Les forums de JeuxVideo.com
-
Clad77
- Posté le
27 septembre 2001 à 18:18:05

-
POZEZ MOI PLEINS DE QUESTIONS JADORE Y REPONDRE
- Lien permanent
-
BaldurGiga
- Posté le
30 septembre 2001 à 21:36:24

-
Moi j´ai tout les personnage et tout les arme a edge master mode et toi a tu tout les arme a edge master mode et tout les personnage?
BaldurGiga
- Lien permanent
-
Clad77
- Posté le
1er octobre 2001 à 16:32:10

-
Bien sur kesstukrois sinon jy mettrais pas le sujet!!!!!!
- Lien permanent
-
lilong2
- Posté le
27 novembre 2001 à 18:57:51

-
Comment faire pour avoir Han MYong, sohitias, siegfried noir
Peut on avoir des armes pour souledge merci
- Lien permanent
-
hawg
- Posté le
19 février 2002 à 19:39:40

-
je n´arrive pas à battre voldo avec mitsrugui dans le edge master mode, dis moi assi comment battre sophitia avec taki
- Lien permanent
-
bow-before-me
- Posté le
22 mars 2002 à 08:29:16

-
MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!!!
Les daubes! C moi le big boss de ce jeu et ceux kon pas ces persos sont POURRRRRRRRRIS!
- Lien permanent
-
jcvds
- Posté le
19 mai 2002 à 19:23:40

-
cmt fo faire pr le critical edge avec mitsurugi???
- Lien permanent
-
rohff-92
- Posté le
7 juin 2002 à 16:25:40

-
moi je vous bouffe tous a soul blade ju ai tout eu sans me casser la tete bande de merde
- Lien permanent
-
Taki_427
- Posté le
11 juin 2002 à 02:44:27

-
Ta geule esti pourie j´ais le jeux depuis la sorti en 1994 et je suis plus batable personne dans mon antourage me bas et puis toute avoir dans ce jeux ces vraiment con fo po etre vite et je conait toute les mouvement de chaque perso par coeur (avi au interesser ceu qui demande comment fair critical edge faite start et apuiller sur commende les mouvement son tous la ) pi aussi Taki ces une bête elle est rapide et puisente.
- Lien permanent
-
viss
- Posté le
16 juin 2002 à 14:07:12

-
tu te prend pour qui tu crois vraiment que parce que tu as le jeu depuis 1994 tu est le meilleur moi aussi je l´ai depuis 1994 et je t´assure que quand je fait les championnats je ne suis que 3eme au mieux ca m´arrive tres rarement d´etre premiere et pourant ils n´ont pas lejeu depuis aussi longtemps que moi et pour taki crois moi elle ne veux rien face a un roch ou un cervantes( elle a une trop petite arme pour arriver a les toucher) rien ne vaus li-long surtout quand tu connais ces techniques secrets(et oui il y a des technique secrete ca tu ne le savais pas hein taki truc machin)
- Lien permanent
-
Taki_427
- Posté le
17 juin 2002 à 01:09:36

-
tes deux merde y son tro lent je les tspe les deux avec taki ces sertin
- Lien permanent
-
Taki_427
- Posté le
17 juin 2002 à 01:18:48

-
AU joubliais viss fefi tes technic secrete jlé connet de toute facon je nais pas lintention de mestiné avec une fife qui crois que roc ou cervantes boufe taki ces certin que si tu manipule bien ling long il peut lui mettre une fesser mes pas roc ni cervantes y son tro lent ces bon rien ces pour sa que selon moi taki est meilleur et ling long en 2e
- Lien permanent
-
viss
- Posté le
17 juin 2002 à 13:11:09

-
Cervantes lent??? excuse moi mais franchement la t doit pas tres bien connaitre le jeu parce que si lui il est lent alors taki est un escargot
Et aussi les technique secrete mon cul que tu les connais.
elle ne sont meme pas configurées dans les livres des techniques et dans les controles.
et pour rock et cervantes battant taki que si qu´ils les battent il utilise les techniques de distance et taki ne sais plus rien faire c´est juste une question de technique et de savoir jouer c´est tout.
si tu connait toutes les techniques a distance taki qui a une arme minuscule ne sais rien faire.
- Lien permanent
-
CyberRed
- Posté le
18 juin 2002 à 14:42:11

-
Et si Rock est si pouri, comment gh fait pour faire 219 en survival, hein ?
- Lien permanent
-
alariclegothiqu
- Posté le
23 juin 2002 à 11:59:47

-
de la chance c´est tout
- Lien permanent
-
viss
- Posté le
24 juin 2002 à 10:56:40

-
ce n´est pas que de la chance il suffit de connaitre les techniques et de s´avoir les appliquer au bon moment etrock peux devenir un des meilleurs combattants
- Lien permanent
-
alariclegothiqu
- Posté le
20 février 2003 à 19:03:31

-
mais non c de la chance g fait 325
- Lien permanent
-
dadoutheboss
- Posté le
6 mars 2003 à 15:31:16

-
ct on fè les coups secrets
- Lien permanent
-
Cronos3
- Posté le
13 avril 2003 à 16:43:01

-
Je suppose que tous le monde ici connais les mystrieux contre de ce jeu.
Les contres sont des attaques qui vous permette de contrer et riposter à l´attaque de l´adversaire. ¨Perso je ne sais pas comment on fais et ça m´est égal mais vous qui vous vantez si iben, je suppose que vous connaisez ses prises.
Avec Mitsurugi par ex, vous pouvez bloquer les coups de Li Long e bloquant son arme, en le retrouant puis en lui plantan le Katana dans le dos et en l´ejectant avec pied. Ce ne dois pas être une découverte pour les prétendus " champions" que vous êtes. Si vous êtes d´authentique champions, ditent moi comment effectuer cette prise ( qui n´est pas inscrite dans la liste).
- Lien permanent
-
zenzouille
- Posté le
27 mai 2003 à 00:47:44

-
il est triste de voir tous ces amateurs qui défendent puérilement leurs persos! ( je ne dis pas que je suis un pro, mais y´a des trucs qui sautent aux yeux quant on joue, non?)
c´est flagrant que cervantes est balése, il est fait pour étre trés fort, un perso clés du jeu! il est peut étre le perso masculun le plus rapide ( certains enchainements se font en une fraction de seconde) et c´est le plus puissant aprés rock.
rock qui, de son côté, peut se prémunir de toute attaque: ses jestes verticaux comme horizontaux ont une amplitude immence, il balaie tout et il est trés difficile de passer au travers de sa défense si on sait le manier.
à la base, c´est un jeu d´armes, donc ou les distances sont trés importantes!
un détail; lorse que je jouais beaucoup avec un copain, et qu´il prenait rock, j´arrivais parfois à le vaincre avec seung mi na... mais ses coups sont inégaux face à rock.
enfin, pour pallier à tous les duglands puceaux qui lévent le poing en traitant " viss" de tous les noms parce que ce n´est " qu´une fille", malheureuseument pour vous elle a raison, les mecs. enfin, les mecs, façon de parler, hein, TAKI_427...apprends déjà à écrire à peu prés correctement pour te faire comprendre. mais t´es peut être pas français?
Il est rare de voir une fille une manette à la main qui ait en plus une véritable connaissance du jeu.
en tout cas, moi, viss, je te salue bien bas.
- Lien permanent
Sujet : « The boss !!!!!!!!!! Questions »
Toutes les infos du jeu Soul Blade sur Playstation