco Protection"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Portable sur Playstation Portable