CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : musique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
andrya andrya
MP
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:05:15

slt tout le monde je voulais savoir si l´un de vous connaissait un site ou je pourrait trouver les musiques en format mp3 de soulblade, si qqun en connait un ce serai sympa de me le faire parvenir! merci

Carnavale Carnavale
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:54:11

Ridicule mon nom. Ridicule moi. Maudit. Endormi dans tes bras Lenna un foulard pourpre hors du front endormi. Des bras de lait sans muscles désormais. Des bras qui soutiennent toute la langueur de moi masse morte inanimée. Il n’y a pas de musique. Dessert sans violon sans cerise. Amertume dans le blanc crevé des yeux, crevés de vermicelles écarlates honteux. Regarde hors de l’univers car j’y suis ma Lenna, Lenna, ma Lenna. Pas de mot pas de réplique pas de contact je meurs tu vis justice et univers ta main qui soutient ma moelle épinière s’effondre fébrile fragile balance moite et peut-être émue peut-être aimante et amante à nouveau. D’esprit j’ai manqué de souffle je n’ai rien et je ne sais pas car mes paupières s’écrasent bêtement sur le blanc vidé de mes yeux vides de sang vides de moi qui commence à ne plus être et j’ai peur, aide-moi Lenna, ma Lenna, aide-moi aide ce corps traître soulève mon dos essaye je t’aime mes paupières légères mais l’oeil enclume et le nerf saillant de mon front regrettant dont le grenat liquide s’échappe en lambeaux, éruption solaire d’une tête sans coeur d’un esprit sans ventre je t’aime et déjà tu ne m’aides plus tu ne peux pas n’a pas pu aide-moi retiens mon dos retiens mes yeux empêche les d’inonder mon crâne de vide je t’aime j’ai froid et il n’y a pas de musique, il n’y a pas de trompettes, il n’y a plus qu’un sol de marbre et mes os se craquent mes os t’adorent mes os désirent tous des tiens mes paupières closes il n’y a pas de vent je ne sens plus le souffle de tes pleurs. As-tu seulement pleuré ? Reniflé l’impassible odeur de l’amour mort ? Vide tes yeux de l’eau qui me manque vide les dans les miens reforme mes os reforme mon crâne greffe moi ton coeur j’ai perdu tout et tant de ton coeur il suffirait d’une seringue d’une piqûre de moustique d’un court-circuit peut-être et alors je vivrais mais trop tard je t’aime et trop tard mes yeux trop tard mes os je t’aime mais pas de musique pas de silence seul le sol de marbre et moi toi où et quel corps seul et sans toi je meurs et trop tard pourquoi car tellement tard je t’aime, je t’aime...

Lenna tentait de se concentrer. Il y avait quelque chose de pas net. Non, calme-toi ma fille. Benni… BENNI !

C’est une musique de nulle part, une musique qui, putain de musique, putain de musique…

http://site.voila.fr/news[...]ory____le_final.mp3

Lenna :

Mon Benni, non, ne t’en va pas
Oh oui, reste avec moi
Je t’aime
Tellement fort
Oui, si fort
Tu ne peux pas…
Tu ne peux pas partir sans moi

Toutes les choses que nous nous sommes dites
Nous les oublierons vite
Mon cœur
C’est fini
Mon Benni
Je veux crier
Mais tu ne peux plus respirer…

Si tu as encore dans tes yeux
La trace de nous deux
Alors
Réveille-toi !
Ne meurs pas !
Juste un baiser
Un baiser pour te réveiller !

Mais tes yeux déjà sont ailleurs
Baignés dans leur pâleur
Mon dieu
S’il te plaît
S’il te plaît
Ecoute-moi
Laisse-moi le bercer dans mes bras
Laisse-moi le bercer dans mes bras…

Non…

Mais la musique était sans appel. La gorge qu’elle avait serrée. La gorge qu’elle avait serrée. C’était sa propre gorge. Imbécile de Lenna. Imbécile d’héroïne. Qu’est-ce que tu as à faire maintenant, qu’est-ce que tu fais de ta vie ? Tu veux quoi ? Tu veux quoi… Stupide moi. Stupide mon cerveau. Stupide mon intérieur. JE VEUX CRIER ! JE VEUX CRIER !

Elle cria. Cria encore. Cria encore. Elle hurla de douleur. Elle hurla avec toute la démesurée force du malheur. C’était ça le malheur, en brut, en chair, en vrai. L’absence. Il était mort. Mort ! Mort ! Mort ! CRIER ! CRIER !!

Tout en bas, Castor et Vulvy accoururent pour enjoindre la malheureuse à redescendre.

Vulvy : Lenna !! Il faut partir !! La cathédrale s’effondre ! Le Quartier Général s’autodétruit !!

Lenna leur cria : VOUS NE ME FEREZ PAS ABANDONNER CET ABRUTI ! VOUS ENTENDEZ ! JE L’AIME !! ! JE L’AIME !! !

Castor : Lenna, bon sang !! Raisonne-toi !!

Les murs tremblaient, un immense fracas se préparait. Les premières voûtes s’effondrèrent dans un effroyable bruit de ruines spectaculaires.

Castor réitéra : Lenna !! REDESCEND ! NOUS NE POUVONS PLUS RIEN POUR LUI !

Lenna : TAIS TOI !! ! TAIS TOI !! ! TU MENS ! VOUS MENTEZ TOUS !

Mais pourtant tout se détruisait autour d’elle, la cathédrale s’effondrait, Dieu, ou son semblable, reprenait ses droits sur l’immensité du désespoir des hommes.

Vulvy : Lenna, si on était des menteurs, on serait pas tes amis. Si tu ne veux pas mourir ici, descends.

Lenna : Tu dis n’importe quoi. Je suis vivante.

Vulvy : Tu n’as plus rien d’une vivante !

Lenna : Bravo, tu as tellement le beau rôle ! Toi tu n’as qu’une vie sans personne, sans rien, sans but. J’ai un but. J’ai des tas de buts.

Vulvy : J’ai une conscience qui me dit ce que tu es en train de devenir, Lenna. Parce qu’il est mort, parce que tu pleures, tu es tout le malheur du monde. Tu as mal au crâne, mal d’avoir si mal. Et je souffre, je souffre parce que tu ne m’écoutes pas, tu ne m’écoutes plus !

Lenna : J’ai pris sa vie ! Je la lui redonnerai !

Castor et Vulvy se regardèrent, paniqués, et décidèrent de rebrousser seuls le chemin. Quand une voûte s’abattit sur eux. Ils tombèrent. Leur chute dura ce que l’insupportable peut vous représenter. Sur leurs corps évanouis et ensanglantés, d’autres pierres tombèrent, et s’amassèrent, s’amassèrent…

Lenna, du haut de son clocher, commença à réagir en réalisant qu’elle n’en aurait plus pour longtemps. Elle voulut prendre le corps de Benni dans ses bras mais épuisée par la fatigue, par l’amour, par le cyanure qui paralysait tout son corps, elle fut incapable de faire un pas de plus.

  • BROOOOOOOOOM*

Les vitraux explosèrent, de partout la lumière disparaissait sous des vomis de ténèbres, dus aux éboulis qui recouvraient tout sur leur passage. Lenna avança faiblement sur le bord, contempla le vide, le monde étrange qui s’écroulait autour d’elle, et le regard plein de néant…

Elle plongea.

Azranokto Azranokto
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 21:01:07

Carnavale on s'en fout total de tes machins, sinon pour les musique vas sur dilandau et marque le nom de le musique (aide toi du jeu pour les titre) tu peux les ecouter et/ou les telecharger ^^ voila en esperant t'avoir aidé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment