CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai SOUL BLADE !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[m]o_O[m] [m]o_O[m]
MP
Niveau 6
22 août 2005 à 11:32:04

C trop nul en fait !

Un_poil_sur_leQ Un_poil_sur_leQ
MP
Niveau 7
23 août 2005 à 10:34:21

Lenna : Eh bien, soyons franche. Je ne sais pas définir l´amour.

JP : C´est une définition pourtant assez simple.

Lenna : Eh bien, donnez-la moi, Jean-Pierre, puisque vous êtes si fort !

JP : L´amour est une donnée de l´esprit. C´est-à-dire un court-circuit sensitif qui rentre dans l´oeil, éclaire une partie déterminée d´une des deux hémisphères de votre cerveau, et qui prend le temps de mûrir dans votre organisme. Comme un frisson, le cerveau distille les informations du court-circuit à travers tout le corps si bien que l´on peut devenir fou, oui, fou d´amour. Maladie terrible pour le genre humain mais et qu´on n´est pas prêt de guérir. J´avoue cependant que le stade de la folie, en matière d´amour, n´arrive que dans les cas les plus irréversibles car souvent, la distillation à travers le corps ne s´accomplit pas avec toute l´efficacité d´une tumeur de la rate. Bien souvent, en particulier chez les mâles, l´électricité ne parcoure que le tronc et le bassin, trouvant sa limite dans les testicules. C´est aussi ça, l´amour. Et c´est l´amour le plus répandu. Celui qui fait plus mal à la bite qu´au cerveau lorsqu´il disparaît. Le malheur en amour, c´est quand la victime aimée a le malheur de ne pas vous aimer en retour, c´est-à-dire, pour que vous compreniez mieux, que le courant ne passe pas, que la liaison satellite entre les deux masses corporelles - qui peuvent être femme-homme, femme-femme, homme-homme, castor-femme, etc... - est inactive et, parfois, n´a aucune chance de devenir active un jour. C´est terrible car pour le bourreau aimant, la rupture de courant ou l´absence de courant qui caractérise sa non-relation avec l´être qu´il désire - désir, c´est-à-dire sentiment chimique visant à vouloir nettoyer les amygdales de la victime aimée - peut être pour lui l´amorce d´une phase terminale qui le mène à la folie, voire à la mort. On peut ainsi établir les véritables raisons des multiples tentatives d´autodestruction que l´on trouve chez de nombreux adolescents et adolescentes. Ouverture des veines, prise excessive de cachets rose bonbon, auto-noyage dans le jacuzzi de maman, ou pour plus de finesse, étouffement de la tête après l´avoir coincée dans le fond de la cuvette des chiottes et avoir actionné la chasse d´eau, pendaison dans la salle de bain, éclatement volontaire du crâne contre le miroir des vestiaires, électrocution au grille-pain, automutilation progressive - un grand classique ! -, grève de la faim, de la soif, du travail, du sommeil, grève de la vie en somme. Et les adolescents sont réputés pour avoir de l´imagination en matière de suicide - processus chimique d´arrêt personnel et volontaire des fonctions vitales de l´organisme -. On trouve des cas de morts désirées également chez certains poissons, et autres animaux pensants tel que les bibliothécaires, souvent vieilles filles, ou les professeurs de mathématiques. Mais ce qui est remarquable - c´est-à-dire à remarquer - c´est lorsque la liaison électrobionique s´établit entre bourreau et victime qui, dès lors, intervertissent leurs rôles et deviennent égaux, victime devenant bourreau, et vice et versa. Dès cet instant, c´est un jeu à la Touché-Coulé qui se met en place. Celui qui mettra l´autre plus au-dessus que l´un remportera la partie de l´amour. Cela peut durer, voire se détériorer. Mais on n´atteint finalement l´amour véritable que lorsque ce jeu prend fin et que, avec toute la scientificité possible, on se satisfait, on se nourrit, on vit, et on aime vivre, avec la certitude que la présence géométriquement déterminée de la masse corporelle de l´autre, sa viande en quelque sorte, est active. Si ta présence est ma présence, alors nous ne formons qu´une seule présence, tout en demeurant indépendants et chimiquement différenciés. Voilà ce qu´est, non-exhaustivement, l´amour.

Lenna : C´est ce que vous appelez "une définition pourtant assez simple" ?? ?

JP : N´importe quel présentateur de télévision la comprendrait sans problème ^^ !

  • FIN DU FLASH BACK HYPOTHETIQUE *

Lorsque Lenna se réveilla, elle perçut des formes écarlates qui remuaient au-dessus de sa tête. Il lui fallut peu de temps pour se rendre compte qu´il s´agissait de...

à vs!

lyoko_100 lyoko_100
MP
Niveau 5
17 novembre 2005 à 18:19:53

ses toi qui ses pas jouer mesie je sais tou

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:41:36

Vivent les trolls :mort:
___________________
Mon site sur Soul Calibur
http://transcendingsoul.free.fr
Son forum
http://forum.transcendingsoul.xooit.fr

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 09:01:24

Zasa tiens donc !! xD

matrac matrac
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 20:08:49

LES RESISTANTS EN FORCE!! :noel:
soul blaideriens et fiére de l'être :)

Ludo62 Ludo62
MP
Niveau 8
11 septembre 2008 à 10:20:36

soul blade powwwwaaaaaa!!!!!!!!!!

Stuart87 Stuart87
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:39:58

Oui c'était un bon jeu de baston et il a ouvert la voie à la série des soul calibur.

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:45:29

Moi j'ai toujours soul blade et sa reste pour moi le meilleur de la série, aprés je préfére toute de même star gladiator beaucoup plus teknique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment