Les forums de JeuxVideo.com
-
jaimepaslerouge
- Posté le
24 mars 2008 à 16:28:56

-
Salut!! j'ai beau essayer tous les facons possible pour changer mes casas en domuses mais jsuis pas capable...
vraiment si quelqu'un sait comment le faire qu'il me le dise lol Ha oui moi jai juste le demo alors jsais pas si jpeux les transformer sur le démo, mais jespere bientot avoir le jeu.
merci d'avance.
- Lien permanent
-
miami-vice
- Posté le
24 mars 2008 à 19:37:51

-
Comme tu l'as dis peut être que dans la demo on peut pas, je peut pas te certifier j'ai pas la demo.
Sinon pour faire évoluer les maisons le niveau de ton forum joue et aussi les objets décoratif, si tu met une statue en or au milieu d'un quartier les maisons vont evoluer plus vite car le prestige des lieux augmente.
- Lien permanent
-
jaimepaslerouge
- Posté le
24 mars 2008 à 21:42:40

-
ha ok merci beaucoup pcq moi je met assez d'altar ds les villes et aussi assez de monument alors sa doit etre a cause d ela démo..
- Lien permanent
-
Cromwll
- Posté le
2 juin 2008 à 16:10:16

-
Moi je n'ai pas la demo, et j'arrive pas qd meme a avoir des domus, j'ai construit un arc de triomphe, une statue d'or des décors et parcs des temples , une école , il y a toute les marchandise possible , le forum au niveau 5, et je n'ai que des casas. Pouvez vous m'aider?
- Lien permanent
-
louzou29
- Posté le
12 juin 2008 à 12:50:05

-
Peut être que tu n'as pas de puits?
- Lien permanent
Sujet : « comment changer les casas en domuses?? »
Toutes les infos du jeu Imperium Romanum sur PC