mission temps limiter !! - Imperium Romanum sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Imperium Romanum

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission temps limiter !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • assimilation Voir le profil de assimilation
  • Posté le 7 avril 2008 à 16:12:38 Avertir un administrateur
  • slt ,
    il me reste 3 mission dont celle ou on as que 20 min pour faire tout les objectifs ! mais je n'y arrive pas ! manque de tmps et d'argent !
    comment la faire ?
    merci
  • Lien permanent
  • sergius Voir le profil de sergius
  • Posté le 8 avril 2008 à 09:24:06 Avertir un administrateur
  • je sais pas , je n'y arrive pas non plus; dommage :snif:
  • Lien permanent
  • assimilation Voir le profil de assimilation
  • Posté le 8 avril 2008 à 10:59:12 Avertir un administrateur
  • elle est trops dur !! cette mission !j'espere que la mission debloquer apres en vaut le coup !!
  • Lien permanent
  • IsTr4K Voir le profil de IsTr4K
  • Posté le 15 avril 2008 à 22:45:12 Avertir un administrateur
  • Ouéé je l'ai débloqué mais je crois qu'il y a eu un bug oO

J'étais à la dernière plaquette ! (Il faut que 60% de la population soit heureux). Il fallait donc construire au moin un amphitheatre o_O N'importe quoic ette mission

Bref j'ai perdu et dans le Menu c'est Coché en Victoire :P
  • Lien permanent
  • poiluxxx Voir le profil de poiluxxx
  • Posté le 19 mai 2008 à 00:00:59 Avertir un administrateur
  • Il ne faut pas hésiter à utiliser l'odre de construction rapide surtout au début, histoire de gagner de précieruses minutes.
  • Lien permanent
  • jagulos Voir le profil de jagulos
  • Posté le 24 mai 2008 à 19:20:45 Avertir un administrateur
  • Moi non plus je n'arrive pas à passer cette mission...et j ne vois pas tellement comment gagner du temps.
    J'ai essayé en utilisant le mode construction automatique pour le début de la partie mais ca coute beaucoup d'argent et du coup au bout d'un moment je me retrouve fauché !!!
    HELP....
  • Lien permanent
  • Hellcarrier Voir le profil de Hellcarrier
  • Posté le 27 juin 2008 à 12:04:19 Avertir un administrateur
  • Il faut faire "construction rapide" au début de la partie ( en tous cas pour les batiments qui vont couter entre 50 et 200 denarii.
    Pensez à ameliorer le forum et à chaque niveau il faut taxer la population.
    Pour gagner du temps il faut prevoir la construction des elements de base tres rapidement ( bois, pierre, peche, autel et prefecture ).
    il y a au moins 2 tablettes qui permette de construire gratuitement mais pour ca il faut déjà avoir lancé les constructions au préalable.

En prévoyant toutes ces construction vous pourrez gagner ensuite du temps car certaines tablettes permettent de gagner entre 2 et 3 minutes si ces batiments on été construits.

Pensez a exporter les matieres premieres que vous n'utilisez pas afin de gagner un peu de denarii.

En réalité la mission n'est pas si compliquée il s'agit d'être bien organisé ( et surtout pas derangé donc virez tout le monde de chez vous pour cette mission).
  • Lien permanent
  • slim97 Voir le profil de slim97
  • Posté le 6 décembre 2008 à 12:38:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je n'arrive pas a faire cette mission (Colona Julia), quelqu'un peut il me donner sa sauvegarde avant réussite pour que je puisse la valider et faire la suivante. C'est la dernière que je dois faire pour finir ce jeux.
    d'avance merci.
    Je communiquerai mon e mail si un joueur est d'accord pour m'envoyer une sauvegarde.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission temps limiter !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission temps limiter !!"

Toutes les infos du jeu Imperium Romanum sur PC